| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|
+27charles-louis [GAG] Arkis Dark will Vityhar Lady Doomed soli Arkhon Basileus Tao Ban Nik3l Valandil Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu Prince DODO Chris Forge [GAG]killpilot ZarG Usul Mitsune Plisk Rx_Reorx Auryn Lokhrane Tardor Knox Mortuary Orichalk Ondjee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 22 Jan - 18:46 | |
| c'est l'effet Keiko ça, tu te radouci mon ami tient je viens juste de remarquer ton rang, l'est bizarre | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 22 Jan - 19:10 | |
| See these Bones de Nada Surf, en attendant le nouvel album | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 28 Jan - 18:14 | |
| BO X de Clamp - Sadame J'adore ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 30 Jan - 1:01 | |
| Bo Bleach -ichirin no hana remix- huge hollow
( faudrait que je mette ça au réveil ce serait trés efficace je pense ...) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 30 Jan - 13:15 | |
| Nocturne In C Sharp Minor
Frederic Chopin | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 30 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 30 Jan - 17:59 | |
| Personne ne connaît mais bon, j'adore ! Gérard Jaffrès - Le fou de bassan | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 30 Jan - 18:18 | |
| - Mitsune a écrit:
- Personne ne connaît .....
Comment t'as deviné ?? Matrix collection - B.O. de la trilogie | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Dim 3 Fév - 12:57 | |
| yain naim - new soul (2007) une petite chanson bien sympa entendu au NRJ music award, ca se laisse ecouter tout seul | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 8 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 9 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 9 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 13 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 13 Fév - 17:02 | |
| Air - moon safari
zen attitude aujourd'hui | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 13 Fév - 18:12 | |
| Fink Entendu hier à l'enregistrement de One Shot Not (emission de Manu Katche sur Arte)...je conseille d'ailleurs cette emission à ceux qui aime bien la musique... tous les derniers samedi du mois (yavait Jan Garbarek en plus hier). | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 13 Fév - 18:37 | |
| je t'appuie Knox, autant l'attitude de manu katche peut m'horripiler à certains moments (je suis lke meilleur batteur du monde, j'ai raison, écrase-toi) autant son choix musical est assez génial en général dans cette émission. ça me fait un peu penser à Tarantino en fait, tu achètes une b.o et tu découvres des joyaux à chaque fois, même chose ici | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 13 Fév - 19:47 | |
| Là j'écoute ma montre qui fait tinter les secondes me séparant du départ du boulot. | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Fév - 12:21 | |
| Yep, un peu le meme avis que toi Forge sur Manu, mais là, ca fait 2 enregistrements d'emission de OSN que je fais et je change un peu d'avis. Bon déjà, il assure quand meme à la batterie Ensuite, il est suoer "sympa" avec le public, il raconte des histoires pendant que les mecs mettent en place les nouveaux artistes, il demande tout le temps si ca nous a plu, il s'excuse de l'attente de 5 min entre les chansons... etc. tres cool le gars. Bon, par contre, avec les techos, ils ont pas droit a l'erreur... tres perfectionniste Sinon, hier j'ai donc assisté à l'emission d'avril et c'etait juste top : pour les connus : Manu Chao et Supergrass, pour les moins connus : Geoffrey Oryema (excellent !), Micky Green (petite australienne sympa), Duffy (super découverte). Tout a fait d'accord avec ton image sur Pulp Bon et là, j'écoute Ben's Brother (qui est passé dans l'emission que vous pourrez voir en mars). | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 25 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 15:57 | |
| The Doors - Alabama Song
Show me the way to the next whisky bar... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 16:41 | |
| B.o de Juno, allez le voir | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 17:48 | |
| - Tao Ban a écrit:
- ma chef qui gueule...
Dis lui de la fermer. La porte de son bureau. Pas sa gueule... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév - 20:00 | |
| C'est à dire que comme elle gueule sur tout le plateau depuis son bureau, ça risque d'être délicat... Mais l'intention est louable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|