épée + tactique te permet de bénéficier des 2 ripostes, qui sont assez dévastatrices, bloque 1 attaque de corps à corps et hop un coup dans la tête de l'attaquant.
c'est pour ces compétences que l'on associe surtout l'épée à la tactique
(les rispostes nécessitant une épée en main)
tactique =>
sceau de guérison est assez pratique en général.
prenez garde et/ou levez les bouclier, sont autant de bonus d'armure plutôt utile.
pose d'équilibre, défense de bonnetti, défense du gladiateur : des compétences bien appréciable
La force te permet d'avoir un bonus de pénétration d'armure lorsque tu utilise une compétence.
tu y trouve des compétences assez interesssantes comme Sceau de Dolyak et pose du tigre.
pour ce qui est de ton build, fait attention à ne pas passer plus de temps à lancer des sorts qu'à te battre.
de mon côté,
G/N :
caresse contagieuse, un must pour refiler les conditions aux adversaires
marque de douleur, bien sympa, mais long à caster et surtout fait fuir les monstres.....bien chiant de courir après eux
équilibre de Grenth, excellent sort, mais pas évident à gérer, mais j'aime beaucoup.
G/M
je le joue principalement avec exprit de balthazar, fait gagner de l'énergie et de l'adrénaline quand tu prend des dommages, ça me permet surtout de ne pas perdre de pts en guérison pour le classique rénovation, et de tout mettre en épée + tactique.