| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|
+18Rx_Reorx kangaxx Nayma Lou TyNuvieL Lokhrane Tardor Mitsune Thanatos Le NoOb Tao Ban ZarG Mortuary Prince DODO Chris Lord Sky Eyes Knox Talergar Auryn Orichalk Ondjee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| - Ondjee a écrit:
- Ne viens pas souiller ce topic avec tes gros sabots de gones !
Oh l'insulte! Je suis outrée! Mais que font les modos!!! - Citation :
- "Y parait que O.M=Olympique de Merde"
"Y parait que O.M=Organisation Mafieuse" "Y parait que O.M=Odeur de Merde" "Y parait que O.M=Onze de Misère" "Y parait que O.M=Onze Myopathes" "Y parait que O.M=Obligatoirement Mauvais" "Y parait que O.M=Occasion Manquée"
"Y parait que O.L=Obsédés laborieux" "Y parait que O.L=Onze Limaces" "Y parait que O.L=Officiellement Lobotomisés" "Y parait que O.L=Obligatoirement Limités" "Y parait que O.L=Occasion Loupée" "Y parait que O.L=Orifice lubrifié" | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 7 Mar - 0:40 | |
| Encore un très bon match ce soir ! | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 7 Mar - 15:09 | |
| Très plaisant ce match oui, ca court, ca joue bien, ya des gestes techniques, ca marque... bref, ca fait plaisir ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 7 Mar - 20:04 | |
| Est ce que vous sentez cette odeur? et oui c'est l'odeur de la victoire | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 9 Mar - 21:52 | |
| Encore 3 points dans la popoche | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 9 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 10 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 22:42 | |
| La dernière fois que l'AJA a joué une coupe d'europe, c'était sur ta playstation. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 22:52 | |
| lol Ondjee ! rien a rajouter... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 22:56 | |
| Peut être que oui .... Peut être que non .... Sino, la sortie de secours se trouve tout au fond à droite, la porte de gauche, c'est la sortie des artistes !!!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 22:56 | |
| Pff je viens de voir les buts. Sur le premier, le ruskov est HJ d'un bon metre... Le caviar a du couler à flots dans la piaule de l'arbitre ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 23:00 | |
| dans tes rêves petit, comme la coupe UEFA ^^ Ils ont enfin resorti leur meilleur niveau de jeu, qui n'a d'égal que celui des parigots !!!
Dernière édition par Chris le Mer 12 Mar - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Tiens j'ai vu que Tao était dans le coin, il manquait plus qu'un parisien ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| - Chris a écrit:
- 200k et il est à toi ^^
DONNER !!!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 23:04 | |
| hein ? quoi ? de toute façon je suis à l'ouest... vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne m'atteint pas. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Mar - 23:09 | |
| Retour de w-e difficile ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 2:00 | |
| Clair... je supporte pas le décalage horaire... ça me met en vrac pour toute la semaine qui suit... Sinon les journées de boulot de 12h c'est un peu casse bonbon aussi... Je ne gère que des emmerdes à longueur de journée mais au moins le sujet est intéressant... Bon j'arrête de vous raconter ma vie, ça n'interesse personne... :/ | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 4:06 | |
| - Citation :
- Bon j'arrête de vous raconter ma vie, ça n'interesse personne... :/
Puis en plus, t'es pas dans la bonne section... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 9:44 | |
| Il pollue le seul topic de qualité du Fouzytou. Tao = Floodeur.
Dernière édition par Ondjee le Jeu 13 Mar - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 12:29 | |
| je pollute ? moi ? je pollute ?
on aura tout vute... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 13:30 | |
| T'as de la chance que je sois pas Modo ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Mar - 13:58 | |
| et après c'est moi qui flood sur les topics intéressants...
bon de toute façon on a tout dit sur l'OM non ? je peux locker le sujet ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|