Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous feriez quoi ?

Aller en bas 
+10
Lokhrane Tardor
Talergar
Ondjee
Orichalk
Forge
Lord Sky Eyes
Thorn
Nayma Lou
Rx_Reorx
Tao Ban
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que choisireriez vous ?
Vous gardez votre job actuel (rien a foutre des conditions de travail ! j'y suis, j'y reste !)
Vous feriez quoi ? Vote_lcap0%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous prenez l'offre ferme (un tient vaut mieux que deux tu l'auras !)
Vous feriez quoi ? Vote_lcap25%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Vous refusez la 1ere et tentez le coup sur la seconde (Noir, impair et manque. Si c'est la banque, vous avez tout perdu...)
Vous feriez quoi ? Vote_lcap0%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous attendez encore 3 mois histoire de voir si votre piste débouche sur quelque chose et au pire vous referez un tour de marché(putain...encore 3 mois)
Vous feriez quoi ? Vote_lcap17%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vous tentez le coup sur la 2nde offre, bossez sur la piste sympa pendant votre préavis et si jamais vous arrivez à quelque chose de concluant vous démissionnez avant de commencer ou en période d'essai (et passez pour le mec qui n'a pas de parole)
Vous feriez quoi ? Vote_lcap42%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Vous vous mettez au chomage et à GW a fond jusqu'à GW2
Vous feriez quoi ? Vote_lcap16%Vous feriez quoi ? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 1:23

Imaginez : vous avez un boulot passionnant et vous savez que vous ne trouverez pas mieux en terme de contenu. Par contre les conditions de travail sont tellement pourries que vous prenez la décision de changer.

Vous faites un petit tour de marché, passez quelques entretiens et deux ou trois coups de fils.

15 jours plus tard vous avez :
- une offre ferme avec une augmentation de salaire acceptable mais avec un contenu de poste moyen
- une offre quasi ferme avec un contenu de poste meilleur mais dont vous ne connaissez pas le salaire
- une piste très incertaine mais avec un contenu presque aussi bien que ce que vous avez aujourd'hui, un salaire qui sera sans doute bon et des conditions de travail très sympa

Evidemment vous devez vous décider avant de partir en vacances...

Et vous vous feriez quoi ?...

PS : y a pas de piège et rien à gagner (sauf peut être la possibilité de me voir un peu plus souvent connecté... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 1:46

ma famille et vie perso avant le taf
pas question non plus de faire du bénévolat bien entendu
des sous ça s'épargne, du temps avec ses enfants non
enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 2:42

J'ai voté la derniere. C'est la reponse qui me semble la plus raisonable.
Sinon, bon courage ! Pour en venir a poster ce sondage, j'imagine ton stress.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 9:41

Je rejoins complètement Rx...

la famille avant tout...la santé aussi....

La tune, on a toujours un seuil mini....je ne crache pas dans la soupe, un bon salaire, un gros salaire:P c'est le top bien évidemment, mais si c'est au détriment des conditions de travail, si celles ci sont tellement pourries que cela nuis à ta santé (stress par exemple), et par voie de conséquence à ta famille....il faut changer...

Tu as le courage de commencer à bouger, c'est déjà un grand pas, que je n'ai pas encore oser franchir personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 10:00

Famille , vie avant tout ....
Condition de travail ... aussi !

Tiens , j'ai deja du lire ça quelque part , non ! Wink

Je connais trop de gens qui pour gagner de l'argent sacrifient tout ça ... et certains en paient ou en ont payé le prix ...

Voila mon point de vue !

En tous les cas "Bon courage a toi" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 10:19

moi je suis un fils de pub,
j'ai donc voté l'avant dernière,
pourquoi avoir une parole quand personne n'en a plus ?

à l'heure actuelle, je serai prêt à descendre en salaire ppour améliorer mes condititons de boulot, et comme les nôtres se ressemblent...

les gosses, ça grandit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 11:22

Mieux vaut vivre sereinenement avec peu que médiocrement avec trop.

Ori de la Fallafière, ©2008

Je parlerais pas situation de famille car je n'en ai pas ni d'ancrage au boulot car ca fait que trois ans que je bosse, mais si y'a bien un truc dont je suis convaincu, c'est que des conditions de travail optimales doivent primer sur un "gros" salaire (mais faut bien vivre aussi surtout avec une tribu à charge).

Sinon un peu HS, la réforme des institutions et tout le tralala (35h ), ca vous la fout comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 12:54

Ben comme je travaille à "l'étranger" il n'y a jamais eu de 35 heures ici...j'ai un contrat à 40 heures (théoriques off course).
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 13:04

Forge mon ami tu es le seul a avoir compris le sens de mon post !

En fait c'est de ma faute, je n'aurais pas du parler pognon parce qu'en effet ça ne rentre en rien (ou quasi pas) dans ma décision. Je cherchais plutôt à mesurer le couple "risque d'avoir"/"interêt du taf" et accessoirement savoir si ça dérangeait du monde de s'engager dans une piste et de faire volte face si jamais on vous propose quelque chose de mieux.

Je suis particulièrement cynique sur ce sujet mais j'ai quand même une conscience professionnelle et j'avoue que le fait de m'engager et de tout laisser tomber ensuite ne se ferait pas de gaité de coeur.

En gros devons nous (moralement) quelque chose à notre employeur ou finalement c'est chacun pour soi ?

PS : j'ai fait mon choix de toute façon, c'était aussi pour vous expliquer (Auryn's lifestyle) un peu mon vie compliquée du moment et pourquoi vous ne me voyez pas trop en ce moment Wink
PPS : la réforme des quoi ? 35h ? Connais pas, jamais vu.
J'ai bien compris que j'allais me faire sucrer 6 jours de RTT pour une augmentation symbolique de mon salaire et que toute façon comme je n'avais pas le temps de les prendre, ça ne va pas changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 13:10

Tao Ban a écrit:
En gros devons nous (moralement) quelque chose à notre employeur ou finalement c'est chacun pour soi ?

il ne fera pas de sentiment s'il faut te sortir...donc pas de sentiments

c'est la loi de la jungle rambo

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 14:13

Tao Ban a écrit:


En gros devons nous (moralement) quelque chose à notre employeur ou finalement c'est chacun pour soi ?


Alors la ... MDR !

Dans ce monde du travail , qui doit quelque chose a quelqu' un ? Rolling Eyes

Je connais pas mal d'employeurs (je dis pas patron) qui se genent pas de virer a tour de bras , doivent ils quelque chose a leurs employés qui lui ont pourtant fait gagner un max de blé avant ?
De toute façon , aucune importance , ils s'en foutent ...

Alors moi , je dois rien à mon patron ...
et on doit rien a nos patron , si ce n'est faire un boulot correct , point barre ..... la fidelité Mr. Green Mr. Green Mr. Green ........

Voila , je suis plus que cynique , voir encore plus ...

mais chacun pour soi , dans ce milieu !!!

et c'est bien la politique que tout le monde appliquent !

La fidelité , c'est deja pas rien dans le couple , manquerait plus que je doive être fidèle a un patron ! Rolling Eyes

PS : Je pense que là , j'ai repondu a ta question contrairement a mon premier post , desolé , j'avais pas "pigé" ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 14:30

itou pour les 35h, à l'heure actuelle, je fil mes récup' à l'agence gratuitement, je n'ai donc absolument rien contre la suppression de cette connerie...

faut voir le monde en fasse... entre les tchèques et les chinois (généralisation manifeste hein...), on va pas pouvoir continuer à bosser de moins en moins pour gagner de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 14:31

Reste les cas de figure : le patron qui t'as fait rentré y'a 20 ans, le patron qui est un ami proche de la famille, le patron qui est un ami tout court... là la fidélité est vraiment "de mise", clamer le chacun pour soi, ça reste un poil plus difficile nan ? (enfin si vous arrivez à rien éprouvez dans ce cas là, c'est... que vous avez le profil d'un patron Mr. Green ?)
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 14:37

non mais ok y'a des ces différents, on est tous d'accords là-dessus...

mais pour te citer mon exemple Ori, la durée moyenne d'un cdi dans la pub est de 2 ans avant de changer de boîte... ça image bien l'intensité des relations dans ce milieu..

je suis pas certain que le milieu de Tao soit mieux loti...

et plus ça va, plus ce genre de profil de grosse boîte
worldwide anonyme est courant pale
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 14:47

Lord Sky Eyes a écrit:


Je connais pas mal d'employeurs (je dis pas patron) qui se genent pas de virer a tour de bras , doivent ils quelque chose a leurs employés qui lui ont pourtant fait gagner un max de blé avant ?

Ce qui veut dire que tu en connais quelques uns pourquoi cette vision du monde de l'entreprise n'est pas la bonne et que eux ça les gênent de virer à tour de bras.

Si tu étais employeur dans quel catégorie te placerais tu ? Celui qui essaye d'améliorer la productivité de ses salariés en leur fournissant un cadre sympa ou celui qui va au contraire créer des conditions minimum pour stimuler la compétition et donc la productivité au détriment de la qualité du boulot ?

Je suis plutôt dans le 1er cas de figure et par conséquent j'ai du mal à prendre une décision que je rangerai plutôt dans le 2ème.

Ceci dit, mes choix sont motivés par des considérations très personnelles (augmenter le temps passé à la maison Wink) et par conséquent cela a forcément un impact sur mes décisions professionnelles...

On ne peut pas être gagnant sur tous les tableaux à la fois Wink

PS : ça va beaucoup mieux... cette petite psychothérapie de forum est bien plus constructive que toutes les discussions que j'ai pu avoir avec ma femme à ce sujet... elle a une vision très "orientée" de ce que devrait être ma vie professionnelle (et je ne peux pas lui donner tort Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 15:10

Je suis cynique , je sais Tao .......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et j'ai pas l'intention de me soigner ... Laughing

mais bon rassurez vous RW , c'est que dans le milieu proffessionel et tout ce qui tourne autour ...
L'age (surement) et l'experience (peut être) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 24 Juil - 21:45

Maintenant on peut donc boire une choppine et se raconter des blagues de cul / racistes / humour noir pour bien clore le thread !
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 0:00

kikoo du travail, c'est beau Courbevoie la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 0:38

Ralala le difficile équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

Il y a 5 ans je travaillais pour la ville dans laquelle je vivais, je travaillais à 5 mn à pied de mon boulot. Et je suis parti. Je me fais encore traité de fou.
J'y étais tellement malheureux car le boulot n'étais pas à la hauteur de mes attentes et l'ambiance apocalyptique....
Pour rien au monde je ne regrette mon choix. Mon boulot est passionnant, j'ai négocié avec mon employeur un léger aménagement horaire pour emmener mes enfants tous les matins à la crèche/nounou/école. Je retre chez moi plus tard car je fais un petit trajet de 30 mn et que je fais souvent du rab sans que personne ne me demandrien ni ne me doive rien. Et croyez moi si j'ai sacrifié un tout petit peu de mon "temps famille", je pense que nous sommes tout les 4 bien plus heureux car je rentre content à la maison.

A ta place, je resterai en place en tentant la troisième offre. Mais si elle n'aboutie pas, je me barrerai n'importe où.

Je comprends que t'engager et partir au bout qques semaines te pose un cas de conscience. La parole donnée a encore de la valeur pour moi.


Quand au 35 heures...la plus grosse connerie c'est pas de baisser le temps de travail, c'est de brider les possibilités de travailler plus. La façon dont a été faites les 35 heures a galvaudé la valeur travail. Dommage, je pense que pas mal de gens aurait été heureux avant ou maintenant d'avoir une augmentation de 10% de salaire en continuant sur 39 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 0:42

Orichalk a écrit:
Maintenant on peut donc boire une choppine et se raconter des blagues de cul / racistes / humour noir pour bien clore le thread !

Désolé d'avoir voulu relever le niveau un peu... ça change du flood non ?

Donc pour avancer sur le sujet, j'ai presque accepté l'offre ferme, j'attends leur draft de contrat et ai prévu un rdv de signature mercredi prochain.
Je passe le dernier entretien pour la 2nde option demain après midi (à Lille...) et j'aurais une réponse définitive lundi matin (ce qui me laissera le temps d'annuler le rdv de mercredi si jamais c'est positif...)
Finalement la piste sympa et lointaine se rapproche puisque je devrais passer un entretien avant la fin de la semaine prochaine et comme j'ai un ami qui fait du lobbying pour moi, si jamais ça se passe bien, ça se fera hors concours et j'aurais une réponse rapide aussi...
Par contre ça sera effectivement en dessous des deux 1eres offres au niveau salaire Wink
3 choix, une certitude : à la fin de la semaine prochaine, j'aurais démissioné...

je vais me faire une petite mission sous GW pour fêter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 1:05

Y a pas que le fric dans la vie Tao. Puis vu les postes à responsabilités que tu convoites on va pas faire dans le misérabilisme non plus ^^

L'important c'est d'être heureux. Tu ne l'est pas, tu changes !
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 1:29

Changer est souvent plus facile à dire qu'à faire mais si tu sens que c'est le moment fonces et comme le dit Ondjee :

Ondjee a écrit:
L'important c'est d'être heureux.


Pour info au niveau des choix j'aurai pris "Vous attendez encore 3 mois histoire de voir si votre piste débouche sur quelque chose et au pire vous referez un tour de marché(putain...encore 3 mois)". Je réfléchis toujours longtemps avant de prendre une décision de cette importance bien que souvent la rapidité n'est pas synonyme de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 1:45

@ Ondjee : c'est ce que je dis depuis le début Wink
@ Tal : et à ce rythme là, dans 5 fois 3 mois tu es toujours au même poste :/
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 13:02

Je viens juste de trouver le topic ; ai voté sans avoir lu tous les posts (je les ai lus après, quand même Wink ) et ai choisi la même option que Forge : bon c'est sûr en tant que fonctionnaire, mon avis ... mais je vois bien ce qui ce passe chez les potes à droite à gauche ...
Comme ça les arrières sont assurés et l'espoir est permis, en gros ...

Et puis tu as le chance d'avoir une petite famille et des p'tits bouts à chouchouter : 'faut pas passer à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyVen 25 Juil - 13:52

Perso, je dois beaucoup à mon ancien employeur, elle en était quand même bien "malade" de devoir rompre mon contrat d'apprentissage mais elle n'avait pas le choix et on en a beaucoup discuté avant de prendre LA décision et résultat on a arrêté notre collaboration et en fin d'année 2007 elle a décidé de mettre la clé sous la porte. Et c'est quand même grâce à elle que j'ai commencé à voir le bout du tunnel.
Aujourd'hui je ne suis qu'en CDD, et j'espère bien réussir les tests d'entrée mi-septembre. Rolling Eyes
Après, je dirais que c'est chacun pour soi. quittes, tu ne sais pas vraiment ce que tu vas trouver... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous feriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Mon armure , vous me conseillez de changer quoi?
» Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ?
» D / quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser