Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une coop rondement menée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Une coop rondement menée!! Empty
MessageSujet: Une coop rondement menée!!   Une coop rondement menée!! EmptyDim 10 Sep - 3:44

Arrivant un poil trop tard pour coopérer avec nos amis Launay et Ab lors de la dernière mission des îles de feu, je décidais de me fier à la légendaire rigourosité allemande en allant grouper dans cette région.

Rejoignant très vite un groupe, mon aventure allait de surprise en surprise...
Premier réflexe, moi, dans le canal groupe : "Hi" ; les autres : "....".
Je ne sais pas pour vous, mais juste le fait de dire bonjour et qu'on ne me réponde pas, je sens que je vais passer un mauvais moment...

Bref, le groupe n'étant pas encore au complet, ces joyeux lurons décident de commencer la coop avec une combinaison de profession pour le moins redoutable :


Une coop rondement menée!! Gw660av6



Départ prématuré pour la dernière coop du jeu pour cause d' erreur de manipulation? Que nenni! Nos vaillants combattants tentent l'impossible exploit... en runnant comme des brutes! Yeah! Rock and roll!! (j'ai entouré en vert les monstres pour mettre en évidence que nos valeureux chevaliers ne combattaient personne et runner comme des lapins à l'ouverture de la chasse)

Notez le magnifique "rez" de l'un d'entre eux. On y croit dur comme fer, on va y arriver!! A nous 5, la Liche!!


Une coop rondement menée!! Gw661wb7


Hélas, malgré tant de bravour, l'inévitable se produisit : mort et déco brutale de tout le monde...


Une coop rondement menée!! Gw662re1


Le pire, c'est que j'ai eu droit à une deuxième invitation de leur part pour recommencer la coop...

Heureusement pour moi, j'ai groupé avec des super personnes en région anglaise avec un magnifique succès à la clef (+ le bonus s'il vous plait!). Happy ending!

Une coop rondement menée!! Gw667lx7
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Une coop rondement menée!! Empty
MessageSujet: Re: Une coop rondement menée!!   Une coop rondement menée!! EmptyDim 10 Sep - 10:41

Je crois que c'est ce qu'on appelle le blietzkrieg : la guerre éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coop rondement menée!! Empty
MessageSujet: Re: Une coop rondement menée!!   Une coop rondement menée!! EmptyDim 10 Sep - 16:45

c un peu ça...

mais, il apparait qu'il est possible de runner jusqu'a la cinématique du milieu, permettant de "shunter" tous les titans qu'il y a avant....

encore faut t'il runner jusque là.....^^

Bo groupe de bon G bourrin !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Une coop rondement menée!! Empty
MessageSujet: Re: Une coop rondement menée!!   Une coop rondement menée!! EmptyDim 10 Sep - 17:24

Le problème, c'est que pour voir apparaitre la cinématique, il faut taper les gardiens des sphères et l'énorme quantité de monstre se trouvant dans la zone.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coop rondement menée!! Empty
MessageSujet: Re: Une coop rondement menée!!   Une coop rondement menée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coop rondement menée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le run de la coop du bief
» Coop en mode hard le 09/05/07
» Aide pour coop de fin NF
» Coop avec Dodo
» [15/05/06 21h :] La coop: la pierre arborea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser