Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les caractéristiques Tactique et Force

5 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh

Guilde : [RW]

Les caractéristiques Tactique et Force Empty
MessageSujet: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force EmptyJeu 5 Oct - 12:55

Voila, je monte actuellement une guerrière sur Factions, et je me pose les questions suivantes:

je joue principalement épée et j'aurai voulu savoir si le fait de mettre des points en tactique, sachant que je n'ai pas de competences tactique dans ma barre de sort, est-ce utile ?
A-ton plus de défense, ou est ce que le fait de mettre des points en tactique n'influe que sur la durée et la puissance des sorts de cette catégorie.

Pareil pour Force, si je mets des points en Force, alors que je n'ai pas de sorts de Force dans ma barre, je tape plus fort ?

Merci pour vos conseils et éclaircissements Wink

P.S.: je joue G/N (malédictions) et je trouve ça très très sympa Very Happy

Mon build:
-lien parasitaire
-armure affaiblie
-fragilité
-lame vacillante
-tranche artère
-taillade de galrath
-entaille permanente
-botte fatale

Epée: 16
Tactique: 10 (j'ai un bouclier req. 10 tactique)
Maledictions: 9
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

Rang : Sénateur
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force EmptyJeu 5 Oct - 13:40

épée + tactique te permet de bénéficier des 2 ripostes, qui sont assez dévastatrices, bloque 1 attaque de corps à corps et hop un coup dans la tête de l'attaquant.
c'est pour ces compétences que l'on associe surtout l'épée à la tactique
(les rispostes nécessitant une épée en main)

tactique =>
sceau de guérison est assez pratique en général.
prenez garde et/ou levez les bouclier, sont autant de bonus d'armure plutôt utile.
pose d'équilibre, défense de bonnetti, défense du gladiateur : des compétences bien appréciable

La force te permet d'avoir un bonus de pénétration d'armure lorsque tu utilise une compétence.
tu y trouve des compétences assez interesssantes comme Sceau de Dolyak et pose du tigre.

pour ce qui est de ton build, fait attention à ne pas passer plus de temps à lancer des sorts qu'à te battre.

de mon côté,
G/N :
caresse contagieuse, un must pour refiler les conditions aux adversaires
marque de douleur, bien sympa, mais long à caster et surtout fait fuir les monstres.....bien chiant de courir après eux
équilibre de Grenth, excellent sort, mais pas évident à gérer, mais j'aime beaucoup.

G/M
je le joue principalement avec exprit de balthazar, fait gagner de l'énergie et de l'adrénaline quand tu prend des dommages, ça me permet surtout de ne pas perdre de pts en guérison pour le classique rénovation, et de tout mettre en épée + tactique.
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force EmptyJeu 5 Oct - 13:58

Euh... marque de douleur j'ai essayer avec mon G sur les ettins (ah fidèles cobayes) euh.... ca ne faisait strictement rien
Forge
Slort Nilbog
Forge

Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force EmptyJeu 5 Oct - 15:25

pour ma part, je joue entièrement maitrise de l'arme + tactique...

j'ai zéro en force car pas de skills dans la barre, mais comme mon G passe son temps à courir ou à taquiner le mino (quoi ?), il est logique que je mette tout dans les pauses Wink
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force EmptyVen 6 Oct - 18:22

perso, mon guerrier fait les 2 en meme temps et c tout a fait gérable

tu peux arriver a un build avec des carac suivante

14 en arme (epée , hache, marteau)
11 en force
11 en tactique

tu peux touner avec pas mal de skill force et tactique, ça ne t'oblige pas a privilegiez,
c moins puissant, mais plus homogène a mon gout....

Voilà!!!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les caractéristiques Tactique et Force   Les caractéristiques Tactique et Force Empty

Les caractéristiques Tactique et Force
Page 1 sur 1