| Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
|
+11Forge Chris Auryn Kaizel Lord Sky Eyes La Reine Tye Prince DODO Mortuary Gomorh Rx_Reorx Tao Ban 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 21 Sep - 11:41 | |
| Vu qu'il semblerait qu'il y ait une demande actuelle pour ce genre de choses (et ça évitera à certain de dépenser 400po pour 5 cornes de gardiens dont je dois avoir 52 exemplaires dans le stock... ), je vais réouvrir le stock mais sous une version plus simple. Pour ceux qui étaient là à l'époque, l'idée est proche de celle-ci : https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=174&postdays=0&postorder=asc&start=0mais uniquement pour les objets qui servent aux collectionneurs de Factions (euh... côté Kaineng et Kurzicks, juste pour le moment...). Sachant que tous les collectionneurs sont tres bien décrits sur gwwiki, il est facile de trouver son bonheur pour vraiement pas cher. Surtout que la grande majorité sont accessibles via les villes et non pas paumés au milieu de la pampa... Donc si vous voulez me donnez vos petits drops pour que je les stock, je mettrais ça avec les miens. Ensuite ce sera (presque) libre service pour tout le monde (il suffira de que je sois connecté...) Je vous mettrai une première petite liste demain. A+ Edit : etat du stock au 18/12/06Babioles Kurzicks : 11 Bracelet de jade : 41 Canine de bauge pourrie : 6 Carpace de lune : 1 Chair protubérante : 18 Coffret de babioles oubliées : 4 Corne de gardiens : 250 Corne de pierre : 13 Crane breloque : 3 Crete d'azur : 1 Essence celeste : 5 Excroissance palpitante : 6 Griffe tranchante d'oni : 6 Grigri d'os : 4 Idole du fléau : 43 Incisive de daguerre : 2 Kyste putride : 73 Mue de naga : 9 Œil de kraken : 2 Peau de buveurs de sang : 5 Peau de naga : 0 Peau de vermine : 3 Pendentifs luxons : 16 Perle noire : 3 Pièce Cuivrée du Crâne Cramoisi : 21 Pièce d'argent du Crâne Cramoisi : 5 Pierre d'âme : 47 Pince de mante : 15 Provision volée : 3 Racine de dragon : 26 Sculture sur pierre : 1 Serre tranchante d'oni : 5 Sphère des vents de jade : 23 Truffe : 8 Vénérable pince de mantide : 3
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:21, édité 6 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 21 Sep - 11:56 | |
| bonne idée ça
j'ai quelques pierres d'ames et perle noire en stock (une vingtaine de chaque) ça tombe bien, j'allais les vendre.....inventaire plein. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 21 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 21 Sep - 12:15 | |
| y a pas de petits profits Gom : ce sont des objets de petites valeurs (25po/pièces) qu'on a tendance à bazarder au marchand dès que possible pour faire de la place.
J'ai gardé la mauvaise habitude du désert de Tyrie de garder ce genre d'objets à partir du moment où je sais que les collectionneurs en valent la peine. Et comme 3 de mes persos ont déjà pas mal sillonés la zone, ça se cumule assez vite finalement. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mar 26 Sep - 13:24 | |
| Et voilà : etat du stock intégré au premier stock.
Libre service et libre à vous de l'alimenter si vous le souhaitez.
Bon jeu. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 9 Oct - 12:05 | |
| - Tao Ban a écrit:
Pince de mante : 10 il m'en faudrait 5 si possible. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 9 Oct - 12:29 | |
| Demandes et tu seras exaucer... IG | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 9 Oct - 13:39 | |
| j'aurais besoin de 2 peaux de Nagas siouplait ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 11 Oct - 13:31 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Incisive de daguerre : 10
si possible, 5 pour moi stp. dès qu'on se voit IG.......... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 11 Oct - 13:42 | |
| Faut me relancer Mortu, j'avais pas vu ta demande. Ok Rx, rdv IG comme d'habitude. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 11 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
Sphère des vents de jade : 23
Aucun interet maintenant je crois que tu peux les suppr | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 11 Oct - 23:03 | |
| non!!!! j'en ai 250 en stock!! y'a pas un collectionneur qui les prends??? non??? A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 12 Oct - 13:57 | |
| tu peux attendre 1 an pour le prochain festival du dragon en esperant qu'ils en referont un et tu pourra obtenir un masque sinon débarrasse toi en | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 12 Oct - 19:13 | |
| c juste pour la collec que je les gardes... tout comme les cannes a sucres!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 12 Oct - 19:18 | |
| Les cannes a sucre au mon elles servent à quelque chose | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 12 Oct - 19:23 | |
| exact, meme si je prefere me servir d'un parcho vu que j'en ai une ribambelle en stock!! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 13 Oct - 18:10 | |
| Je veux bien 2 griffes tranchantes d'Oni si c'est possible mon cher Tao Par ailleurs, j'ai à ma disposition 4 pommeaux énergie +4 et 4 pommeaux santé (+27 / +27 / +28 / +25) Si ça interesse du monde | |
|
| |
La Reine Tye Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 13 Oct - 18:24 | |
| je suis pauvre en pommeau et cela m'interesse.
Je regarde exactement ce dont j'ai besoin et je me mettrai à genoux devant toi pour implorer ta bonté. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 13 Oct - 20:22 | |
| - La Reine Tye a écrit:
- je suis pauvre en pommeau
Mon pauvre ami, si seulement tu n'étais pauvre qu'en pommeau Bon, je veux bien faire un effort, si tu m'implores comme il faut, je consentirai à t'en "prêter" un | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Sam 14 Oct - 1:14 | |
| Maj du stock au 13/10/06. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mar 17 Oct - 11:54 | |
| J'ai une petite mise à jour du stock à faire mais je tenais juste à signaler que je ne prendrais plus les cornes de gardiens : j'en ai plus de 250, ça me paraît suffisant pour tenir un siège... Au passage encore merci à tous ceux qui participent à la constitution de ce stock. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 16 Nov - 2:49 | |
| puis-je te prendre des pierre d'ames stp ? | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 17 Nov - 0:52 | |
| Pourrais je avoir 5 cornes de pierre ? Desolé pour la modif , mais je suis allé chercher le reste ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 18 Déc - 12:22 | |
| Grosse mise à jour du stock. Merci à tous. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| J'aurai besoin de 5 cornes de gardien s'il te plait merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
| |
|
| |
| Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
|