| Inscription ligue pvp RW | |
|
+9Le Rwa Kaf Usul Frère Sinistre Rx_Reorx Tao Ban Prince DODO Mortuary Warriors Clemarsipu Talergar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Ven 24 Nov - 18:59 | |
| salut, vu que je ne faisplus que du PVP, cela m'interesse avec ma R/N. mais mes horaires ont changé, je dois jongler avec lesbiberons maintenant. en général, le WE entre 12h-14h et les soirs après 22 heures. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 25 Nov - 15:21 | |
| bouhhhhh, le mechant toucher!!!^^
hein??quoi?? fallait pas le dire???
Zut!!
A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 25 Nov - 20:11 | |
| moi je me fixe sur Env/N... y a a exploiter la dessus et puis ce sont mes deux prof preferées | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Sam 25 Nov - 21:20 | |
| bouh, le mechant virulence man!!! bouh!!!!! hein ?? fallait pas le dire non plus???^^^ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Dim 26 Nov - 11:27 | |
| mais si mon gros tu peux le dire vu que je ne sais pas jouer virulence il y a de forte chances pour que ce ne soit pas du tout ce build... mais c est pas grave tu peux encore jouer au devinettes tout seul tu sais ça nous genes pas | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Dim 26 Nov - 12:30 | |
| apparement, je suis pas le seul a jouer au devinette!!^^ mais, je l'ai testé virulence, et, perso, je trouve ça nul... mais bon, je suis peut etre un noob ... ^^ ma poulette, faut pas me prendre pour un jambon, si tu voulais cet elite, c que tu avais une idée derriere la tete!! Alors, passe moi le jeu des devinettes et viens que je te rétame la tête , ça te fera les pieds!!^^ HAHAHAHAHA!!!! Ok, je sors m'exiter dehors... A+ les filles!! | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 12:47 | |
| - Prince DODO a écrit:
- bouhhhhh, le mechant toucher!!!^^
hein??quoi?? fallait pas le dire???
Zut!!
A+ tu as pu voir hier soir ce qu'un R/N non touch peut faire. bon allez, je te charrie un peu mais c'estBazooka qui fait tout le boulot. lol allez, a+ | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 15:35 | |
| Prenez moi pour une folle mais je me laisserais bien tenter, si j'ai le temps d'ici là de m'apprivoiser au Pvp et avec quoi...je sais pas encore mais vu à quelle point je suis tordue, et comme ça le championnat aura de la gueule MDR....y'a bien une cuillière de bois à gagner non ????? ELLE EST DINGUE et si vraiment le noob n'a pas sa place faite moi signe quand même message subliminal: Mitsune me laisse pas seule !!!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 17:36 | |
| tu es la bienvenue!!
de plus, si tu veux quelque conseil , je suis pret a te les donner!^!!
A+ | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 19:36 | |
| je m'inscrits je vais encore me faire fumer mais bon Kaizel Elikat g/m .... bonne chance a vous :p | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 21:32 | |
| j'aurai besoin de plusieurs cobayes pour tester mon build | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Lun 27 Nov - 22:14 | |
| Pas de soucis Solana on est là pour s'amuser je t'inscris choisis juste ton perso. | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 1:37 | |
| Je te confirme Tal que pour moi ce sera un M pur et dur | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 12:22 | |
| ça va cogiter dans les chaumieres!!!^^ (je vais de ce pas m'y mettre en fait) ton build mortu??? bah, t'en a pas besoin, tu vas te faire ramer par mon ele, peut importe le build!!! ^^ | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 14:11 | |
| Ok je m'inscris aussi. Le perso ? Un A...tout court | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 14:56 | |
| pauvre Dodo a qui j'ai cramer la tronche | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 18:49 | |
| - solana a écrit:
- message subliminal: Mitsune me laisse pas seule !!!!
"Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?"... | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 19:16 | |
| - Tao Ban a écrit:
- solana a écrit:
- message subliminal: Mitsune me laisse pas seule !!!!
"Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?"... bééééééééé pour l'instant que le ciel qui rougeoit et ....je sais pas la suite en fait...mais non RIEN ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 19:26 | |
| -"Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie." | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 19:29 | |
| - Tao Ban a écrit:
- -"Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie."
ah bon t'es sur ? poudroie....ah bon ? ... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 19:30 | |
| sacré mortu, qui s'est rendu compte après moulte défaites qu'un N contre un ele, c suicide assuré, ou presque.... je dirais juste, heureusement que je suis là pour t'ouvrir les yeux sur la puissance de l'ele!!! Allez, sans rancunes, je te redéchire quand??? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 20:09 | |
| Quand tu le pourra bien sur | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 20:14 | |
| le PVP c'est un peu comme le sexe : ce sont qui en parle le moins qui y sont les meilleurs... | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW Mar 28 Nov - 20:23 | |
| - Tao Ban a écrit:
- le PVP c'est un peu comme le sexe : ce sont qui en parle le moins qui y sont les meilleurs...
Héhéhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription ligue pvp RW | |
| |
|
| |
| Inscription ligue pvp RW | |
|