Voici ce que j'utilise en ce moment en uw2.
Le build : ___1______2______3______4______5______6______7______8
Les Compétences : 1. Ordre de la douleur
2. Ordre du Vampire
3. Rituel du Sang
4. Transfusion sanguine
5. Zone de Guérison
6. Annulation de maléfice
7. Ombre de la douleur
8. Renaissance
Les Caractéristiques : Magie du Sang : 12+1+3
Moisson des Ames : 8+1
Prière de Guérison : 10
Malédictions : 1+1
Le Principe :Le principe est d'avoir presque toujours un ordre qui affecte le groupe : soit le 1. soit le 2.
Les deux durent 5 secondes avec un temps d'incantation de 2 secondes. (l'idéal est donc d'avoir un baton qui vous permettent de prolonger les enchantements de 20% et de réduire les temps d'incantation). Vous pouvez passer votre temps à ne lancer que ça et a alterner avec Zone de Guérison pour récupérer les points de vie sacrifiés et de temps en temps quand le combat est long, utiliser Rituel de Sang sur le moine du groupe pour le soutenir.
C'est le principe de base, mais ce build est un peu plus varié à jouer si vous partez du principe qu'il n'est pas nécessaire d'avoir toujours un ordre sur le groupe.
Dans ce cas là vous pouvez être un peu plus utile en infligeant Ombre de la Douleur dès qu'un groupe d'ennemi est au contact et surveiller vos alliés pour supprimer les maléfices bien pénible (Empathie et Retour de Flamme pour ne citer qu'eux).
Variante : C'est en fait le build que j'utilise en ce moment mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo...
Remplacer 4. par Siphon de vie
Remplacer 5. par Guérison de groupe
Vous n'êtes jamais en manque de mana grâce à la moisson des âmes alors profitez en pour lancer Guérison de groupe pour soutenir le moine. Celui ci vous soignera un peu plus mais se dispersera moins sur vos alliés et en sera d'autant plus efficace.
Utilisez 4. sur les trucs un peu costaud qui sont long à éliminer, ça aide toujours et en plus vous gagnez de la vie et vous aurez l'impression de faire des dégâts...
Bon jeu.