Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 12:51
Hier en faisant droknar>promontoire (en 1H30 avec les mercos) ^^
j'ai affronté des Guivres qui ont cette élite (pour Necro malédiction) qui a l'air tout simplement monstrueux et d'apres mes souvenirs il me semble qu'écaille-morte a aussi cette élite.
Or quand je regarde dans la liste des compétences (pretre de baltazar) je m'aperçois qu'il n'y est pas donc je suppose qu'il sera la pour nigthfall a moin que je ne me sois tromper
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 14:01
salut, festin de corruption est un elite de prophecies... et très puissant ... quand un groupe d'ennemi sont déjà sous hex. ca fait mal ... en général je lance ombre de terreur et derrière festin de corruption ... et là tu as une rangée de -100 qui s'affiche.
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 14:08
autant pour moi j'ai du mal regardé dans ce cas ou peut on le trouver ?
Edit : je vien de m'apercevoir que je l'ai débloquer mais je ne lai pas sur mon Necro
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 15:26
l'as tu trouvé ? je ne sais pas si j'ai été très clair ce midi
écaille morte l'a en effet, par contre tu ne peux rien capturer sur lui
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 15:26
c'est assez spécial à jouer avec que des hex. en général, il faut un autre nécro avec.
le trouver ? tul'as dans la danse du serpent pas loin de l'entrée vers l'empreinte de Grenth.
Mortuary Brill
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 15:52
Merci pour tes explication de ce midi RX elles m'ont bien servi (si si je te jure regarde)
merci aussi sydney ^^
le boss s'appel Maw le coeur de la montagne...
...et on comprend pourquoi
la classe non ?
Voilà le chemin
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: L'élite "festin de corruption" Jeu 31 Aoû - 15:58
tu n'as pas l'air trop amoché sur la photo, ça n'a pas du être trop dur
va pas trop vite pour tes élite, je vais avoir besoin d'un compagnon d'arme pour aller chercher les plus dure de prophecie....