| bannière | |
|
+7Warriors Clemarsipu Mitsune Rx_Reorx solana Le Rwa Kaf Tao Ban Forge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: bannière Mar 7 Nov - 13:43 | |
| avant toute chose, je veux mettre au clair 2 ou 3 choses : - si je mets le nez en dehors de mes plates-bandes, qu'on me le dise sans détour ! - si jamais ça intéresse pour une utilisation ou une autre, je suis ouvert à toute critique, je suis invexable (job oblige) - pas la peine de rebondir sur la phrase "invexable" pour troller ici ( ) j'ai fait ça comme ça en passant, sans prétention aucune : | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 13:59 | |
| j'osais pas demander... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 14:09 | |
| Très beau, très bien, très blablablablablabla comme d'habitude, quoi ( ). Après, je trouve que ça fait un peu affiche de cinéma | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 14:11 | |
| - Tao Ban a écrit:
- j'osais pas demander...
tu plaisantes ? je suis pas franchement intimidant pourtant une illustration format a3 par membre de la guilde, c'est un peu chaud comme demande... une bannière ou ce genre de choses, ça je peux sans souçi... j'ai mis ce fond comme ça, si quelqu'un préfère un autre ( à moi ou a me proposer), je n'y vois pas d'inconvénient ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 14:21 | |
| Le forum a un skin de serpillère mais son contenu est intéressant.
S'il est aussi moche, c'est en grande partie parceque je n'ai pas le temps de m'en occuper et parceque forumactif n'est pas vraiment adapté pour faire du "beau".
Donc je m'en voudrais de te demander des choses que je ne saurais pas exploiter par la suite...
Si tout le monde est d'accord, je vais remplacer le vieux logo par celui-ci...
Merci à toi. | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 16:48 | |
| Super ! Vraiment chouette maintenant tu pourrais en faire autant avec toutes les professions pour que chaque membre du forum choi..... je déconne ! Mais j'adore pinailler et comme tu veux bien des retours hein , je vais te faire bosser ! (je vais déteindre un peu par rapport à mon boulot mais c'est plus fort que moi ) Donc faut que tu essayes : "le forum" écrit en blanc : pourquoi ne pas juste élargir la fonte question de visibilité...au début je pensais proposer de changer la police mais il faut garder l'effet des deux polices (ancien - nouveau) ... si y'en a un qui ne capte plus un mot de ce que j'écris il fait signe Mais Forge il va comprendre ... hein ? et je peux même faire pire: au lieu d'utiliser le blanc pourquoi ne pas prendre la couleur la plus jaune clair du soleil ( a gauche sur la bannière) comme ça, tu fais un rappel gauche-droite ...terrible !!! Une dernière et je sors la dune de sable s'arrête en bas de la barre du "h" et reprend en haut de celle- ci....ok cette fois ci et juste hyper sérieusement, féloche, c'est vraiment chouette (idem pour le reste des autres créations, c'est fort !) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 16:55 | |
| Tu as essayé en virant le "le" et le "." dans "le forum." En mettant une majuscule à Forum En élargissant un peu la police et la couleur (blanc : trop tranchant) (+2 avec Solana) Et en centrant Forum pour le faire commencer le F de Forum au niveau de la barre inférieure de R ?
fallait pas demander... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 16:57 | |
| j'aime beaucoup je supprimerai "le forum" par contre, pas très utile et plus jolie sans (avis perso) alors cher ami, tu vas pouvoir faire une caricature de chacun de nos persos puisque tu sembles t'ennuyer au taf..... | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:08 | |
| ah bah voilà, Tao s'énerve , MDR, du taf pour Forge !!!! pas mal l'idée des caricatures aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:10 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Tu as essayé en virant le "le" et le "." dans "le forum."
fallait pas demander... C'est ce que je disais tout à l'heure, sans vraiment oser l'exprimer (pas envie d'endosser la casquette du meilleur ronchon de la guilde ) : " The Real World, vous les avait aimé IG, les voici dans....LE FORUM " (à lire avec la voix du mec qui fait TOUTES les voix off des bandes annonces du cinéma. Doit se faire des coui.. en or, celui là... ) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:20 | |
| houlala il est rapide en plus vraiment la dernière avec ton dessin ça en jette pas mal aussi | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:22 | |
| on se croirait sur msn là dessus tellement ça poste vite...
et non, je ne ferai pas de caricatures, car cupide comme je suis, je ne travaile que pour de grosses sommes !
(non sans blague, on verra bien masi je préfère ne rien promettre, ça m'évite de décevoir...), et puis ce genre de trucs, je le fais entre 2 corrections de vrais clients qui sont autrement plus chiants que vous (si, si !) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:26 | |
| - Forge a écrit:
- de vrais clients qui sont autrement plus chiants que vous (si, si !)
attend on se chauffe seulement là.... un mix de la 2 et la 3 ? | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| |
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:28 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Forge a écrit:
- de vrais clients qui sont autrement plus chiants que vous (si, si !)
attend on se chauffe seulement là....
un mix de la 2 et la 3 ? oui alors question post , j'ai prévenue, c'est top pourri aujourd'hui au taf ! donc on continue: et pour la troisième tu peux pas fondre plus le jaune et le noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 17:38 | |
| Je trouve la police de Forum pour le 1èr un peu en décalage avec the real world. Pour le deuxième, la banière est un peu vide : il manque effectivement quelque chose en bas à droite. Enfin, comme pour Rx, peut être un mix, avec le derviche du 1er sur la gauche et de la moniale charmeuse de dragon sur la droite renderait bien, si cela ne fait pas trop chargé. (Pauvre Forge, on t'en donne, du boulot... ) | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 18:02 | |
| * pars voir comment on peut trouver de la place pour insérer PLEINS d'images pour faire un joli forum * | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 18:27 | |
| Alors moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais... Tu fais vraiment de beaux trucs y'a pas à dire... Pour les bannières, je préfère la 3ème, elle est franchement superbe ! heu dis tu pourrais me faire une ch'tite bannière pour mettre dans ma signature... Me cherche pas je suis déjà | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 18:56 | |
| dernière version de la journée, on prend tout et on mélange : | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 18:59 | |
| VRAIMENT SUPERBE !
Je crois que c'est celle là qu'elle est bonne... Pour moi en tout cas... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 19:09 | |
| impeccable.....mais......pourquoi laisser "forum" ? on a pas de site, juste le forum, on risque pas se tromper... désolé, je suis contrôleur de gestion, donc casse couil.. dans l'âme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière | |
| |
|
| |
| bannière | |
|