| Planning et résultats | |
|
+9SydneyMoon Tao Ban solana Prince DODO Kaizel Mortuary Frère Sinistre Warriors Clemarsipu Talergar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 1 Jan - 21:19 | |
| Ben voila : Mortu m'a explosé 2-0 : j'ai rien vu : bien joué ! je l'aurais un jour : je l'aurais...... | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Mer 3 Jan - 8:21 | |
| salut, alors le résultat de la confrontation avec Tao est ... (roulement de tambours) Sydney Moon vainqueur avec 2 victoires contre 1. J'ai eu chaud aux fesses (ca je le savais j'ai du mal au corps à corps ... pourtant Sydney ne devrait pas avoir ce problème ... )) merci à Tao pour ces combats | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Mer 3 Jan - 13:46 | |
| En effet les deux premières manches furent tendues et comme j'ai complètement foiré mon dernier build, j'ai lamentablement perdu la 3ème manche. Bravo Sydney. On n'a pas parlé du système de classement de ces 4 premières journées mais si on attribue un point par manche gagnée, qu'on considère le forfait de Solana et qu'on donne un point à ceux qui ont été exemptés de match (je sais c'est pas juste mais si vous avez une meilleure idée, je prends), voici ce que ça donne : allez il en manque encore quelques uns
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Mer 3 Jan - 18:11 | |
| Merci Tao pour ce récap! Tu m'as rajouté le point de solana....c'est très gentil mais je crois que c'est une erreur. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 4 Jan - 0:24 | |
| * Concernant Solana on va mettre sa candidature en stand-bye. C'est Mitsune qui va la remplacer sur le tableau des rencontres. * Concernant l'attribution de points : - 3 points par victoire - 1 point par match nul (cas rare voire nul) - 0 point par défaite Pour les matchs exempts il n'y a pas d'attribution de points car chacun aura un match exempt. @Tao : merci pour le tableau | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 4 Jan - 2:26 | |
| pourrai tu faire le planning des prochains combat quand tu aura le temps car je suis pas sur que frere soit trés présent | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Ven 5 Jan - 2:00 | |
| Mise à jour du planning avec les nouvelles rencontres et celles à finir :
Journée 1 :
- Kaizel Elikat vs Mitsune
Journée 3 :
- Prince Dodo vs Warriors Clemarsipu - Tao Ban vs Mitsune - Kaizel Elikat vs Usul
Journée 4 :
- Frère Sinistre vs Mortuary - Talergar vs Mitsune - Warriors Clemarsipu vs Usul
Journée 5 :
- Prince Dodo vs Tao Ban - Warriors Clemarsipu vs Mitsune - Talergar vs SydneyMoon - Frère Sinistre vs Kangaxx - Mortuary vs Kaizel Elikat : 1-2 - Exempt Usul
Journée 6 :
- Prince Dodo vs Mitsune - Warriors Clemarsipu vs Tao Ban - Talergar vs Kaizel Elikat - Frère Sinistre vs Usul - SydneyMoon vs Kangaxx : 2-0 - Exempt Mortuary
Journée 7 :
- Prince Dodo vs Mortuary - Warriors Clemarsipu vs Kangaxx - Tao Ban vs Usul - Frère Sinistre vs Kaizel Elikat - SydneyMoon vs Mitsune - Exempt Talergar
Journée 8 :
- Prince Dodo vs Usul - Talergar vs Kangaxx - Tao Ban vs Kaizel Elikat - Warriors Clemarsipu vs SydneyMoon - Mortuary vs Mitsune - Exempt Frère Sinistre
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:14, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 6 Jan - 0:13 | |
| salut,
c'est tout chaud le match vient de finir à l'instant :
Royal de Lux 0 - Sydney Moon 2
merci à Kangaxx | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 6 Jan - 14:47 | |
| Le planning de janvier est complet avec les journées 7 et 8. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 7 Jan - 20:45 | |
| C'était ce matin alors que la plupart dormait encore ou venait à peine de se réveiller un café tout chaud à la main ou alors il faisait autre chose que Prince Dodo et moi même nous décidâmes de nous affronter. Le premier round fut rapide et Dodo en sortit donc rapidement vainqueur. Le second round fut beaucoup plus disputé et me permis d'égaliser. Le troisième round fut le plus beau et le plus long et le plus disputé et j'ai gagné d'extrème justesse. Prince Dodo 1-2 Talergar, mais tu m'as bien fait peur Dodo. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Lun 8 Jan - 12:42 | |
| j'allais pas me laisser faire non plus!!!
Très bo match, serré, tendu, bref, un bon moment, meme si j'ai perdu, ça s'est joué sur quelques comp et decision de derniere minute!
Bien vu chef, t pas trop rouillé!!^^
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 9 Jan - 23:14 | |
| salut, victoire de Kaizel 2-1. match serré mais tranche-artère fait mal. | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 9 Jan - 23:34 | |
| Hi, j'ai gagné 2-0 contre Kaizel. Le score ne reflete pas l'ensemble du match : il s'est bien défendu (pas facile pour un G de gagner contre un Env). | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 9 Jan - 23:39 | |
| le premier fu pas facile :eek: et Sydney a bien modifié sont build sur le dernier match botte fatale (sans mauvais jeu de mot :p ) ma sauvez la vie par contre contre Kangaxx pfffff le premier je l'ai juste touché une fois -.- le deuxieme fut un peux plus long mais pas de beaucoup rahhh dur dur les envouts ^^ merci a vous | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Mer 10 Jan - 14:36 | |
| des racailles ces envouteurs oui!! je vais te faire flamber tout ça moi!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Mer 10 Jan - 21:26 | |
| tu n'as pas deja perdu face a un Env ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 11 Jan - 15:31 | |
| je l'avais dit j'ai du mal au corps à corps. Et puis je ne peux pas jouer full trap. Va falloir que je trouve un autre build pour Clemarsipu. | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Jeu 11 Jan - 21:34 | |
| Tiens il faudrait peut-étre que je m'y mettre | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 20 Jan - 21:45 | |
| bon voila j'ai duuuuellller mortu et cela a donner kaizel 2 /mortu 1 tres beaux duel et la derniere manche fut assez longue gg a mortu en tous cas | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Planning et résultats Sam 20 Jan - 23:17 | |
| j'aurai du build un peu mieu
bravo a toi ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 21 Jan - 10:13 | |
| oui, j'ai deja perdu contre un Env, mais, c parce que j'avais pitié de lui!!
^^
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 21 Jan - 11:25 | |
| 2 semaines pour voir et répondre a mon message tu baisse >< | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Planning et résultats Dim 21 Jan - 12:36 | |
| ouais, j'suis un peu pris IRL et IG aussi!!
mon moine arrive a grand pas vers la porte de la douleur.... allez, j'y retourne!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 6 Fév - 17:30 | |
| Bon la trève des confiseurs est finie, va falloir reprendre les matchs... Tient mon prochain c'est Dodo, au moins ça sera facile... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Planning et résultats Mar 13 Fév - 12:58 | |
| sa commence à prendre la poussière Ps: Tao il faudrait trouver un smiley pour UP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning et résultats | |
| |
|
| |
| Planning et résultats | |
|