| Inscription ligue pvp RW | |
|
+9Le Rwa Kaf Usul Frère Sinistre Rx_Reorx Tao Ban Prince DODO Mortuary Warriors Clemarsipu Talergar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Inscription ligue pvp RW Ven 17 Nov - 21:50 | |
| 1. Frère Sinistre : Env/N 2. Prince Dodo : Ele/M 3. Warriors Clemarsipu : Ele/R 4. Talergar : Env/N 5. Mortuary : El/Env 6. Tao Ban : A/N 7. Usul : M 8. SydneyMoon : R/N 9. Kaizel Elikat : G/M 10. Mitsune : Env/M 11. Kangaxx : Env/N
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:00, édité 11 fois | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Ven 17 Nov - 22:23 | |
| Je ne sais pas encore quel perso vais-je utiliser... mais je vais y réfléchir ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 18 Nov - 3:19 | |
| moi je m'y inscrit probablement avec mon N mais je vais encore y réfléchir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 18 Nov - 11:04 | |
| elementaliste pour moi, le chef est prevenu...^^
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 18 Nov - 11:34 | |
| A/N je pense pour ma part. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Dim 19 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Dim 19 Nov - 17:08 | |
| la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...
ou
le train de tes railleries file sur le train de mon indifférence... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 20 Nov - 13:06 | |
| "excuse moi de te dire ça mon pauv' josé mais t'es completement has been..."
on doit choisir heuuu? j hesite entre un env/n ou un n/env | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 20 Nov - 17:31 | |
| cherche pas , je vais te déchirer l'asticot.... t'as aucune chance contre moi.... Mode gros chambreur off... PS:demande a tal, il s'en est pris plein les dents! hein?? non j'ai rien dit chef!^^A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 20 Nov - 21:53 | |
| Il est doué le Dodo je reconnais il m'a mis la patée la dernière fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 0:23 | |
| je me fait pas trop de souci... chai pas pourquoi je suis ptet trop confiant nan ? | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 2:03 | |
| Aller , je me lance Alors M Heal ou N bebette | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 18:58 | |
| J'hésite beaucoup ! entre un El/R, un R/El et un Env/El ou peut-être un El/N .... Sinon Usul ... je viens de voir que tu habites dans le même petit-bled-pommé-ou-il-pleut-et-ou-les-orages-ne-sont-pas-rares que moi ... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 19:53 | |
| - Usul a écrit:
Alors M Heal ou N bebette
Hum... Je vois quelques inconvénients à ces deux choix stratégiques mais je me demande s'il ne vaut pas mieux que je te laisse les découvrir toi même... ... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 21:42 | |
| Non evidement je ne vais pas venir en heal , mais j 'ai bien envie de tenter le M quand meme... de toute facon , je n'ai guere le choix = G en Pvp je ne vois pas trop ... N je l 'ai monter sur NF et je ne dispose que de tres peu de sort de SAng ou de Malediction R encore un peu jeunot Et puis de toute facon comme disait Pierre de Coubertin , l'important quand on a pas gagné c'est d'avoir participer ... Et oui , j'avoue, j'habite dans la ville aux 100 ou 1000 clochets ( j ai un doute )... fini la foire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 21 Nov - 23:28 | |
| ça me tente de te voir jouer ton moine en tout cas... je suis assez persuadé que si tu ne gagnes pas en tout cas tu donneras du fil a retordre | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mer 22 Nov - 0:16 | |
| alala j'hesite entre N/Env ou N/R | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mer 22 Nov - 0:43 | |
| hesite pas trop!!! Pis de toute façon, ça changera rien, tu vas aussi saigner!! Vous allez tous saigner!!! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!! GNIARKGNIARL GNIARK MOUAHAHAHAHAHHAHA MOUAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHHAHA!!! Mode MEgalomane déjanté OFF.... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mer 22 Nov - 15:21 | |
| Bon voila j'ai décidé ! El/ R ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Jeu 23 Nov - 0:44 | |
| pourquoi ne pas faire un duel amical pour que je puisse me décider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Jeu 23 Nov - 0:50 | |
| gaffe aux intox builds | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Jeu 23 Nov - 9:35 | |
| comme tu veux mortu, si je suis dispo, ce sera un plaisir de te frapper avec tout mon entrain!!! A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Jeu 23 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW | |
| |
|
| |
| Inscription ligue pvp RW | |
|