| Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Ven 17 Mar - 14:53 | |
| Voila , l'armure que j'ai acheté a Amoun , au debut du Desert ... Dois je garder celle ci , ou modifier certaines de ses caracteristiques ... J'ai appliqué , une rune mineure de chaques carracteristiques du rodeur sur chaque element de celle ci , plus une Santé +30 ... J'attends vos remarques avec impatience ... Merci ! | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Ven 17 Mar - 22:32 | |
| Il est dommage que tu ais dépensé ton argent pour changer d'équipement dans le désert, dans peu de temps tu vas arriver à DROKNAR ou tu pourra acheter les meilleures armures du jeu.
_______________________ Loup | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Ven 17 Mar - 23:07 | |
| Je sais , mais Droknar me paraissait bien loin il y a pas bien longtemps ... avant , la ballade d'hier soir ... Surtout que par principe , j'avais pas envie de payer 3 a 5 K pour me faire runner depuis le promontoire ... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Sam 18 Mar - 2:36 | |
| les principes ça se transgresse mon cher.... bon plus serieusement ben tant pis pour ton armure elle pourra faire l affaire meme apres droknar (j ai fni le jeu avec celle que tu portes donc c est pas si minable)... en attendant accumule ton argent pour te payer une drok .... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Sam 18 Mar - 10:59 | |
| Tu peux garder ton armure mais tu risques d'être rapidement la cible prioritaire des monstres car plus fragile. il faut juste en tenir compte. Tu pourrais aussi te prendre une rune sup dans ta caractéristique préférée et tu la recycleras quand tu changeras d'armure. Essaye quand même d'en changer avant la mission des mines de fer de modalune. Ton armure va y acquérir une propriété spéciale et il est toujours pénible de devoir la refaire pour regagner cette caractéristique. (la banque ou moi sommes la pour t'aider à financer ton armure si nécessaire...). | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Sam 18 Mar - 11:17 | |
| pour cette fameuse "caracteristique speciale" (transférer son armure) je tiens a souligner que pourceux qui en aurait besoin je peux "runner" sans probleme pour le transfert... alors oui bon je sais c est maaaaal mais quand on multiplie les degats qu on prend dans la tronche et qu on est pressé, qu on a sa toute nouvelle armure drok et qu une fissure est prevue ben.... y a guere d autre solution... bref je suis là... mon R+ mercs = run forcené sans aucun souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Sam 18 Mar - 15:46 | |
| Merci pour vos propositions d'aide (run...)... et vos infos ! Donc pour le moment , je met des pepetes de cotés et j'attends "DROCKNAR) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Mar 21 Mar - 16:31 | |
| Mise a jour : Eh , bien voila , j'ai mon armure de DROCKNAR , complete !!! Surtout grâce , a la chance du "Debutant" , hier soir dans la fournaise ... (Desolé Frère ... la prochaine , c'est pour toi ...j'ai un pressentiment ) Domage qu'on ai pas pu aller plus loin , a cause de petit problemes techniques ... Tout ça , pour dire , et hop dans la giberne , un "Coeur de Pierre !" J'ai essayé de le vendre , hier soir , jusqu'a 2h00 du mat ..... RIEN ! Et , entre midi , apres plusieurs , demandes infructueuse ... Un client ..... Et , Hop 30 K !!!! En plus , cette apres midi , au cours de mes ballades dans le jeu , un guerrier m'accoste , avec l" Echange " ... il me propose "Un Arc de Forgeron" ..... Il me demande "Combien , tu m'en propose ?" Ma reponse " C'est toi qui vend , donc fixe le prix !!! " "5 K " Aussitot dit ........aussitot pris ! Il m'a quand meme dit que c'etais une affaire ... Ben tu m'etonnes , la cote est a 12 a 15 K ..... Je crois que c'est celui que certains d'entre vous utilise , non ? Belle portée !!! Voila , une belle soirée , bien chanceuse , pour ma part ... Avec de superbes endroits !!! Merci a tous , pour votre aide , et cette virée !!! PS : Je vous poste a la suite , quelques screens sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Mar 21 Mar - 17:14 | |
| Quelques screens sympas ...Mes nouveaux joujou ...(Arc Vert du Forgeron , et Armure de Drocknar ! ) Temple des Ages Temple des Ages Temple des Ages Ballade dans le Desert Au depart de la Fournaise ... Drocknar , En souvennir d'un combat ... Impressionnant !!! Apres avoir vaincu son double ... (je suis juste plus beau que lui .... ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? Mar 21 Mar - 18:25 | |
| Bien joué, de rien et désolé pour la déconnexion désagréable hier soir.
Content de te voir presque complètement équipé, il ne te reste plus qu'à transférer ton armure et à te trouver une ou deux runes sup.
Tu pourras ensuite te racheter une ou deux pièces d'armures pour changer de spécialité en fonction de ton humeur.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? | |
| |
|
| |
| Mon armure , vous me conseillez de changer quoi? | |
|