Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Build Necro MM/order Mar 4 Avr - 20:31 | |
| J'ai vu que les ordres marchent aussi pour les bebettes donc j'ai fait un build avec celui qu'a donné tao
Pour ca il faut un N/R 1:source de guerison 2:onguent des troll 3:sang du maitre 4:sacrifice de verata 5:ordre de douleur 6:ordre du vampire 7:animation d'horreur squelettique 8:démon squelettique
avantage: un max de dégat inconvénient: comme pour le MM normal sa prend du temps avant d'arriver à faire beaucoup de dégat et aucune récupération de mana avec la moisson des ames
sang:13 mort:16 survie:9
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe ^^ | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Necro MM/order Mar 4 Avr - 22:16 | |
| Euh.... j'ai de gros doutes sur le fait que les squelettes profitent des Ordres... La définition des deux compétences précisent que cela s'applique 'aux membres du groupes'. Je doute que les squelettes en fassent partie. A vérifier IG quand même. (ça serait un peu trop puissant à mon avis ) | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build Necro MM/order Mer 5 Avr - 0:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Necro MM/order | |
| |
|