Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: A la recherche de Parchemins Mar 15 Mai - 0:11 | |
| Voilà tout est dans le titre je cherche n'importe quels parcho qui augmente l'exp
Tout ce que vous avez je suis preneur, parce que l'expo en hard c'est pas facile ^^
Donc si vous en avez trop ou pas l'utilité pensez à moi
Merci d'avance | |
|
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mar 15 Mai - 19:36 | |
| j'en ai un + 100% pendant 10 minute je crois | |
|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mar 15 Mai - 22:54 | |
| J'ai aussi un truc dans ce genre : je te mets ça de côté. | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mer 16 Mai - 0:08 | |
| pense à garder tes pendentifs kournans mortu | |
|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mer 16 Mai - 1:05 | |
| pourquoi les pendentifs ?? sinon mortu j'en ai des pendentifs | |
|
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mer 16 Mai - 2:19 | |
| - Auryn a écrit:
- pourquoi les pendentifs ??
sinon mortu j'en ai des pendentifs Car tu peux les echanger aux sanctuaires, enfin juste al a sortie, contre des parchemins (5 pendentifs = 1 parchemin) Par contre je vois pas ce que les parchemins vont changer à ton expo (exploration, exposé, exopotamie )en hard | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mer 16 Mai - 10:58 | |
| baisser le malus sans doute, besoin de points de comp et donc de levels supplémentaires j'imagine. | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins Mer 16 Mai - 13:28 | |
| pour baisser les malus du groupe parce que je vous rappel que quand otut le monde est a -60% c'est retour à l'avant post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Parchemins | |
| |
|