| Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
|
+11Forge Chris Auryn Kaizel Lord Sky Eyes La Reine Tye Prince DODO Mortuary Gomorh Rx_Reorx Tao Ban 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 4 Juil - 13:18 | |
| je vais pas tarder à attaquer le coté lulu en hard, je te garde tout ce que je trouve | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Mer 4 Juil - 15:18 | |
| si tu as besoin d'aide Rx ^^ il me reste 3 zones là bas avec mon N sinon je te filerai un coup de main avec mon G | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 6 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 6 Juil - 14:00 | |
| Dodo | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 23 Juil - 10:24 | |
| Devrait faire un gros dépot sous peu je pense | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 23 Juil - 10:35 | |
| * abus de dragées Fuca... ? * | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 23 Juil - 10:38 | |
| tu confirme ma pensée apres m'etre relu .... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 23 Juil - 10:57 | |
| oui c'est ...... ca peut etre mal interprété ton post, et je vois que Tao est en forme ce matin ^^ bon sinon, moi aussi Tao à l'occase Ig, beaucoup de choses à te donner, et pas forcément Factions. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 23 Juil - 11:32 | |
| - Tao Ban a écrit:
- * abus de dragées Fuca... ? *
Avec des réponse comme ça Tao ne t'étonne pas s'il on flood ..... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Dim 5 Aoû - 6:45 | |
| Laissez-moi vous débarrasser de tout un tas de babioles qui prennent de la place dans vos coffres et autres bourses! J'aurais besoin de: - Excroissances palpitantes - Racines de dragon - Incisives de daguerre - Cornes de gardien - Cornes de pierre - Griffes tranchantes d'oni - Provisions volées Pensez à moi! D'avance merci! | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Dim 5 Aoû - 10:40 | |
| bip moi IG je dois avoir quelques trucs pour toi | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Dim 5 Aoû - 17:47 | |
| Salut ! il faut juste attendre que Tao rentre de ses vacances, et il te fournira tout ce dont tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Dim 5 Aoû - 19:24 | |
| Super, merci, je ne suis pas pressée de toute façon! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 13 Aoû - 11:39 | |
| j'en ai pas mal par contre faut pas hésiter à me les demander IG, sinon j'oublie vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 13 Aoû - 11:56 | |
| J'y penserai! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Ven 23 Nov - 23:08 | |
| Tao, J'aurais besoin d'un certain nombre d'incisives de Draguerre et de quelques excroissances palpitantes... En échange j'ai gardé tous les items que j'ai ramassé depuis un moment... Merci! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions Lun 26 Nov - 13:31 | |
| Bon j'ai une grosse maj à faire avec les dernières entrées/sorties mais sachez que je tiens le stock à votre disposition si nécessaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
| |
|
| |
| Entrepôt : items pour collectionneurs de Factions | |
|