| Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 9:24 | |
| Ayant trouvé une belle petite baguette pour élé , j'aimerais me faire une jolie petite combinaison d'arme Si, par le plus grand des hasards, un focus pour élé requis 9 à 12 en feu venait à arriver dans vos mains, et que vous n'en ayez aucune utilité, je suis preneur. M'enfin, si il me plait hein !! Si on pouvais le teindre, cela m'arrangerait également Oui, je sais !! Je suis un peu, voir beaucoup ...... exigeant là !! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 11:21 | |
| J'ai envie de te dire... Arf Tu me l'aurais dis hier, je t'aurais donné celui que j'ai dropé avec toi... (super skin au passage !) | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 11:59 | |
| si je drop quelque chose, je te tiendrai au jus. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 12:18 | |
| noté | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 12:59 | |
| - Nayma Lou a écrit:
- J'ai envie de te dire... Arf
Tu me l'aurais dis hier, je t'aurais donné celui que j'ai dropé avec toi... (super skin au passage !) Là, c'est moi qui dit ARF !! .... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 15:59 | |
| sympa le skin c'est quoi le nom de la baguette ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Sam 15 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Dim 16 Sep - 11:19 | |
| les focus asura ont du style je trouve. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en Dim 16 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en | |
| |
|
| |
| Recherche d'un focus feu provenant de Gw:en | |
|