Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Build Necro : Order

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyMar 4 Avr - 11:08

Voilà le build proposé par Al Rabyth il y a quelque temps :

Necro order:
Build Necro : Order Necroorder2wo
1- ordre de la douleur
2- ordre du vampire
3- source de guérison
4- rituel du sang
5- regard du vampire ( j'ai jamais eu trop l'occasion de m'en servir, mais ça a eu son utilité par moment)
6- transfusion sanguine
7- onguent de trolls
8- sceau de rez.

Compétences:
Magie du sang: 15 (13 +1 +2)
Moisson des âmes: 11 (10 +1)
Survie: 8

Le but est de lancer en continu 1 et 2, ça vous fait perdre 34% de pv, c'est pour celà que je joue la source, comme le necro order n'est pas censé trop bouger. Le rituel du sang est pour booster le mana du moine. Les autres compétences servent à vous remettre des pv pour que le moine n'ait pas trop à s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyMer 5 Avr - 19:42

Au fait aujourd'hui je me suis fait 2 tombeau ou UW si vous voulez et j'ai comme qui dirai un gros doute en ce qui concerne l'association des 2 ordres car si on li bien la définition de ordre du vampire c'est marqué (membre qui n'est pas deja sous l'influence d'un enchantement de Necro vole 16 point de vie a sa victime) enfin en gros c'est ca
or ordre de douleur est un enchantement de Necro donc les 2 ne peuvent pas marcher enssemble et puis le rechargement de ordre de douleur et ultrarapide donc je ne vois pas l'utiliter des les mettres dans le même build à moin que je ne me trompe encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyMer 5 Avr - 19:57

Les deux en memes temps ne se cumulent pas.
Il faut jouer l'un après l'autre.
ça évite les temps de rechargement si jamais on se fait contrer par un envouteur.

En plus les effets sont un peu différent : l'ordre de la douleur cause +17pts alors que l'ordre du vampire vole +17pts, donc avec l'ordre du vampire les membres gagnent +17pts de vie et cause 17pts de dommage.
Donc vous me direz Ordre du Vampire est mieux mais, car il y a un mais, l'ordre de la douleur fait sacrifier 17% des points de vie, sous entendu actuel, alors que l'ordre du vampire sacrifie 17% des points de vie maximum... Donc en utilisant ordre le douleur avec un faible niveau de vie, la perte est moindre...

C'est un peu technique quand même Necro Order, pas beaucoup d'accord mais un peu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyVen 7 Avr - 11:30

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Malgré les définitions différentes du sacrifice de vie (en anglais la différence existe aussi), le calcul des points de vie perdu se fait sur la base du nombre de point de vie maximum dans les deux cas...

Jouer les deux permets simplement d'en avoir toujours un actif, en lançant le 2ème 4 secondes après le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptySam 8 Avr - 0:37

t'as été plus rapide que moi je comptais justement le faire remarqué ^^ enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyLun 10 Avr - 10:42

Voici ce que j'utilise en ce moment en uw2.

Le build :

Build Necro : Order Buildnecroorder3gc
___1______2______3______4______5______6______7______8

Les Compétences :
1. Ordre de la douleur
2. Ordre du Vampire
3. Rituel du Sang
4. Transfusion sanguine
5. Zone de Guérison
6. Annulation de maléfice
7. Ombre de la douleur
8. Renaissance

Les Caractéristiques :
Magie du Sang : 12+1+3
Moisson des Ames : 8+1
Prière de Guérison : 10
Malédictions : 1+1

Le Principe :
Le principe est d'avoir presque toujours un ordre qui affecte le groupe : soit le 1. soit le 2.
Les deux durent 5 secondes avec un temps d'incantation de 2 secondes. (l'idéal est donc d'avoir un baton qui vous permettent de prolonger les enchantements de 20% et de réduire les temps d'incantation). Vous pouvez passer votre temps à ne lancer que ça et a alterner avec Zone de Guérison pour récupérer les points de vie sacrifiés et de temps en temps quand le combat est long, utiliser Rituel de Sang sur le moine du groupe pour le soutenir.

C'est le principe de base, mais ce build est un peu plus varié à jouer si vous partez du principe qu'il n'est pas nécessaire d'avoir toujours un ordre sur le groupe.
Dans ce cas là vous pouvez être un peu plus utile en infligeant Ombre de la Douleur dès qu'un groupe d'ennemi est au contact et surveiller vos alliés pour supprimer les maléfices bien pénible (Empathie et Retour de Flamme pour ne citer qu'eux).

Variante :
C'est en fait le build que j'utilise en ce moment mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo...
Remplacer 4. par Siphon de vie
Remplacer 5. par Guérison de groupe

Vous n'êtes jamais en manque de mana grâce à la moisson des âmes alors profitez en pour lancer Guérison de groupe pour soutenir le moine. Celui ci vous soignera un peu plus mais se dispersera moins sur vos alliés et en sera d'autant plus efficace.
Utilisez 4. sur les trucs un peu costaud qui sont long à éliminer, ça aide toujours et en plus vous gagnez de la vie et vous aurez l'impression de faire des dégâts...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order EmptyMer 12 Avr - 11:22

Voilà la variante du build ci dessus :
Build Necro : Order Buildnecroorder27hm

Elle est vraiment plus intéressante à jouer et plus efficace dans l'uw2.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Necro : Order Empty
MessageSujet: Re: Build Necro : Order   Build Necro : Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Necro : Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Necro MM/order
» recherche de build necro mort
» Build Necro touch pour AvA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser