| Joyeux Anniversaires | |
|
+54Plisk Thanatos Le NoOb eden ease El Daerys Alfa Rel Zed Shania TyNuvieL song soli maynard Pourpre Plume Knox Ondjee morganna Lokhrane Tardor Nik3l Auryn Dark will Orichalk Arkis sombrecoeur mia kyrrdis xavierbubu Chris Raven Dracos4 Usul Lord Sky Eyes Valandil Eris solana Kaizel La Reine Tye Warriors Clemarsipu Ueshiba Forge ZarG kangaxx Renamondin Gomorh Talergar Le Rwa Kaf Rx_Reorx Mortuary horko miloo hordak wolfen Tao Ban Loup Nordique Frère Sinistre Mitsune Prince DODO 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Ven 12 Jan - 20:14 | |
| tu as prévu quelque chose ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Ven 12 Jan - 23:51 | |
| Bon ben je suis à la traîne mais : Joyeux anniversaire. | |
|
| |
Dracos4 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 72 Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime) Guilde : Kill Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 13 Jan - 10:15 | |
| Joyeux anniversaire! Et bonne année bonne santé (bientôt la fin de janvier, alors j'en profite)! Ah oui, sinon j'avais pas fait gaffe que Clemar et Usul venaient de Rouen et région ... pour ma part, Grand Q powaaaa forever ^^ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 13 Jan - 14:42 | |
| Non j'ai pas prévu de trucs... j'hésite Peut-étre une petite fournaise ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 13 Jan - 15:10 | |
| si tu veux du vert autant faire un UW ca change et au moin le vert est assuré ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Sam 13 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Dim 14 Jan - 15:38 | |
| oui, avec une bonne team de R/pet, ça va vite!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 16 Jan - 16:25 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
- Non j'ai pas prévu de trucs... j'hésite
Peut-étre une petite fournaise ? Tu vas hésiter longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 16 Jan - 20:09 | |
| Bon allez ! Une petite fissure me tenterait bien ... (j'y suis jamais allé...) Peut-être en full M si y a possibilité !
EDIT: Pour la date je penche plutot pour vendredi... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 11:30 | |
| Petite pensée pour Solana qui déménage, pas sûr qu'elle lise ce post de si tôt mais c'est l'intention qui compte : "Joyeux Anniversaire !" | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 11:36 | |
| faut crier fort alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| ah mais non mais non ! le Forum je le suis....du boulot Merciiii beaucoup , hop je souffle et pour la sortie , alors , euh, à la prochaine connexion, tout le monde avec moi pour finir prophécie....quoi ? ça va pas être possible ? Bon ben on verra ça à mon retour sur les ondes... Encore merci, hop je retourne dans le fond des cartons....que je ne perde pas la boite de jeu GW, que je ne la perde pas !!! | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 12:24 | |
| Bonne anni | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 12:43 | |
| - solana a écrit:
- et pour la sortie , alors , euh, à la prochaine connexion, tout le monde avec moi pour finir prophécie....quoi ? ça va pas être possible ?
et pourquoi est ce que ça serait pas possible ? bien au contraire c'est une excellente idée et en plus les 3 dernières coop s'enchainent et avec un bon groupe ça passe en une soirée sans trop de soucis. Par contre, pour le tous... au maximum on sera 7 à t'accompagner Tiens nous au courant de ton retour, on mettra une date à ce moment là. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 13:29 | |
| c'est une très bonne idée, d'autant que j'ai 3 persos qui ont besoin de faire l'archipel rien n'empêche de donner les golds qui tomberont, une pierre, 2 coups ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 13:40 | |
| pareil , j'ai deux ou trois persos , qui doivent faire les coops des iles de feu ... dont M et G , ca peut servir ! Encore Bon anniv ^^ | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 16:08 | |
| Alors gardez vos persos au chaud, je vais pas attendre la St glinglin pour avoir une nouvelle connexion ! Merci encore et je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| Bon anniv' !! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 1 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 1 Fév - 9:07 | |
| Happy birthday to you Zorg | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Jeu 1 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaires | |
|