| Build Rt restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Build Rt restauration Mar 29 Aoû - 14:06 | |
| On me demande de plus en plus de jouer en restauration avec mon ritualiste. Je me suis bien fait mon petit build tout seul comme un grand mais je voudrais avoir différents avis pour savoir comment le modifier pour qu'il soit le plus optimisé possible. Je ne parlerais pas d'armes, d'armures ou de runes vu que je suis sans le sou. J'ai juste une armure max et des runes mineurs. De même si vous pouviez m'aider sur les points de compétences a affecter ... Voici mon build : Préservation Récupération Esprit illuminé Arme de protection Union Refuge Vorizon était si puissant Namei était si gaie merci de votre aide | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| bien que j'utilise Préservation, je me suis posé la question de l'efficacité réelle de cet esprit lors de la coop Vizunah... globalement il est pas mal cet esprit, mais son heal est totalement aléatoire je pense que seigneur de rituel devrait être plus interessant, dans le sens ou il permettrait de poser Récupération et Vie en permanence. pour le reste, compagnon de création, arme de protection, souvenirs apaisants, chair de ma chair....et le dernier emplacement au choix. donc dans mon cas, max en restauration (rune +3 + casque +1) et max en puissance de l'invocation (rune +1) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Rt restauration Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| pas eu l'occasion de jouer en communion ou en restauration... je déteste le systême de Factions pour acheter les compétences... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| Si j'ai bien compris tu mets tout en restauration et en invocation. Donc le skill restant sera automatiquement un skill provenant de l'une de ces deux branches. Etant donné que tu utilise souvenirs apaisants, il faut prendre des cendres à porter. Et là on a un gros problème parcequ aucune cendre restauration ne s'intègre bien dans ce build. Peut être à la limite Kaolai était protecteur mais qui n'est utile que pour toi. Il ne doit pas y avoir de problèmes de mana avec ce build, il est assez complet. Mon soucis est une protection de groupe et non individuelle. Le moine s'occupe déjà très bien de cette partie. Le ritualiste possède nettement plus de sorts pour soigner ou protéger le groupe entier. Il ne tiendrait qu'a moi je n'aurais pas mis Esprit illuminé et Arme de protection dans le build seulement je n'ai pas suffisemment confiance dans les moines ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Mar 29 Aoû - 17:06 | |
| j'ai mis souvenirs apaisant, j'ai du faire une erreur, il y a un autre skill de soin en restau........esprit illuminé un truc dans ce genre (l'habitude du build vengeance ) en effet le double effet kisskool de souvenir apaisant ne sert pas dans ce cas, mais il soigne quand meme. honnetement le Rt healer, c'est bien, mais il faut tout de même un moine. déjà avec les deux esprits que sont vie et récupération, lancés en boucle, tu fais déjà une bonne part de boulot, sauf en cas de très gros aggros (comme à Vizunah par exemple), là faut jouer du clavier avec tes autres sorts de soins. et oui, tout au max en restau et invoc (ce dernier pour profiter pleinement du seigneur de rituel) l'arme et l'esprit, c'est toujours utile (cf ce que j'ai dit précédemment), de toute façon après avoir tout mis en restau + invoc, il ne reste plus grand chose pour s'égarer dans une autre branche. pour le slot de compétence libre, j'avais pris canalisation en envouteur pour gagner un peu d'énergie en lançant des sorts, pas très utile finalement.... Mortu et Lord jouent également Ritu restau, ils auraient surement un build et/ou suggestion à te faire..... EDIT : tu peux prendre également esprit de chair ou festin d'esprit (invoc) permet de faire un soin non négligeable en cas d'urgence...(préférence pour festin d'esprit) EDIT 2 : transfert d'esprit m'a l'air pas mal....à tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| J'ai testé un nouveau build hier soir. Pour l'instant je n'ai pas pu voir si il était vraiment efficace puisque je ne l'ai utilisé que dans des zones ou les monstres ne sont pas trop puissants. Nous n'avions pas de moines dans le groupe et tant qu'on restait groupé il n'y avait pas de problème, le groupe subissait très peu de dégats :
Compagnon de création Seigneur de rituel Refuge Union Déplacement Sceau de création Festin de l'esprit Chair de ma chair
avec 15 en communion et 14 en puissance de l'invocation je pense qu'on peut arriver a un bon résultat. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 12:28 | |
| ça marche bien aussi ce type de build, mais la c'est protec et pas heal dans ce cas tu pourras pas te passer de moine lorsqu'il y aura des troupes plus garnies mais ça les aident beaucoup. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| Il semblerai que tout les build Ritualiste (Commu/Restau/Cana) sont plus efficace avec des skill de puissance de l'invoc
Exemple:
l'esprit "vie" de restauration donne (avec 16 en restauration) 150 point de vie au bout de 30 secondes avec la compétence festin de l'esprit (je suis pas sur du nom) qui permets de détruire un esprit allié et de soigner tout le monde de 87 point de vie avec (13 en puissance) ce qui augmente les soins si on le détruit au bon moment
je vais essayer de faire un build correct Restau/puissance que je posterai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| La vocation du ritualiste n'est pas de remplacer le moine. Le débat sur le heal entre un ritu et un moine a été acharné à la sortie des ritu. Un moine a un heal nettement plus puissant individuellement que le ritualiste. Mais le ritualiste est un excellent complément et une aide plus que précieuse au moine. Maintenant la question est est ce qu'un moine protect ne serait pas plus utile que le ritualiste avec un tel build sachant qu'ici la protection est collective ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 13:56 | |
| Evidemment le Moine et nettement plus rapide que les Ritualistes pour ce qui est de donner des soins en revanche le Ritu offre des soins de zone nettement plus puissant | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Build Rt restauration Jeu 31 Aoû - 15:32 | |
| je ne connais pas bien les capacités du moine protect. par contre, selon mon expérience, un moine heal et un ritu restau devrait bien s'en sortir pour un groupe de 8. .... va falloir que j'essai autre chose que le heal avec mon moineau moi .... Compagnon de création Seigneur de rituel Récupération Vie Festin de l'esprit lance compagnon + seigneur pose récupération et vie peu de temps le rechargement des deux esprits lance festin (double effet kiskool avec vie) et c'est reparti pour le spam spirit.... un truc interessant à tester EDIT : le hasard fait bien les choses : http://www.france-guildwars.com/ftopicp-255617.html#255617 | |
|
| |
Amelia Redtears Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Build Rt restauration Mer 13 Sep - 10:57 | |
| De mon coté je préfère un build mix Restau/Communion
- Refuge - Union - Contorsion de l'Ame - Récupération - Vie - Esprit illuminé (si c'est bien le fameux soin qui supprime une condition..) - (compétence selon les besoins, par exemple un autre esprit, ou un anti-malefice) - Namei était si gaie
Je monte la restauration de façon à avoir une Regen de 3 avec Récupération, Vie me sert souvent à "alimenter" ma première contorsion de l'ame (tiens je pourrais prendre douleur...) et je tourne sur Refuge/Union, en détruisant l'esprit avec contorsion quand ses vies sont basses, pour le relancer de suite. --> 10% de vie perdue au max pour tout le monde quasiment en permanence. (A noter: j'ai une forte tendance à m'ennuyer quand je joue Ritualiste... Vive les nécros!)
[Edit] Ce que j'aime pas avec seigneur de rituel, c'est le besoin de mana qui se fait vite ressentir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Rt restauration Ven 15 Sep - 18:24 | |
| Le build spam spirit (j'ai appris qu'il s'appelait comme ca il n'y a pas longtemps) n'est plus d'actualité. J'ai essayé hier, il y a un manque de mana assez rapidement.
Le principe de lancer en boucle refuge, union et déplacement est mort. Le problème : passage du paiement de refuge à 25 points de mana au lieu de 10 et gain de mana moindre avec compagnon de création. On a donc un build beaucoup moins efficace et on se sent un peu inutile.
Du coup je me demande si il ne faut pas se baser sur un build pur restauration plutot que de passer par communion.
Compagnon de création Canalisation d'esprit Récupération Vie Arme de protection Guérison du coprs et de l'esprit Souvenirs apaisants Namei était si gaie
Je n'ai pas encore essayé mais on devrait pouvoir soigner sans interruption sans aucun manque de mana. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Build Rt restauration Sam 16 Sep - 12:05 | |
| Pour ma part , le partage des points est , pour le moins une , disons "erreur" ... Ca n'engage que moi ... J'essaie quand c'est possible , de jouer soit : Cana (16) + Domptage (12) Communion (16) et Invocation (13) Restoration (16) et Invocation (13) Dans le but d'etre tres efficace dans mon jeu au sein du groupe (avec avis bien souvent des autres joueurs ) et d'eviter ce partage de point ... Et c'est une regle que j'essaie "sauf exeption" d'appliquer , dans toutes les magies avec tous mes persos , et ca marche pas trop mal ... Bien sur on peut toujours faire des exeptions ^^ Pour mon build , un petit screen et , je le poste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Rt restauration | |
| |
|
| |
| Build Rt restauration | |
|