| DoA à plusieurs (Fonderie) | |
|
+9Auryn Lord Sky Eyes ZarG Penny Tao Ban Warriors Clemarsipu Prince DODO Mortuary Rx_Reorx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mar 23 Jan - 12:32 | |
| - Prince DODO a écrit:
- on m'avait dit que sa profession pouvait changer selon les joueurs...
Dans le manuel du jeu ils disent qu’il peut avoir n’importe quelle profession, mais le concept devait pas être finalisé, vu que Razah n’était pas dispo à la sortie du jeu de toute façon. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mar 23 Jan - 12:45 | |
| ou alors ils parlaient de sa deuxième profession... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mar 23 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mar 23 Jan - 14:30 | |
| le mieu c'est de lui donner 1 ou 2 esprit a poser et des sort d'altération d'arme
en revanche il est trés fort en restau | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 1:40 | |
| nous avons testé le trio pour la fonderie (on était plus que 3 par contre ^^ ) très concluant je trouve, on a tout vider, ne restait plus que des pnj à qui parler, mais oh surprise, spawn inattendu sur notre tete....tout mourru prochaine sortie, on vous y attend, on aura besoin de gens pour courrir vite | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 1:44 | |
| à signaler qu'il nous à juste fallu 2H pour nettoyer la zone (sans avoir l'habitude) donc je pense quand 2h30 on pourrait surement torcher la zone | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 10:30 | |
| - Mortuary a écrit:
- à signaler qu'il nous à juste fallu 2H pour nettoyer la zone (sans avoir l'habitude) donc je pense quand 2h30 on pourrait surement torcher la zone
si vous avez mis 2h à faire la zone sans habitude, je pense que vous devez pouvoir la faire en moins que ça avec de l'entrainement... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 11:11 | |
| oui mais il nous restai à sauver les serpents (débiles qui plus est) ainsi que le boss final | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 11:13 | |
| on est pas arrivé jusqu'au bout, puisque nous n'avions pas l'équipe pour sauver les pnj. sachant qu'il reste quelques groupes de mob (qui apparaissent pret des pnj à sauver) ainsi que le boss et ses acolytes
si j'arrive à moins mourrir, on gagnera peut etre un peu de temps.
autre point, pour le moment on se fait la main en normal, surtout pour finir la zone en fait. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 11:16 | |
| Et tu trouve que c'est plus simple en facile ?
Enfin est ce qu'il y a une grosse différence ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 13:08 | |
| quand meme, les mob frappent plus vite en hard, du coup il faut que je fasse encore plus attention à bouclier le lien spirituel et le seul moment ou je me fait avoir, c'est lorsque je dois lancer SB ou le visage et que le lien se termine pendant ce temps (rappel le lien c'est pour seulement 10 attaques)
on s'entrainera bien sûr, mais je t'avoue que ma priorité reste de finir cette zone......et passer à la suivante, j'aimerai bien voir Mallyx un jour ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 15:18 | |
| pareil
D'ailleur ce soir on se fait une fonderie avec Auryn s'il y a du monde pour venir on pourrait peut etre finir la zone ( avec beaucoup de chance et un peu de temps ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 15:39 | |
| Tu veux faire comme pour la cité ?
La base en trio et le reste du groupe qui sert de soutien juste pour les passages balèzes ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 16:16 | |
| entre autre oui, j'ai quelques difficultés face à un ou deux mobs seulement
il faudra aussi du soin pour les pnjs de fin à sauver à tester aussi "charger" pour les faire courrir plus vite un bip des rez pour tous ^^ voir un M/N ou inverse avec un pet et voyage nécrotique | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 17:53 | |
| le pribleme c'est que si on utilise charger on va se prendre plus de dégats à cause de l'effet de zone donc il faudra des guérisons de groupes en plus du heal pour les Pnjs | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, bon alors je voudrai pas trop faire "ma pénible"... on va éviter ca en ce moment..... mais..... comment pourrait on faire pour que je ne m'ennuie pas pdt que Rx, Mortu et le 3ème moine jouent comme des dieux ? parce qu'une fonderie à 3, c'est bien certainement, mais à plus, moi je m'endors sur mon clavier pour etre honnete.... mon but en fait, c'est de récupérer la gemme de titans (voir plusieurs), mais pas en restant passive. ces trucs là ca se mérite, et être collée pdt 2h à Mortu, bon bah c'est pas que ca m'ennuie, mais..... donc j'aimerai bien m'entrainer à faire le M 600, mais pas devant tout le monde, vu qu'à mon avis, je vais mourir très rapidement. et pis je suis timide, j'ai déjà du mal à jouer avec Mortu vu son jeu impressionnant donc.... bref, euh je m'embrouille, et je sais plus ce que je voulais dire.... | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Excellent usul ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:13 | |
| y'a pas de honte à mourrir voyons, regarde moi....je fait que ça
dans la team, seul le R et le tank sont actifs, le chatiment, ben il pose ses enchant et puis......il rez quand le tank meurt...c'est tout
il est assez difficile d'ajouter d'autres intervenants direct pour les combats, sinon on casse l'aggro, et la c'est la mort assurée.
la seule action peut se trouver pour finir un petit groupe (2 voir 3 mobs restant) mais surtout pour finir complètement la zone (sauver les pnj)
pour ce qui est de t'entrainner au tank, pas de soucis, tu connais bien un certain R, manque plus que le M chatiment à trouver sur le tas fonction des connectés. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Sinon on pourrait faire des parties de Magic pendant que le tank et le R joue | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:31 | |
| sinon, je propose qu'on forme plusieurs groupes dans ce cas. par ex, si on est 6, et bien 2 groupes de 3. Non ? comme ca chacun teste un peu.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 4 Juin - 21:43 | |
| Si on estassez ce soir on pourrait tenter de la finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) | |
| |
|
| |
| DoA à plusieurs (Fonderie) | |
|