| Concours de photos | |
|
+13Auryn Lokhrane Tardor Eris Lord Sky Eyes Orichalk Pourpre Plume Forge Rx_Reorx Mitsune Chris Prince DODO Tao Ban Mortuary 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Ven 2 Mar - 6:39 | |
| Jette un coup d'oeil dans Program Files -->Guild Wars --> Screen Normalement tout arrive là. Par contre si le dossier est vide, alors là, ... tu as un problème | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Ven 2 Mar - 10:55 | |
| et il faut faire "Alt+impr écran" ou "shift + impr écran" pour avoir un screen sans l'interface (je ne sais plus lequel des deux) | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Sam 3 Mar - 3:32 | |
| merci les gens, j'irai tester (pour le moment, c vide, Chris ) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Sam 3 Mar - 3:45 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- et il faut faire "Alt+impr écran" ou "shift + impr écran" pour avoir un screen sans l'interface (je ne sais plus lequel des deux)
ou sinon tu fais Ctrl + Shift + H, comme ça tu n'aura plus d'interface et donc c'est plus facile pour choisir le bon angle de vue | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Sam 3 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Sam 3 Mar - 23:20 | |
| la fleche qui se trouve entre la touche controle et la touche de vérouillage des majuscules | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 4:14 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 4:21 | |
| la touche au dessus de "Ctrl" si tu préfère | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 16:16 | |
| La touche Maj, ou Shift pour les anglicistes. Attention, maintenant, le niveau supérieur : Left Shift ou Right Shift, arf ? Lok | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 20:39 | |
| mais c'est plus facile avec le coté gauche | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 20:56 | |
| tout dépend ou se trouve ta touche "imp ecran" et si tu as des grandes mains^^ :mrgreen: | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Ctrl + Shift + H Ou as tu vu imp ecran faut suivre Dodo, faut suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:10 | |
| Et puis ça dépend aussi d'un tas d'autres paramètres ; par exemple : - le bon fonctionnement des deux hémisphères du cerveau et leur coordination ... - l'esprit de contradiction, pour ne pas faire comme tout le monde ... - ( spécial Mortu) la main dans laquelle se trouve la canette de bière ... - ( spécial Mortu) la main dans laquelle se trouve le décapsuleur (ah non, c'est vrai : il utilise sa lampe de bureau !) - de ton clavier (j'en ai eu un tellement pourri que ... bref !) - si tu as un chat joueur et très calin, surtout quand tu as autre chose à faire et que cette boule de poils trouve ça très fin de se ballader entre toi et l'écran, ... SUR le clavier bien sûr ! - si comme Dodo tu joues avec ton fiston sur les genoux (le bout'chou doit sûrement aprécier ce truc avec plein de touches à enfoncer au grand dam de papa, non ?) - je n'ai plus d'idée : à compléter donc ... Lok | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:17 | |
| je rajoute que ca dépend de : - ma logique hors du commun | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:21 | |
| Ah ?! tiens, oui, c'est vrai : je n'y avais pas pensé ! Maintenant que tu le dis ... ta derviche parangon me revient à l'esprit ! Lok | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:27 | |
| oui Lock je crois que je n'ai pas eu le plaisir encore de jouer avec toi. tu verra, tu risques de pas etre décu... <-------- lol | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 21:57 | |
| Le choix fut difficile parmi mes screens mais ça y est mon choix est le suivant : | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 22:01 | |
| a chris, je suis je suis, c toi qui parle de H, moi, je parle de imp écran, comme au début du post!!!!
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 22:11 | |
| Whaaaaa Mitsu, elle est superbe ta photo ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 22:27 | |
| à Dodo je parlais, et ensuite Mortu et Rx, des touches sur lesquels appuyer avant de faire "imp ecr" ^^ Tu as du rater des post... Surement dû à une irrésistible envie de flooder ...... avoue que ça te manquait !! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Dim 4 Mar - 22:28 | |
| SUPERBE Mitsune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos | |
| |
|
| |
| Concours de photos | |
|