| 3 concours en 1 week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: 3 concours en 1 week end Ven 23 Fév - 1:00 | |
| Dixit arena net : "A partir de vendredi 23 février à 21H00 jusqu’au lundi 26 février à 08H59, vous pourrez participer à trois grands événements : l’arène du Dragon, les jeux du monastère et la course de Scaraboules. Chaque victoire vous conférera des récompenses comme des Trophées de Victoire que vous pourrez échanger contre des prix au Monastère de Shing Jea et au Grand Temple de Balthazar. Et évidemment vous pourrez tenter d’atteindre le niveau le plus haut du titre de “Joueur”. Rejoignez-nous ce week-end et amusez-vous bien ! " Et bien à vous de jouer les premiers des 3 types d'événements gagneront chacun 5K. Un screen à prendre comme la dernière fois. Fin de post des screens le 28/02. Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Ven 23 Fév - 4:53 | |
| J’aimerais avoir des précisions :
- Pour l’arène du Dragon, je suppose qu'on comptabilise les victoires consécutives ?
- Pour la course de Scaraboules, on comptabilise les records en points, mais qu’en est-il des victoires consécutives ? (2 concours en 1 ?)
- Pour les jeux de chance (les anneaux si je ne m'abuse), on compte comment ?
- Un même joueur peut-il gagner plusieurs concours ou est-ce qu’on limite à un prix maximum par joueur ?
| |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Ven 23 Fév - 13:48 | |
| Pour les anneaux tu as 2 titres malchanceux(si tu perd) et chanceux (si tu gagne)
par contre je ne vois pas le rapport du titre de joueur | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Ven 23 Fév - 20:55 | |
| Petites précisions donc : - arène du dragon : c'est le nombre de victoires consécutives qui sera pris en compte - jeux du monastère : si tout va bien il y aura le jeu avec les vers de couleurs qu'il faut toucher c'est un jeu à score donc çà roule, les jeux de chance ne font pas partie du concours - course de scaraboules : score final pris en compte malheureusement le nombre de victoires consécutives ne le sera pas Dans l'hypothèse où un joueur remporte 2 voire les 3 concours un prix exceptionnel sera versé au second | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Lun 26 Fév - 3:34 | |
| Bon voilà, je poste mon record à la course de Scaraboules : 468.204J’ai pas eu le temps de participer aux autres jeux. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Lun 26 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Ven 2 Mar - 23:13 | |
| Résultats :
- Arène du dragon : NEANT ( pour info j'ai fait 1 victoire consécutive en un essai faut dire... )
- Nid de dragon : NEANT (Pour info j'ai fait 25 points pas grand chose)
- Course de scaraboules :
1er ZARG (468 204) 8 K 2 ° Chris (444 734) 4 K
Merci de votre participation. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Sam 3 Mar - 0:14 | |
| Merci Tal d'avoir organiser ce charmant concours Pour ma part j'y ai participer plus pour le fun que la récompense..... donc j'offre mon second prix au coffre de la guilde | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Sam 3 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Voila récompense remise a Rx | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Sam 3 Mar - 3:29 | |
| Bravo et félicitations aux gagnants! | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Ven 9 Mar - 20:01 | |
| Je joue malheureusement de moins en moins ces derniers temps, et comme j’ai pas envie d’être le seul gagnant du concours, je donne également ma récompense au coffre de la guilde. Je te laisse t’en occuper, Tal. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end Sam 10 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 concours en 1 week end | |
| |
|
| |
| 3 concours en 1 week end | |
|