| Bonjour a tous... | |
|
+12Lokhrane Tardor Kaizel Mitsune Orichalk Mortuary Tao Ban Auryn xavierbubu Rx_Reorx Eva Uruk Chris Drokman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drokman Marecailleux
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Sam 7 Avr - 1:05 | |
| Si si ca ce voit il en impose tout de suite, pi il a pas l'air de rigoler :D
Enchanté^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Sam 7 Avr - 1:10 | |
| - Mitsune a écrit:
- Tu vas dans quel coin Tao ?
je vais pas te le dire : tu serais capable de faire une danse du soleil pendant 48 heures, juste pour que pour une fois il fasse beau ce jour là... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Sam 7 Avr - 2:18 | |
| oui c'est vrai, Tal c'est clair, net, précis, rien à ajouter, on voit bien que c'est toi le boss ^^ | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Sam 7 Avr - 10:20 | |
| Bienvenu sur le forum ! Knox, un des petits derniers qui n'a toujours pas fini un opus mais qui prend son temps A+ IG | |
|
| |
Drokman Marecailleux
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 7:36 | |
| Bonjour je donne des nouvelles,
j'ai ete contacté par une guilde et nous avons convenu d'un accord pour une periode d'essaie. Ils font beaucoup de doa ce qui m'interesse, mais c'est une grosse structure et je suis pas sur que ce soit ce qui me convienne.
wait and see.. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 10:07 | |
| ça marche. Bonne chance avec eux.
Tu sais où nous trouver si tu souhaites un peu de compagnie ou s'il vous manque un joueur de temps en temps.
A+ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 10:09 | |
| Bonne route à toi et bonne continuation ! Tu es dans ma liste d'amis donc n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 10:24 | |
| Bonne route à toi, à bientôt | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 10:32 | |
| comme tu le dis, wait and see...
tiens nous au courant^^
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 11:37 | |
| idem, je n'aurai pas eu le temps de jouer avec toi, donc n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 11 Avr - 12:03 | |
| j'arrive après la bataille, je vais donc me contenter d'un enchanté et peut-être à bientôt de circonstance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous... | |
|