| Dates de vacances | |
|
+37Eris Usul Nik3l soli Kara Mheyl Dark will Forge Ondjee Lokhrane Tardor Knox Auryn Rx_Reorx Alfa Rel Valandil horko Daz Bone solana Le Rwa Kaf Warriors Clemarsipu Gomorh hordak wolfen Renamondin Talergar Ueshiba zorg45 La Reine Tye Prince DODO Mortuary Mitsune raszagal Lord Sky Eyes Loup Nordique walid aegirson Frère Sinistre seigneur balthzar Tao Ban {GaSParD} 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Absences Sam 4 Fév - 21:32 | |
| Je vous di a tous : à bientot parce-que je pars en vacances ces 2 semaines a+ tlm | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Dates de vacances Jeu 23 Fév - 18:32 | |
| ça arrive aux meilleurs d'entre nous, les vacances sont presque une fatalité. Pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en voyages avec leur PC sous le bras et qui vont se retrouver loin de la guilde pendant quelques temps, je vous propose de laisser un petit message ci-dessous pour nous avertir, on se fera moins de soucis en ne vous voyant pas pendant une semaine ou plus (et on en s'en fera vraiment si on ne vous voit pas revenir...).
Bonnes vacances.
Edit Tao : Désolé j'ai supprimé tous les posts qui souhaitent "bonnes vacances" pour ne garder que ceux qui annoncent les dates car sinon on ne retrouve rien. Il va de soit que toute la guilde souhaite de bonnes vacances à tout membre qui part se reposer un peu.
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| je vous passe un de sicile bon sa c fait , pour les vacances je serais moin disponible a partir du 1 mars car je part a MIAMI 3 mois donc si on ne se voi plus alor bonne vac a tous | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Sam 25 Fév - 11:10 | |
| suite à mon refus de mutation je me casse de mon bureau pourri pour aller fomenter une vengeance proportionnelle à mon degout chez moi. accessoirement j irai chialer dans les jupes de ma mère je ne reviendrai que dimanche prochain... D'ici là bon jeu à tous les amis... | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 3 Mar - 13:15 | |
| Bonjour à tous!!!
Je vais être absent pendant quelques jours...
Non je ne pars pas en vacances malgrès un besoin urgent mais j'ai un petit problème de connexion. J'espere être de retour parmis vous le plus vite possible. Voila je tenais à vous mettre au courant ++
bon jeu!!! | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: DSL A TOUS!!! Mer 15 Mar - 10:17 | |
| dsl a tous mais je n'arrive plus a a voir acces a GW, je suis victime de l'erreur 008..... on verra quand ça retpartira, en attendant, JEN'AI PAS QUITTER LA GUILDE ^^ je resterai dans la Real.... ++ a tous |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Période d'absence Ven 17 Mar - 22:48 | |
| Je post ce sujet juste pour vous annoncer mon absence du 20/03 au 07/04. Et oui parfois le devoir m'appelle. Je vais passer 3 semaines à BITCHE, un camp de manoeuvre au Nord-Ouest de Strasbourg. En mon absence bon jeu et vive la Real World. _____________________ Loup | |
|
| |
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Période d'absence Jeu 30 Mar - 16:00 | |
| slt a tous je vous passe un petit , mes vac se passe bien . je me reconnecte sur guilde wars dans 2 mois a peut pret . bon jeu et vive la Real World. a+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 20 Avr - 15:23 | |
| Comme je sais que vous ne pouvez vous passer de moi, je tenais à vous prévenir que je ne serais pas là entre demain et dimanche pour cause de mariage d'un copain à Caen.
Et pour éviter les doubles posts je vous le dis aussi tout de suite, (ça vous permettra aussi de vous préparer psychologiquement), je serais en vacances du 30 avril au 10 mai. Direction Lisbonne.
A+ et bon jeu en mon absence. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 12 Juin - 15:53 | |
| Absent pour cause de Vacances du coté de Montpellier , du 1 Juillet a 17 Juillet ... A tres bientot ! | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 21 Juin - 19:37 | |
| Vacancesss enfin ^^
du 24 Juin au 2 juillet à peu près ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 21 Juin - 20:46 | |
| Je serais absence du 28 août au 3 septembre. Je vais enfin visiter la capitale !
Edit Mitsune : Et après retour à l'école dis donc ! ça va me faire drôle...
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:16, édité 3 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 22 Juin - 12:57 | |
| Je serai indisponible pour la période de vendredi 23 juin jusqu'au 1 ou 2 juillet pour cause de vacs ( à moi la plage le soleil et les jolies filles ^^) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 23 Juin - 10:20 | |
| afk pour le week end à compter de ce midi. je pars en Bretagne... mais j'ai pris un parapluie, des bottes et un ciré. Je vous raconterais. Bon jeu | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 7 Juil - 18:34 | |
| afk encore tout le week end ainsi que le suivant. Soyez sage. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 7 Juil - 19:03 | |
| Je serais en vacances (et donc absent du 12 au soir au 30 juillet)
peut etre quelques possibilités fugace d un passage eclair mais n y comptez guere...
d'ici mon retour bon jeu ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 10 Juil - 23:14 | |
| de meme pour moi, je suis en plein travaux dans ma maison, et plus de temps pour jouer (ou très furtivement)
Alors bon jeu a tous
A+ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 19 Juil - 9:57 | |
| Bon ben ça y est, j'ai les dates de mon absence... Donc je pars vers la capitale du 19 au 26 août. | |
|
| |
La Reine Tye Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 20 Juil - 18:43 | |
| Je serai en congés du Vendredi 21 Juillet au 7 Aout.
Supporter une femme et trois enfants pendant deux semaines sans se défouler devant l'ordi: c'est un challenge !
Bon jeu à tous et à bientot, si je survis à l'épreuve ... | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 21 Juil - 17:36 | |
| Je ne serai pas connecté du 23/07 pendant 10, 15 jours (je ne sais pas précisément quand je rentre)...
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 25 Juil - 12:30 | |
| Je suis en congés du 28/07 au 13/08. Je pars méditer sur le devenir de mon loup incontinent en Alpes de Hautes-provence près de Barcelonnette dans une......ancienne bergerie En attendant de voir ( enfin) toute la guilde et de pouvoir ( enfin) jouer avec vous, bonnes vacances à toutes et à tous !! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 26 Juil - 14:31 | |
| Bon, finalement j'ai un changement dans mes dates de vacances... Je pars en direction de Paris du 12 au 19 août. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 1 Aoû - 15:01 | |
| Moi je serais très peu présent la semaine du 07 août avec des vacances bien méritées. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 1 Aoû - 19:18 | |
| Afk du 5 aout au 27 aout inclus... | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 2 Aoû - 17:03 | |
| je serait absent du 5 aout au 1 septembre.... vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de vacances | |
| |