| Un equipe PvP RW ? | |
|
+20Auryn Usul Ondjee solana SydneyMoon Rx_Reorx Forge Tao Ban kangaxx miloo Frère Sinistre Talergar Mortuary Warriors Clemarsipu Le Rwa Kaf Valandil Prince DODO Ueshiba La Reine Tye Gomorh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Jeu 19 Oct - 19:03 | |
| - Gomorh a écrit:
- A ce sujet l'Envouteur etait G en 2eme prof, et se buffait a chaque debut de combat avec un truc qui lui faisait perdre de la vie (pas vu ce que c'etait) puis il lançait juste après sceau de guerison. Il etait équipé d'un bouclier et épée et se battait au corps à corps. Connaissez vous cette technique ? En tout cas, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
Arme illusoire, une bien belle élite. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 1:30 | |
| je suis content de voir qu il y a un bel elan pvp... avec en prime l esprit justement qui manque tant dans le Pvp... j ecrase une larmichette émue et je ferai mon possible pour etre avec vous en arene en HoH ou en AvA (si vous voulez bien d un noube insatisfait et raleur) PS : Gom il a grave la motive | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 11:18 | |
| - Frere Sinistre a écrit:
- je suis content de voir qu il y a un bel elan pvp... avec en prime l esprit justement qui manque tant dans le Pvp
C'est uniquement dans cette optique que je conçois le PvP, à savoir s'amuser sans se prendre pour des vedettes. L'essentiel etant de passer avant tout un bon moment ensemble, en essayant de mettre en place moults techniques afin de faire mordre la poussière à ceux d'en face (c'est très très souvent l'inverse qui se produit d'ailleurs, on en a fait l'expérience hier avec Tal et Orchidée ) - Frere Sinistre a écrit:
- Gom il a grave la motive
Je dois reconnaître que jusqu'à il y'a peu, j'étais fortement réfractaire au PvP, pour les raisons déja évoquées. Je n'aime pas ceux qui en font une compétition malsaine, et qui se permettent d'insulter et dénigrer tous ceux qui ne sont pas des "RoXXoR trop fort !!" bien à l'abri derrière leur écran (viendez sur un terrain si vous voulez de la compétition saine et virile ) Mais je dois avouer que le PvP m'a fait découvrir une manière totalement différente de jouer, que je ne connaissais pas jusqu'ici. Le fait de remodeler son build à quasiment chaque combat, rechercher la meilleure façon de jouer, les compétences qui peuvent s'associer le mieux les unes avec les autres: jouer à l'apprenti chimiste en quelque sorte, j'adore !! - Frere Sinistre a écrit:
- je ferai mon possible pour etre avec vous en arene en HoH ou en AvA (si vous voulez bien d un noube insatisfait et raleur)
Tous les Noubes sont les bienvenus, encore plus s'ils sont insatisfaits et raleurs | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 14:49 | |
| les A ne font pas le poids quand ils tombent sur un R trappeur. En général je reste avec le moine et je trappe comme un malade autour. Et là, l'assassin qui débarque se mange plus de 400 points direct. En PVP, je suis un R trappeur et cela marche bien (10 points pour le titre de gladiateur) Cela freine aussi pas mal les tanks ... meme le touch R tombe assez vite ... les seuls qui m'embetent un peu c'est les Ritu. si vous voulez faire du PVP, c'est mon trip en ce moment vu que je ne suis pas attiré pour terminer Factions. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 15:56 | |
| Chaque perso à sa faille et son ennemi héréditaire. En PVP ce qui compte c'est le groupe plus que l'individu... | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 18:40 | |
| Le mieux pour commencer est de prendre ton perso PVE que tu préferes et d'essayer en arenes aléatoires pour voir un peu ce que ça donne. Ensuite soit tu continues avec ce perso soit tu te créé un nouveau personnage spécialement en mode PVP. Ce perso pourra utiliser les compétences et les objets que tu as débloqué avec tous autres personnages (comme tu as un El/Env et un Rt/R, tu peux créer par exemple un Env/R qui aura accès aux compétences de tes 2 persos PVE). Autre avantage l'armure de ce perso sera maximum. Cela fait tu peux rejoindre un groupe dans l'un des différents modes de PVP qui existe dans GW (cf. post de Gom plus haut) : c'est plus structuré que l'aléatoire donc plus interessant. Bon courage | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Ven 20 Oct - 18:52 | |
| - Tao Ban a écrit:
Bon courage hihihihi merci ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 23 Oct - 23:03 | |
| a ta disposition un soir pour t expliquer le comment du pourquoi, la construction du build, le perso pvp, t aider bien sur a en fabriquer un de jouable sans trop de prérequis et pour pratiquer un peu dans chaque arenes pour bien en piger les subtilités (qui en fait ne sont pas des subtilités mais des fondamentaux a mon avis :p )
PS: tu nous parles de perversion et en plus tu prends une petite voix pour nous le dire... nt nt nt nt | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Mar 24 Oct - 10:46 | |
| Juste pour faire un petit point sur la sortie PvP d'hier soir, en full groupe RW (Kangaxx, ZarG, Valandil, Sydney, Tal et moi-même): vraiment très sympa On a commencé par des arènes d'équipes, 3 victoires sur 5 combats, c'est un bilan plus qu'honorable pour des débuts (au passage, ça a permis a Valandil de débloquer le HoH) On a ensuite enchainé sur quelques combats en HoH. Bon, là, c'était moins concluant on a pas réussi à passer le 1er niveau (après la mini-mission avec les PNJ), mais l'essentiel est que nous avons passé un bon moment (du moins pour ma part ) Expérience à retenter dès que possible, si vous êtes partant P.S.: Pour ceux qui souhaitent débloquer le HoH (Aiki notamment), il faut 5 victoires d'affilées en Arènes aléatoires et 5 victoires en Arènes d'équipe. N'hésitez pas à demander pour un coup de main, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Mar 24 Oct - 13:31 | |
| Je confirme vraiment sympa cette petite soirée PvP. Pour mes premiers pas dans ce monde merveilleux, c'etait vraiment bien d'être accompagné par des gens qui connaissent. C'est mieux de recevoir des conseils, plutôt que des "gros noob, gros nul" et j'en passe. Donc partant pour avancer dans le HoH, pas question de rester sur cet echec. Et pour les comme moi, c'est facile tu prends TS et tu suis la petite voix qui dis "fonce, tue le M vite" | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Mar 24 Oct - 13:58 | |
| Attention des fois il faut "tuer l'envouteur d'abord et faire diversion sur le M..." | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Mar 24 Oct - 14:43 | |
| Bon, j'ai réussi hier à débloquer les arènes d'équipes. Je m'attelle à débloquer le niveau suivant en essayant de ne pas m'attarder sur les...attardés qui t'insultent copieusement quand tu est dans leur équipe >Mode rêve éveillé ON< J'aimerais bien leur expliquer des notions de politesses et de respects avec un Boken à la main. >Mode rêve éveillé OFF< Je vais m'installer TS, mais comme Valendil, je ne pourrais qu'écouter pas parler. Sinon le minitère de l'intérieur ( avec ses écoutes illégales^^) va m'envoyer ses barbouzes ( style raimbow warrior sur mon PC). Bon sinon le PvP sous GW est bien différent de celui sous WoW. mais bon, faut comparer à même poids et mesures. PvP en rodeur full trap c'est très marrant ( j'ai d'ailleurs eu mes 5 victoires avec un groupe 3R/1 M). Un must est le piègeage de cadavres...J'adooore Donc à bientôt j'espère !! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Dim 10 Juin - 23:52 | |
| Comme ce topic prenait un peu de poussière je nettoie un peu.
On va faire une petite équipe pour de l'ava ou des arènes d'équipes.
On va viser les points kurzicks (pour les parchs Urgoz)) et le titre de gladiateur (mais vous inquiétez pas c'est pas un impératif juste du bonus ^^)
Equipe :
1. Tal Ergar 2. Mortu 3. Forge 4. Ondjee 5. Usul 6. Rx 7. Dodo 8. Dark Will
Inscrivez vous si çà vous tente.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 0:34 | |
| moi aussi, j'ai même liberé un slot... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 1:16 | |
| Ben j'ai un Rodeur PvP. Donc Why not ?! | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 6:43 | |
| pourquoi pas, je vais voir pour libérer un slot | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 9:09 | |
| toujours pret a casser du luxons!!$^^ si je suis co , bien sur!!^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 13:22 | |
| tien un intrus qu'est ce que tu fais là toi ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 14:41 | |
| pas moi. j'aime pas le pve. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 15:27 | |
| pret à aider en AvA et si une équipe HoH se forme | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? Lun 11 Juin - 16:27 | |
| Pour le Hoh ...
On peut surement faire une bonne équipe mais par contre je ne sais pas si on irait bien loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un equipe PvP RW ? | |
| |
|
| |
| Un equipe PvP RW ? | |
|