| bannière | |
|
+7Warriors Clemarsipu Mitsune Rx_Reorx solana Le Rwa Kaf Tao Ban Forge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 19:29 | |
| vois ça avec tes comparses, moi j'exécute | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 19:51 | |
| CLAP CLAP CLAP!!! méga top alors je vais tenter de répondre pour le terme "le forum" Imaginons qu'il existe encore sur cette terre des gens qui n'arrivent pas...si si si!!!... à faire la différence entre un site, un forum, une page, du HTLM, PERL, C++....je m'égare Bref il saurait que nous sommes sur le forum... c'est nul comme explication hein... Bref, faudrait laisser ce choix a Tao , je suis d'accord ! MDR ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 20:04 | |
| Alors là, moi, je dis oui! /congrat, /clap:thumright: | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 20:38 | |
| Rhooo !! Forge tu dessines vraiment bien ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bannière Mar 7 Nov - 22:15 | |
| Après avoir vu la 3° version j'ai une nette préférence pour celle çi. En tout cas tout çà est bien joli. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bannière Mer 8 Nov - 0:07 | |
| Bon alors je débarque seulement maintenant, et je vais m’attarder sur la dernière bannière en date. Elle est pas mal du tout, mais si je devais faire une critique, je dirais qu’il y a un je-ne-sais-quoi dans le fond sombre du milieu qui me gêne. Peut-être atténuer les dégradés image/sombre pour que la transition soit moins brutale… Ou alors… Non, je sais ce qui me dérange : à cause de la forme des dégradés, le texte semble “étouffé” entre les deux dessins. Ça donne une impression de mouvement vers l’intérieur et ça comprime le centre de l’image. En gros, je vois un truc comme ça : »)blah(«Et peut-être que ça passerait mieux en le mettant comme ça : «(blah)»Après, il faudrait quelque chose pour contenir le tout, une simple bordure d’un ou deux pixels devrait suffire, sauf si tu as une meilleure idée. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bannière Mer 8 Nov - 12:09 | |
| Pour ma part, j'apprécie vraiment beaucoup cette nouvelle bannière, rien à redire | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bannière Mer 8 Nov - 13:16 | |
| Superbe ... Plus qu'a mettre le theme du forum , aux memes games de couleurs (Jaune , Orangé , beige ...) Encore Bravo a nos artistes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière | |
| |
|
| |
| bannière | |
|