Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Build communion spirit bomber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Build communion spirit bomber Empty
MessageSujet: Build communion spirit bomber   Build communion spirit bomber EmptyMar 19 Sep - 11:55

Depuis la mise à jour de GW j'ai des gros soucis avec mon ritualiste.
Le ritualiste se suffit à lui même. C'est ce que j'ai souvent entendu et je suis entièrement d'accord. Il n'y a pas besoin de profession secondaire.

Voici un build basé sur la communion. Je l'ai testé ces 2 derniers jours dans les iles de feu, ca fait très mal. Surtout si l'équipe est bien coordonnées et qu'elles vous laisse poser vos esprits avant de puller.

Compagnon de création
Sceau des esprits
Douleur
Mélodie du sang
Dissonance
Désenchantement
Lien de douleur
Frappe de l'essence

Il n'y a jamais de problème de mana et la force de frappe est assez impressionnante. Vous pouvez disposez les points de compétences un peu comme vous le désirez entre communion, canalisation et invocation.

En gros compagnon de création doit toujours être actif. En arrivant sur un groupe vous lancez douleur, mélodie de sang et désenchantement (il dure plus longtemps que dissonance) puis vous pullez. Lancez Lien de douleur sur le premier mob qui arrive et posez dissonance.
Si il y a un manque de mana, utilisez sceau des esprits. Frappe de l'essence permet de faire des petits dégats en remontant la mana.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Build communion spirit bomber Empty
MessageSujet: Re: Build communion spirit bomber   Build communion spirit bomber EmptyMar 19 Sep - 12:13

le sceau permet de palier à la baisse du regain d'énergie du compagnon de création, depuis la dernière MAJ, bonne idée.

niveau dmg, c'est plutot pas mal en effet.

il m'est arrivé par contre, que les esprits se dispersent au niveau du ciblage....là c'est plus génant, surtout pour le lien de douleur.

une question d'ailleurs :

les esprits réagissent-il au ciblage du Rt ?
je n'en ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Build communion spirit bomber Empty
MessageSujet: Re: Build communion spirit bomber   Build communion spirit bomber EmptyMar 19 Sep - 12:22

Non, il arrive souvent qu'on s'évertue à cibler un moine alors que les esprits visent le G. Un peu inutile ...
Je n'ai effectivement aucune idée sur le mode de ciblage des esprits. D'autant qu'ils ne prennent pas tous la même cible.
A mon avis il doit y avoir des modes de ciblage différents suivant ce que fait l'esprit. Il parait logique que désenchantement n'est pas forcément la même cible que dissonance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build communion spirit bomber Empty
MessageSujet: Re: Build communion spirit bomber   Build communion spirit bomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build communion spirit bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon build A pvp
» Build G/M
» BUILD G/EL
» Vos build de G
» build El Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Ritualiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser