| Planning et résultats | |
|
+9SydneyMoon Tao Ban solana Prince DODO Kaizel Mortuary Frère Sinistre Warriors Clemarsipu Talergar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Planning et résultats Sam 18 Nov - 11:52 | |
| Une ligue pvp va se dérouler à compter de décembre 2006. Comme son nom l'indique c'est une ligue donc c'est comme au foot les matchs se feront par journées (matchs aller et retour). On est là pour s'amuser donc même si vous êtes novice en pvp c'est un bon moyen de voir à quoi çà ressemble. Il y a une explication des règles et un post d'inscription dans la section PVP. A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 27 Nov - 0:24 | |
| La date de fin des inscriptions (30/11/06) approche. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 2:07 | |
| Voici les 4 premières journées qui auront lieu en ce mois décembre (il n' y a pas de date fixe on s'arrange comme on veut) :
Journée 1 :
- Frère Sinistre vs Prince Dodo : 2-1 - Warriors Clemarsipu vs Talergar : 0-2 - Mortuary vs Tao Ban : 2-0 - Usul vs SydneyMoon : 0-2 - Kaizel Elikat vs Mitsune - Exempt Kangaxx
Journée 2 :
- Frère Sinistre vs Warriors Clemarsipu : 1-2 - Prince Dodo vs Talergar : 1-2 - Mortuary vs Usul : 2-1 - Tao Ban vs SydneyMoon :1-2 - Kaizel Elikat vs Kangaxx : 0-2 - Exempt Mitsune
Journée 3 :
- Frère Sinistre vs Talergar : 2-0 - Prince Dodo vs Warriors Clemarsipu - Mortuary vs Kangaxx : 2-0 - Tao Ban vs Mitsune - Kaizel Elikat vs Usul - Exempt SydneyMoon
Journée 4 :
- Frère Sinistre vs Mortuary - Talergar vs Mitsune - Warriors Clemarsipu vs Usul - Tao Ban vs Kangaxx : 1-2 - SydneyMoon vs Kaizel Elikat : 1-2 - Exempt Prince Dodo
Bonne chance à tout le monde.
Merci de poster vos résultats après ce post.
Dernière édition par Talergar le Jeu 11 Jan - 0:22, édité 12 fois | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 13:42 | |
| Pourquoi de tombe sur Tal en premier ? Bon en tous cas je vais devoir m'accrocher ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 17:23 | |
| Pourquoi je tape pas sur la gueule du chef moi ?! on m empeche de montrer ma mediocrité en me balançant d emblée le nuggets dans les pattes ou quoi ?! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 19:09 | |
| C'est le hasard qui a fait tout çà ^^. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 2 Déc - 20:36 | |
| et bin et bin cela prends forme | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 3 Déc - 12:38 | |
| AHAHAHHAHAHA, ma poulette!!!!
tu vas pas de défiler au moins!!!!
On va bbien se marrer!!!
ALlez, ça va saigner:!
Pour info, je boïcote le combat contre les changeur de derniere minute, pas capable d'assumer un choix de porfession!! BOuh!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 3 Déc - 17:13 | |
| pour notre duel mon cher ami il faudrait dejà que je sache quelle est ta seconde profession... car effectivement je ne vais pas builder pareil tout ça machin... j imagine que c est élé pur mais bon... par contre j aimerai encore debloquer une ou deux comp (pas facile de faire des points de blatringue ces temps ci... les NF sont sacrement avantagés face a un pauvre envouteur tout nul ) l'avantage c est que tu me mettras la raclé avec des comp proph et factions... enfin remarque c est pas un avantage je pourrais pas hurler que c est de la discrimination... ahlalalalala... je peux meme pas faire etalage de ma mauvaise foi legendaire | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 4 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 4 Déc - 12:20 | |
| Tu es au moins sûre de bien te sortir de la journée 2 toi... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 7 Déc - 17:17 | |
| N'oubliez pas de poster vos résultats à la suite de ce post pour que l'on puisse tenir les comptes. | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 7 Déc - 18:15 | |
| Victoire face à Usul ... va falloir que je trouve un build pour contrer les A et les G maintenant vu que les traps sont interdits. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 7 Déc - 18:59 | |
| interdits... personne ne t'empêche de jouer trap si tu le souhaite. ça me paraît quand même normal de permettre aux deux joueurs de commencer le combat exactement au même moment. Permettre à l'un de commencer avant est un énorme avantage non ? Et puis les A et les G ne sont quand même pas les plus avantagés en 1vs1... Vous avez fait les deux manches au fait ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 7 Déc - 21:58 | |
| Oui j'ai besoin de connaître le résultat par manches. | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Ven 8 Déc - 10:35 | |
| ok je change interdit par "plus recommande's" (desole' pour les accents mais j'ai un clavier US) 1ere manche : Usul 0 - SydneyMoon 1 2eme manche : Usul 0 - SydneyMoon 1 | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 10 Déc - 1:56 | |
| Dans le même genre : Tao : 0 - Mortu 1 Tao : 0 - Mortu 2 Bravo à toi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 10 Déc - 11:09 | |
| désolé,
2nd profession,M...
a bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 10 Déc - 12:00 | |
| ben merci mon cher volatile reste plus qu'a nous affronter | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 11 Déc - 12:27 | |
| ça va etre sanglant^^
A+ ma poulette!! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 11 Déc - 15:10 | |
| arreter la parlote et passer à l'action sinon on est pas pret d'attaquer les seconds combats | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 11 Déc - 19:38 | |
| Warriors Clemarsipu vs Tal !
Premiére manche 1-0 pour Tal Deuxiéme manche 1-0 pour Tal
Mais combat très serré ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 12 Déc - 0:36 | |
| En effet c'était très serré tu m'as donné des sueurs froides Clem. En tout cas bravo c'était intense. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 12 Déc - 0:39 | |
| Ce serait bien de finir la première journée cette semaine alors à vos builds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning et résultats | |
| |
|
| |
| Planning et résultats | |
|