| DoA à plusieurs (Fonderie) | |
|
+9Auryn Lord Sky Eyes ZarG Penny Tao Ban Warriors Clemarsipu Prince DODO Mortuary Rx_Reorx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mer 25 Juil - 15:39 | |
| juste pour faire un retour sur notre expérience de ce week end, avec l'équipe de base trio (M smite + 600 + famine)
- secours est vraiment important pour le 600, le manque d'énergie se fait cruellement sentir face à un seul mob, du coup plus de quoi lancer un sort pour le spawn qui suit
- application du poison est bien pratique pour terminer (généralement) le mob restant de la premiere salle
- un bip c'est bien pratique pour le R, mais surtout pour les moine en cas de mort du tank
apparement (et Orchidée m'a confirmé le truc) ce trio passe à la cité de tor'ca
suite au prochain épisode | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mer 25 Juil - 17:48 | |
| pour la cité et fonderie le trio + complement pour finir la zone
pour le voile en trap
euh pour les tenebre de ravenheart perso je vois pas .... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mer 25 Juil - 18:21 | |
| - Mortuary a écrit:
- pour la cité et fonderie le trio + complement pour finir la zone
apparement le trio seul peut terminer la fonderie | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Mer 25 Juil - 20:25 | |
| quite à faire la zone autant prendre du monde et puis peut etre utilie au cas ou | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 15 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 15 Oct - 13:58 | |
| je sens que ca ne va pas durer bien longtemps c'est bien trop simple | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 15 Oct - 15:53 | |
| ce qui passerai par une modification de la compétence...encore faut il que ce ne soit qu'elle qui fasse tout le boulot (les objets consommables sont plutot bien puissant quand même) | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 15 Oct - 17:01 | |
| partant dès que j'ai à nouveau le net.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Lun 15 Oct - 18:20 | |
| ils seront surement interdit dans les zones élites sinon il n'y a aucun intéret à jouer | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 10:03 | |
| test concluant hier soir nous a fallu 3/4 essais avant de vider la cité de tor'ca en moins de 40min on a butter sur le dernier groupe (accompagné du dernier boss).... on a réussi tout ça sans utiliser les 3 objets consommables, avec, je pense que ça ira encore plus vite. une bonne nouvelle en soit, qui signifie que n'importe quelle profession peut enfin accéder au DoA (n'importe qui j'oserai même dire ) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| quand la prochaine sortie que je squat mon N voudrai faire des points | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 12:42 | |
| 500 pts hier soir en 1H de jeu....no comment | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 18:35 | |
| moi pas y avoir comprendre quel interet de faire la cité avec cette nouvelle équipe pour ça ? alors qu'avec un M 600hp ca psse tranquille
il faudrait peut etre essayer dans le voile des ténebres ou les ténébres de ravenheart non ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- test
Voilà le pourquoi du comment du choix de Torc'a (en général, tu effectues des tests sur les zones que tu connais ) Et Rx était peut être en N (pour une fois^^) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 19:47 | |
| ah je te jure.....
l'intérêt de cette nouvelle équipe c'est que n'importe quelle classe peut y prendre part ça veut dire fini les team toutes faites ou seules certaines classes peuvent aller
vous avez déjà vu des A au DoA ? moi non, ou en tout cas, aucun qui groupe
de plus ce genre d'équipe permet à n'importe qui d'y aller, parce que les pré-requis sont : - avoir la compétence : à la portée de tout le monde - respecter le ciblage : idem - faire attention aux aggros : idem (sauf pour Auryn quand y'a PB à la téloche)
et comme le précise Chris, c'était un test, la cité nous a paru le choix le plus judicieux, puisque les groupes y sont les moins fournis.
en effet en N j'étais, j'aimerai bien ne pas avoir à ne jouer que M600 là bas. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Jeu 18 Oct - 20:39 | |
| Ahhhhh, ces petits jeunes!!!! Ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Ven 19 Oct - 11:57 | |
| d'ailleurs, pour ceux qui sont intéréssés, manifestez vous avant qu'une modification ne mette cette team à la poubelle. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Ven 19 Oct - 18:47 | |
| moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Ven 19 Oct - 19:07 | |
| moi aussi mais sur une carte comme le voile ou les tenebres | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Ven 19 Oct - 20:08 | |
| - Mortuary a écrit:
- le voile ou les tenebres
c'est justement ce qui me manque! Mallyx!!!!!!!!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Ven 19 Oct - 20:12 | |
| on va essayer de s'improviser ça ce week end alors | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Sam 20 Oct - 3:29 | |
| je suis dispo dimanche, journée et soir mais pas trop tard | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) Sam 20 Oct - 9:46 | |
| moi aussi ca me plairait bien, mais je ne serai là que dimanche en fin d'am. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (Fonderie) | |
| |
|
| |
| DoA à plusieurs (Fonderie) | |
|