| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|
+18Rx_Reorx kangaxx Nayma Lou TyNuvieL Lokhrane Tardor Mitsune Thanatos Le NoOb Tao Ban ZarG Mortuary Prince DODO Chris Lord Sky Eyes Knox Talergar Auryn Orichalk Ondjee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 7:56 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 9:45 | |
| bon, ça c'est fait... on va plus les voir de ce côté là avant longtemps | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 11:01 | |
| Ca c'est clair qu'ils se sont pris une branlée ! J'ai vu le match... Ben oui surprenant hein... moi qui n'aime pas le foot... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 13:54 | |
| On fini troisième du groupe. On est à notre place. Battre Liverpool aurait été un exploit. On l'a pas fait, tant pis.
On a vu hier soir le fossé qui sépare les clubs français des grands club européens. La France, c'est la Bulgarie du foot.
Par contre si certaines âmes bien pensantes de ce forum croivent que je va enterrer ce topic pour otan, ils se trompent !
@llez l'OM ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 14:33 | |
| c'est pas le topic que tu dois déterrer mais bien l'équipe du fond du classement | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 15:01 | |
| T'inquiètes pas mon ami, c'est à la fin du bal qu'on paie les musicos. Et nous on les payent que si on a envie. Non mais. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 18:43 | |
| J'suis avec toi Ondjee !! Bon, on a pas été bon hier mais on les a quand meme battu chez eux... et ca, ya pas d'autre club francais qui l'ont fait... On va voir ce que fait le grand Lyon ce soir contre des Ecossais dont la star n'est autre que Jean Claude Darcheville ! brrrrrr, ca fout la trouille !! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 12 Déc - 21:38 | |
| Le Schtroumph Grognon : "Moi j'aime pas le foot ..." | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Déc - 11:27 | |
| Ben Darcheville... il est sorti du terrain aussi vite qu'il est rentré, il s'est pris un carton ben oui c'est con... Lyon, s'est bien défendu, beau match pour finir à 3-0 pour les lyonnais. Ben oui je poste ici, encore une fois surprenant... C'est pas de ma faute si mon homme aime le foot... | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 13 Déc - 12:17 | |
| euh, il fallait lire dans mon mail que JC est une tanche... donc confirmation Bravo aux Lyonnais ! Bienvenue dans la planete foot Mitsune ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 14 Déc - 0:23 | |
| Bah on soulevera la coupe UEFA c'est déjà bien. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 17 Jan - 6:48 | |
| Superbe match que fût celui d'hier soir (avec une défaite de vous savez qui ). Ca ne s'est joué à un rien, faut l'avouer. Auxerre n'a pas volé sa victoire, tout comme Marseille l'aurait mérité également tellement le match était de grande qualité Mais rien parce que ça me fait un plaisir immense d'écrire ça : L'O.M. , la sortie c'est par là | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 17 Jan - 11:23 | |
| c'est pas le PSG qui a mis 4-0 à Valenciennes ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 17 Jan - 16:55 | |
| Le PSG est comme l'O.M. et même Auxerre. Ils peuvent être étincellant certains matchs, ou complètement transparent à d'autres | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 18 Jan - 9:44 | |
| L'objectif pour sauver la saison: gagner le 17 février. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 21 Jan - 19:52 | |
| Tiens il n'y a personne pour troller sur la victoire de ce week end ? hé l'auxerrois ! Ca te plairait pas de faire un petit tour en L2 avec Groingamp ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 21 Jan - 22:17 | |
| Ils ont pas du voir les infos peut être | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 22 Jan - 0:32 | |
| Et ben, vous n'êtes pas marseillais pour rien. Une malheureuse victoire et hop, ça s'enflamme . Marseille n'a que 4 points d'avance sur Auxerre, ne vous croyez pas sortie d'affaire | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 22 Jan - 9:38 | |
| On gagne demain et on est à 5 pts de la ligue des champions.... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 27 Jan - 11:33 | |
| Un petit 6-1 pour ce week end | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 27 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 4 Fév - 11:46 | |
| je sens que la modestie vous empeche de parler ici... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 4 Fév - 13:17 | |
| Bientôt, un club de CFA2 joue contre eux. ALLEZ CARQUEFOU ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 4 Fév - 22:00 | |
| Avant cette rencontre il y a eu celle d'hier et là je dois dire : et 1, et 2 et 3 à 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|