Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]

3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Empty
MessageSujet: L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]   L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] EmptyMar 12 Sep - 15:55

Je suis passé le voir une fois il y a longtemps et un rapide coup d'oeil ne m'avait pas convaincu : "encore un armurier qui vend la meme chose que les collectionneurs mais à 5k pièce : bof sans intéret. PNJ suivant s'il vous plaît..."

Hier soir, arrivant la avec ma moniale, qui se trainait toujours une baguette de collectionneur de la jungle maguuma en guérison (je vous laisse imaginer les stats...), je me dis "ras le bol, je trouve rien en moine chez les collectionneurs, allons revoir cet armurier".

Et là quelle n'est pas ma surprise de constater qu'il vend des armes (je parle baguette+focus) ayant chacune la fonction +20% rechargement/+20% vitesse d'incantation.
Normalement cette fonction est repartie entre les deux objets à une main ou regroupée sur les batons, ce qui fait que vous avez au plus 20% de chance à chaque fois.
Mais comme là elle est présente sur les deux armes, vuos avez deux fois plus de chances d'en profiter...
Bon vous me direz pour un moine heal, c'est pas fondamental, d'accord. mais pour un elementaliste feu... ça n'en vaudrait pas la peine ?

Moralité : prendre son temps permet d'en profiter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

MessageSujet: Re: L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]   L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] EmptyMar 12 Sep - 16:21

OUPS , desolé ... Embarassed

Je pensais que tout le monde connaissait ces fabriquants d'armes ... Rolling Eyes

C'est vrai que j'aurais pu poster avant , d'autant que je fais fabriquer et ameliorer ensuite pas mal d'armes chez ce fabriquant ...

Quelques exemples :

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Image1

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Image6

et mes deux dernieres creations ...., les Vigueur +30 pour baton devenant abordable !
L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Image5
Pommeau Vision Energie+5 , Gaine de santé +30

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Image4
Pommeau Vigueur +30 , gaine Santé +30
A noter qu'avec ce type d'amelioration sur un baton "Feu" , vous auriez un baton avec les mêmes carracteristiques qu'un Kossum , pour un cout d'environ 50% ... a voir ^^

Mea Culpa , voila , j'ai enfin trouvé une de mes "gourdes" ... Thx ! Wink
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

Rang : Sénateur
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]   L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] EmptyMar 12 Sep - 16:51

tout les collectionneurs et fabricant d'armes de cantha proposent des objets très intéressants.

la plupart ont les meme stat que les objets verts (mis à part les armes de G et Ass), ou du moins, la meme base perfect.

comme le montre Lord, il suffit simplement d'ajouter des améliorations d'armes par la suite.

à l'armurerie kuku, fosse du léviathan lulu, et centre de kaineng, tu trouves des vendeurs d'armes, très intéressantes, mais elles coutent 5K + des matériaux......c'est pas donné, mais mon cher et tout aussi bien que les verts.

bounce j'ai le même baton de guérison que toi Lord....(+3nrj +30hp par contre), le mangeur de cicatrice ne veut pas me lacher son baton, le radin bounce

je pensais que les baton commu n'éxistaient pas......hum.....c'est bon à savoir ça.......guild wiki est mon ami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]   L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions] Empty

L'armurier de l'armurerie de Varsburg [Factions]
Page 1 sur 1