| Joyeux Anniversaires | |
|
+54Plisk Thanatos Le NoOb eden ease El Daerys Alfa Rel Zed Shania TyNuvieL song soli maynard Pourpre Plume Knox Ondjee morganna Lokhrane Tardor Nik3l Auryn Dark will Orichalk Arkis sombrecoeur mia kyrrdis xavierbubu Chris Raven Dracos4 Usul Lord Sky Eyes Valandil Eris solana Kaizel La Reine Tye Warriors Clemarsipu Ueshiba Forge ZarG kangaxx Renamondin Gomorh Talergar Le Rwa Kaf Rx_Reorx Mortuary horko miloo hordak wolfen Tao Ban Loup Nordique Frère Sinistre Mitsune Prince DODO 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 1 Aoû - 18:26 | |
| plait-il | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 1 Aoû - 18:27 | |
| ah tiens... kalz a vloavezhioù all ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 1 Aoû - 19:40 | |
| -y dit qu il voit pas l'rapport... -y dit qu il a plus d'genoux... | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 2 Aoû - 10:58 | |
| merci, trugarez, je tiens tout d'abord à remercier ma maman, sans qui je ne serais pas avec vous aujourd'hui merci également à mon papa, sans qui ma maman n'aurait rien pu faire merci aussi à toute l'équipe médicale pour leur travail et leur présence merci enfin à vous tous pour ce déchaînement de smileys p.s. - y dit joyeux jour-de-ton-anniversaire - è dit bon anniversaire | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 3 Aoû - 2:18 | |
| Joyeux anniversaire Mortuary ! (Décidément, vraiment sympa ce calendrier.) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 3 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 3 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 3 Aoû - 21:00 | |
| Nav Niv Vessaire Rtu ! (je m essaye a de nouveaux mode de communication) | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 3 Aoû - 21:37 | |
| Joyeux anniversaire mortu | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 19 Aoû - 2:40 | |
| Joyeux anniversaire SydneyMoon ! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 19 Aoû - 3:13 | |
| Joyeux anniversaire Sydney! (Une jolie connexion et un beau modem tout neuf pour cadeaux!) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 19 Aoû - 10:46 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 19 Aoû - 11:41 | |
| Joyeux aniversaire SYDNEY | |
|
| |
Mitsune Brill
| |
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 19 Aoû - 12:54 | |
| Jouyeux anniversaire, un an de plus ça se fête. _____________________ Loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Dim 20 Aoû - 19:12 | |
| aaaah... niv' | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 5 Sep - 17:18 | |
| N’annif Stanirsh ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 5 Sep - 22:48 | |
| Note pour moi-même : le jour en gras dans le calendrier n’est pas forcément aujourd’hui, ça correspond peut-être plutôt à la prochaine date où quelque chose est noté… | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 5 Sep - 23:39 | |
| bon annviersaire starnish en avance car demain je ne serai pas là ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 6 Sep - 1:13 | |
| Joyeux anniversaire Starnish. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 6 Sep - 1:39 | |
| Happy machin Starnish | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 6 Sep - 1:46 | |
| pas couché toi ?!
joyeux bidule... un pas de plus sur le chemin... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 6 Sep - 9:52 | |
| Hum, je crois bien qu’il y a un petit problème avec le calendrier du forum. C’est pour ça que j’ai souhaité un bon anniversaire à Stanirsh un jour avant.
Aujourd’hui nous sommes le 6, et dans le calendrier je vois le 7 septembre s’afficher en gras, comme si le calendrier avançait d’un jour. Pourtant, sur la page d’accueil du forum, la date est correcte.
Voilà, si notre vénérable admin voit une solution… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaires | |
|