| Puisque c'est la période, à mon tour | |
|
+7Eris kyrrdis Tao Ban Mitsune Forge Auryn Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 7:32 | |
| Vu que ma présentation est très attendu par au moins une personne, je me lance ... Je me prénomme Christophe et j'habite Auxerre (qui se dit aucerre et non auqserre ). Je suis né le 18 juin 1978 dans cette même ville, il y a donc 28 ans à ce jour (pour la petite histoire, le jour de ma naissance fût également la fête des pères , quel cadeau j'ai été ). Célibataire depuis moins d'un an, je profite un peu de mon autonomie pour faire ce qu'il me plait au moment que je le souhaite mais ce n'est pas toujours drôle non plus , mais j'ai quand même bon espoir de trouver l'âme soeur idéale un jour . Coté parcours scolaire et professionel, j'ai un bac pro comptabilité avec mention en poche, mais j'ai plutôt choisi la voie de la restauration pour me lancer dans la vie active. J'ai débuté en bas de l'échelle, comme beaucoup, et suis arrivé jusqu'à être, quelques années plus tard, chef de cuisine dans la chaîne de restaurant n°1 française, dont je tairais le nom. Les horaires impitoyables de la restau ont eu raison de moi et j'ai donc fini par raccroché mon tablier. Je suis actuellement intérimaire jusqu'à ce que je trouve la prochaine voie que je suivrai .... Parlons GW maintenant, je possède 4 lvl 20 dont 2 que je n'ai plus besoin de présenter ^^ - Chris Alrick R avec lequel je peux tout jouer - Fire Angela El feu/Terre et je me tâte a essayer la magie de l'eau maintenant - Baldur Monk M Heal et un peu protect - Wolf Rathma G que je sort du placard quand j'ai envie de jouer bourrin Je pense fortement que le nécro qui me sert de mule et qui est au début de faction va sortir de son anonymat et devenir ma prochaine coqueluche Pour finir, avant de poser ma recherche de guilde sur France GuildWars et d'être contacter par Tao, je me demandais si je ne devais pas changer de jeu car je commençais fortement à m'ennuyer sur celui-ci. J'ai eu le bon "instinct de survie" en posant ma candidature pour vous rejoindre, car depuis j'y ai rencontré des personnes formidable qui m'ont redonné goût au jeu. Merci à vous tous !! Je vais finir simplement VOUS ETES GENIAL LES GENS !! FIER D'ETRE UN [RW] | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 10:07 | |
| Yes !! Ahhhhh, si tu savais comme je suis contente de lire ta présentation Chris perso, j'adore, tu as "rassasié" ma curiosité , et je suis super contente de te connaitre mieux. bien qu'hier tu m'ais fait le plaisir de te présenter directement par Ts et contente aussi que tu n'aies pas abandonné le jeu, je suis également ravie d'avoir trouvé cette guilde, le jeu en est vraiment bonnifié Merci donc de ta présentation, j'attends ta photo maintenant Surement à tout à l'heure IG, vers 17h si je finis pas le taf avant Bonne journée à tous, | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 11:08 | |
| belle présentation Chris, et heureux que les RW vous apportent ce que vous souhaitez | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 11:24 | |
| En recherche d'ame soeur alors bienvenu au club ! Parlons sérieusement tu viens de nous faire une belle présentation et tout comme Forge, contente que vous vous plaisez chez les RW | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 11:26 | |
| Auxerre - Orléans ça se fait bien en train ? Parce qu'au rythme où ça va... | |
|
| |
kyrrdis Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : facile ... Guilde : RW Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 14:04 | |
| Sympa la présentation Chris (et Auryn aussi en passant je ne l'ai lue qu'aujourd'hui...) Et c'est vrai qu'Auxerre - Orléans c'est pas très loin mais à tous les coups y'a pas de liason directe ... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 14:20 | |
| hum... j'ai un Auxerre - > Paris -> Orléans, durée 4h20... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| Salut à tous ! non mais j'ai une voiture, donc.... mais bon on va bien s'organiser une tite rencontre un de ces jours dans un lieu stratégique pour se rencontrer en vrai non ?? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 18:46 | |
| Tu parles de vous deux ou bien des membres de la guilde ? Parce que si c'est vous deux, je ne peux rien pour vous. Si c'est pour les membres de la guilde, j'en ai déjà parlé mais sans succès, à organiser donc ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 18:48 | |
| Salut Mitsune, meuh non je parlais de tout le monde bien entendu !!! histoire de tous se rencontrer. et pour l'organisation, et bien c'est connu, les nanas nous on est douées pour ca | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| reste à réunir des gens des 4 coins de la France je vote pour sinon, j'ai déj' avec Tao et c'était bien sympa de rencontrer réellement des gens qu'on fréquente mine de rien tous les jours... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| Bon et bien va falloir organiser ca, et voir, ceux qui seraient ok, d'où ils viennent.... pour cibler une ville de rencontre après y'a paris, c'est accessible de partout, mais si y'en de marseille ou lyon, lille,... faut voir niveau budget pour chacun. bon je vais lancer un topic là dessus alors (en espérant trouver le bon forum ) tu vois Chris, ta présentation était nécessaire, il n'en sort que des bonnes idées !! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Jeu 1 Mar - 21:26 | |
| - auryn a écrit:
tu vois Chris, ta présentation était nécessaire, il n'en sort que des bonnes idées !! Faut pas éxagérer quand même ( ) | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Ven 2 Mar - 0:56 | |
| Belle présentation,Chris... Un bonhomme cuisto, le rêve! Agrippez-le, les filles!! (Pour moi, c'est trop tard, et puis mon homme me cuisine à merveille... les pâtes! ) Aïeuuuu!!! Noooon, pas la tête!!! Elles sont formidables tes pâtes mon Ravenouille! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Ven 2 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 11:15 | |
| Ah mais oui c'est mignon tout plein ca, hein mon petit Mortounet ahlala je sens qu'IG y'en a qui vont plus rien comprendre .... chrissounet, ca c'est sur je vais l'adopter, le reste, pas trop envie de me faire taper sur les doigts ..... quoique si ca me donne la patate comme hier soir ....... pourquoi pas ??? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 12:53 | |
| ... content d'être inscrit ici sous le pseudo de Tao et non pas sous celui d'Ato comme dans la majorité des forums... je voyait déjà venir le "Atouille"... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 14:02 | |
| Ah oui bien trouvé Chris !!!! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour Sam 3 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque c'est la période, à mon tour | |
| |
|
| |
| Puisque c'est la période, à mon tour | |
|