Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - Le Topic Officiel

Aller en bas 
+18
Rx_Reorx
kangaxx
Nayma Lou
TyNuvieL
Lokhrane Tardor
Mitsune
Thanatos Le NoOb
Tao Ban
ZarG
Mortuary
Prince DODO
Chris
Lord Sky Eyes
Knox
Talergar
Auryn
Orichalk
Ondjee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 11:28

n'empêche que vous êtes une espèce bizarre !

fut un temps ou dans le sport, on applaudissait la performance de l'équipe perdante...
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 16:13

comme quoi le foot c'est le mal, ça fini toujours en cata......
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 16:17

@ Nolwen: No problemo, j'ai bien entendu pris ton message à la rigolade. Relis bien ma réponse ;-)

@ Ori: ça existe déjà et pour info ce logo avait été repris dans une bande annonce de Canal+ pour un match OM-OL

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Logo_OL


@ Forge: les personnes qui ne fréquentent pas les stades découvrent des banderolles et des insultes. Ca existe depuis toujours. Les banderolles sont "presques" toujours là pour charrier les supporters adversent dans un esprit bon enfant et quelques fois la plaisanterie est plus que douteuse. Avoues que lors d'un derby Guingamp-Brest, voir une banderolle "même nos vaches vous détestes" , c'est rigolo.

Après reste le probleme des insultes et gestes à caractère racistes. Et là je suis plus qu'indigné. Par la bêtise humaine mais aussi par les couilles molles qui dirigent les clubs et les instances du foot.
Lors du dernier Italie France, des centaines de personnes se sont levées bras tendus pour l'Hymne Italien. Le savais tu ?
Des supporters de certains clubs sont affiliés à des mouvances d'extrème droite....et sont salariés par les clubs pour animer les tribunes.

Il existe aussi de très bon contre exemple. Voir "Barcelona, Mes que un club". Tu y découvrira que sous Franco, les tribunes de stades étaient un des seuls endroits d'expression politique incontrôlé par l'administration Franquiste.

Mais on ne va pas disserter ici longtemps sur les tribunes de stades. Crois moi juste les supporters ne sont pas que des boeufs sans cervelles. Encore que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 18:04

OK Ondjee, ce n'est pas toujours simple de discerner le ton employé, en plus, toi, tu n'as pas mis de smileys alors ça compliquait encore plus la chose! Laughing

Sinon concernant les supporters, disons que dans les tribunes il y a l'effet de groupe qui est très fort, et que, faut quand même l'avouer, quand on y est on a tous un peu tendance à mettre sa cervelle en veille au profit de cet effet de groupe! Laughing Là je parle de tribunes de supporters, où l'on est debouts sur les sièges, et l'on chante, on crie, pas de spectateurs comme au Stade de France pour les matches des Bleus...
L'ambiance dans les tribunes de supporters est généralement bon enfant, on est là pour encourager notre équipe, pas foutre la merde...
Parfois on chambre les supporters adverses, mais finalement tout le monde se fait chambrer à un moment ou un autre, y'a pas de mal tant que ça ne dégénère pas...
Malheureusement, le point de vue extérieur comme tu dis Forge, est sans arrêt biaisé par les médias, comme beaucoup de choses, ça parle beaucoup des incidents négatifs très grâves causés par des groupuscules aux intentions mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 18:44

Hum je me permets d'apporter mon opinion étant un fidèle abonné de l'OGCN, ancien (mais vraiment ancien de la fameuse, sulfureuse ? BSN).

Comment dire, cette année elle la dernière année où je m'abonne, car il règne dans les stades, et pas seulement à Nice je vous vois venir, un climat d'agressivité de haine qui dépasse de loin le sport.

Maintenant je suis dans une tribune pépère, familiale, même là impossible de suivre un match sans entendre des insultes (et pas seulement les jeunes supporters fougueux), de voir des provocations entre supporter qui dépasse le cadre de "chambrer l'adversaire".

Impossible d'emmener son môme de 6 ans voir un match à moins de lui trouver une définition à "enculé" et aussi prévoir un bouclier pour dévier les projectiles des supporters adverses (fusée envoyée des supporters parisiens directement dans notre tribune,...).

Et si seulement ce climat se cantonnait aux tribunes...il se retrouve sur la pelouse......nous sommes bien loin du rugby...a tout point de vue.

Et encore, il s'agit de l'élite, que dire des petits matchs amateurs où l'arbitre doit réfléchir à deux fois avant de siffler au risque de se voir agresser purement et simplement.

Peut être que je me réveille...ou peut être ce sport ne supporte pas la différence avec d'autres (notamment le rubgy)....marre des insultes, des magouilles, du cinéma sur la pelouse, du non respect de l'arbitre, de certains d'entre eux aux décisions plus que douteuses, etc....

Quand je vois qu'au rugby un arbitre reconnait s'être trompé et viens s'excuser auprès du capitaine de l'équipe victime de son erreur, ce dernier lui répondant " ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper..."...ben je suis admiratif....le foot est à des années lumières de tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 18:51

Mon pauvre ami.
Etant au pays du Rugby (je suis né à 50 m d'Aimée Giral), je peux te garantir que les insultes sont également de mises dans les tribunes de rugby. Et même sur le terrain. Je te rappelle qu'un joueur (dontjesépluslenom) a quand même imité des bruits de singes pour insulter un joueur de couleur....
Dans les stades de rugby ça siffle autant qu'au foot.

Là où je te rejoins c'est sur le fait d'eemener les minots au stade: c'est déplorable. Par contre je n'ai jamais eu peur au stade vélodromme et n'hésiteari pas y emmener mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 18:53

Arf mes illusions s'envolent....peut être une compèt de badmington alors ???Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 18:54

Ca s'emmanche à n'en plus finir !

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 19:01

Thorn a écrit:
Impossible d'emmener son môme de 6 ans voir un match à moins de lui trouver une définition à "enculé" et aussi prévoir un bouclier pour dévier les projectiles des supporters adverses (fusée envoyée des supporters parisiens directement dans notre tribune,...).

Emmène-le au Louis II, c'est plus près de chez vous et au moins il ne risque rien Laughing Laughing Laughing (sauf peut-être contre Nice et Marseille...)

Ca fait un bail que je n'ai pas été voir un match, mais jamais je n'ai connu d'aussi mauvaises ambiances comme celles que tu décris Thorn... Parfois, quelques protestations houleuses contre l'arbitre, ou des "paysans! paysans!" lancés par quelques supporters monégasques au stade de l'Abbé Deschamps (désolée Chris Laughing )
Mais bon, j'ai toujours évité d'assister aux derby houleux...
C'est triste, ça dégénère souvent à cause de quelques fortes têtes meneuses de troupes, ou parfois (souvent) à cause de types qui réussissent à rentrer complètement torchés à l'intérieur du stade... Ce n'est pas la majorité des supporters, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 19:12

Rx_Reorx a écrit:
comme quoi le foot c'est le mal, ça fini toujours en cata......

oui
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 19:52

TyNuvieL a écrit:
Thorn a écrit:
Impossible d'emmener son môme de 6 ans voir un match à moins de lui trouver une définition à "enculé" et aussi prévoir un bouclier pour dévier les projectiles des supporters adverses (fusée envoyée des supporters parisiens directement dans notre tribune,...).

Emmène-le au Louis II, c'est plus près de chez vous et au moins il ne risque rien Laughing Laughing Laughing (sauf peut-être contre Nice et Marseille...)

Ca fait un bail que je n'ai pas été voir un match, mais jamais je n'ai connu d'aussi mauvaises ambiances comme celles que tu décris Thorn... Parfois, quelques protestations houleuses contre l'arbitre, ou des "paysans! paysans!" lancés par quelques supporters monégasques au stade de l'Abbé Deschamps (désolée Chris Laughing )
Mais bon, j'ai toujours évité d'assister aux derby houleux...
C'est triste, ça dégénère souvent à cause de quelques fortes têtes meneuses de troupes, ou parfois (souvent) à cause de types qui réussissent à rentrer complètement torchés à l'intérieur du stade... Ce n'est pas la majorité des supporters, du moins j'espère...

Oui c'est vrai il ne risquerait rien au Louis II vu que c'est le désert de gobi à chaque match la bas Very Happy Very Happy

Sinon cette ambiance est la triste réalité, insultes, provocations, pffff ca devient lourd à force, insupportable.

Bref, le foot c'est mieux sur PES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 20:11

Citation :
Oui c'est vrai il ne risquerait rien au Louis II vu que c'est le désert de gobi à chaque match la bas Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Icon_biggrin

Il y a 350 000 habitants à nice et il sont a peine 11000 à chaque match.
Monaco compte 30 000 habitants et l'affluence est a peine inférieure.



Ceci dit je te rejoins. Pour avoir écumé quelques stades, je crois que la palme d'or du supporter le plus aggressif et le plus irrespectueux c'est bien le supporter niçois en compagnie des bastiais.
Paris, Marseille ou Strasbourg ont des groupes radicalistes qui n'ont rien a leur envier, mais ce sont des groupes bien déterminés et identifiées.

A nice, le mal est généralisé a tout le stade. C'est vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 20:41

Seigneur Morgoth a écrit:
Citation :
Oui c'est vrai il ne risquerait rien au Louis II vu que c'est le désert de gobi à chaque match la bas Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Icon_biggrin

Il y a 350 000 habitants à nice et il sont a peine 11000 à chaque match.
Monaco compte 30 000 habitants et l'affluence est a peine inférieure.



Ceci dit je te rejoins. Pour avoir écumé quelques stades, je crois que la palme d'or du supporter le plus aggressif et le plus irrespectueux c'est bien le supporter niçois en compagnie des bastiais.
Paris, Marseille ou Strasbourg ont des groupes radicalistes qui n'ont rien a leur envier, mais ce sont des groupes bien déterminés et identifiées.

A nice, le mal est généralisé a tout le stade. C'est vraiment spécial.

Bien sur bien sur, le niçois est mauvais et méchant c'est bien connu...désolé mais j'ai l'impression de lire l'Equipe ou autre média a la con colportant "leur vérité".

Comme je l'ai dit y'a des cons partout, à nice, marseille ou paris, etc....de la à dire "A nice le mal est généralisé a tout le stade" !!!! ....bref...

En fait c'est comme à Monaco, où y'a une super ambiance à chaque match c'est bien connu Twisted Evil y'a que des bourges coincé du paf...ALLEZ MONACO SHOOOT......(ben quoi j'ai pas le droit de dire une connerie moi aussi ??? Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 20:54

Dans le jeu du sentiment d'insécurité, de la haine ou de la sale ambiance, Nice à la palme d'or parmis tous les stades que j'ai fréquenté.

Tu l'as toi-meme avoué comment cela se passait, que cela ne s'arretait pas au kop et au virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:15

Fiou ca s'enflame ici ^^
J'avoue j'ai pas tout lu mais... est ce que ce topic peut redevenir comme avant ?
Perso je suis pas footeux, j'aime juste l'OM depuis gamin et j'ai toujours aimé envoyer des vannes a mes potes les lendemains de match.
Si on peut eviter les debordements, on le fera, on est peutetre un peu concon mais on est pas des hooligans.
Aussi, les "le foot c'est nul", n'ont rien a faire dans ce topic bande d'ingrat ! tongue
C'est comme si d'autres personnes venaient sur notre forum pour nous dire que GW c'est nul !
Bref, laissez notre topic tranquil Exclamation

Maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:23

C'est vrai que la violence que tu décris Thorn, je me répète, je ne l'ai jamais vécue dans aucun des stades où je suis allée... Je n'en ai pas visité beaucoup certes, et j'ai toujours évité les derbies (même Monaco-Nice quand j'étais là-bas), une chose est sûre maintenant c'est que je ne suis pas prête de mettre les pieds au stade du Ray! Laughing
Le plus gros incident lié au foot auquel j'ai assisté c'était à Londres et en dehors du stade, les hooligans ne sont pas une légende... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:27

Eh ben ce qu'il faut pas lire..... je parlais du foot en général, pas spécialement de Nice...

Les briquets dans la gueule ou autre fusée ou bombe agricole je n'ai pas vu de Niçois en lancer, par contre j'en ai vu s'en prendre dans la tronche, ma tribune étant juxtaposée avec celle des "visiteurs"....

Je n'ai jamais vu depuis que je vais au stade (plus de 23 ans) de symboles ou gestes nazi à Nice, de banderolles racites ou autre "joyeuseté de ce genre".....

Maintenant si tu veux des exemples de stade où règne comme tu dis haine, insécurité ou sale ambiance, j'ai bien quelques exemples qui me viennent en tête la....arrêtons donc de faire des généralités, y'a pas plus de haine à Nice qu'ailleurs...encore un cliché bien colporté par les médias et leur journaleux...

Mais je préfère m'arrêter la, le sujet de ce topic étant l'OM et surtout avant de que cela dérape plus....RX a bien raison le foot c'est mal et ca fini toujours en cata....
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:31

Gardons une attitude bon enfant, chambrons nous amicalement et rendez vous ce week end amis Messins.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:47

Mais thorn, c'est toi qui n'arrete pas de faire des généralités :

- le rugby ce sont des que des gentils sans probleme
- le climat dans les stades est haineux
- les niçois sont ni plus ni moins bons que les autres supporters
- les monégasque sont tous des bourges

Désolé, mais je n'accepte pas cela.

Si le climat est particulièrement haineux au Ray comme tu l'avoue totalement, je n'accepte pas que sous pretexte de politiquement correct ou de banalisation que tu vienne accuser tous les stade des meme maux.

A Monaco, il n'y a pas d'insultes, pas de banderoles haineuses, pas d'incidents. L'ambiance est excellente. D'ailleurs les seuls incidents chaque années sont causé par les niçois. Meme les marseillais qui sont pourtant nos grands rivaux n'en sont pas a ce degré de violence quand ils viennent (a part quelques arrachages de sièges quand il perdent chez nous, mais vu qu'il ne perdent quasiment jamais chez nous...).

Et meme si c'est moins idyllique qu'a Monaco ou je reconnait la particularité, il y a plein de stade ou l'ambiance est très positive, sasn véritable problème de fond.

Donc n'accuse pas le foot en général de toutes les atrocité sous pretexte qu'il y en a Nice (et a paris, strasbourg et marseille).


Citation :
Gardons une attitude bon enfant, chambrons nous amicalement et rendez vous ce week end amis Messins.

Ce n'est pas en censurant une petite grossièreté totalement amicale et humoristique et en laissant thorn et forge dire de vrais attaques que l'on gardera une ambiance bon enfant.
Comme cela, je vise le grand chleme.
Nayma, prépare toi, se sera bientot ton tour !Mr.Red


Dernière édition par Seigneur Morgoth le Mar 8 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:53

Comme je l'ai dit plus haut j'arrête de polluer ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 21:59

Chacun ayant apparemment une vision différente des choses il vaut mieux arrêter de se prendre le choux sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 22:32

Seigneur Morgoth a écrit:
Meme les marseillais qui sont pourtant nos grands rivaux n'en sont pas a ce degré de violence quand ils viennent (a part quelques arrachages de sièges quand il perdent chez nous, mais vu qu'il ne perdent quasiment jamais chez nous...).



On est partout chez nous. Surtout chez vous. ©
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 22:56

Ondjee a écrit:

On est partout chez nous. Surtout chez vous. ©

Ondjee a écrit:

Localisation : Tu sens mon souffle sur ta nuque ?

Mais c'est qu'il commence à devenir flippant ce garçon! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 23:10

Lol.
Et pourtant comme disait un Landru de mes amis, je suis innoffensif !
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 1:03

je l'avais dit, le foot ça part toujours en couille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - Le Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPTT Montauban - Topic Officiel
» Topic Wow
» Nouveau pet & topic a flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser