| à mon tour je crois... | |
|
+4Prince DODO Talergar Tao Ban Mitsune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: à mon tour je crois... Mer 21 Déc - 14:06 | |
| Voilà tout d'abord, merci à vous tous de m'accueillir dans la guilde. Pour faire simple et rapide (vu que j'ai horreur de parler de moi...) Moi c'est Morgane (Momo pour les intimes) J'ai 24 ans (je viens de les avoir il 15 jours ) Je suis en formation afpa jusqu'au mois de mars, ensuite chômage sans doute... edit : et bien non pas chomage... Secrétaire comptable dans une entreprise de domiciliation.Je suis de Lorient (en Bretagne pour les incultes... LOL) Célibataire...pfff Et sinon, en amitié je suis quelqu'un sur qui on peut compter, toujours à l'écoute...Voilà voilà c'est tout c'est tout... Allez bisous tout le monde et encore merci.
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 21 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue. Euh c'est ou la Bretagne ??? (excuse mon ignorance, je suis parisien ). Sinon n'hésite pas à nous décrire un peu ton (ou tes) perso(s) et la manière dont tu les joues. N'hésite pas non plus à demander un coup de main si nécessaire. A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 21 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 23 Déc - 10:40 | |
| Bienvenue a toi!! Et n'hesite surtout pas a faire appel a qqun si tu veux de l'aide! je suis tout disposé a t'aider..... (généralement, j'ai du temps a tuer! A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Sam 24 Déc - 17:04 | |
| Et Joyeux anniversaire aussi ^^ | |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Dim 1 Jan - 3:47 | |
| bienvenue mit , vive la rebellion des filles ! |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 2:24 | |
| ben salut toi ca fait plaisir de voir k'il y a de plus en plus de nanas dans ce jeu surtout des mimi d'apres ce que j'ai piger lol voila... arg je c po koi dire kan ya une jolie fillle en face LOL | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 2:44 | |
| j'allais me coucher mais j ai surpris ce post que heu hé ben que j avais pas lu voila heuuu pardon ma cherie je suis impardonnable pardon pardon... donc ben je suis bien content que nous soyons à present reunis sous cette banniere si fiere et si courageuse et si heuuu et donc derechef (non non al...pas toi) bienvenue ! PS: pour l humour ça s'ameliore pas hein ?! allez y franchement je ...je peux tenir le choc... chui pas marrant hein ?! non mais faut le dire hein si c est pas marrant par ce que sinon moi....non passque des fois on dit rien pi apres on regrette de hem... bon j y vais... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 13:50 | |
| ouais, t pas marrant du tout!!! ^^ et c pas fini cette histoire avec Mitsune??? Je vais etre jalloux!!! A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 14:00 | |
| ah non, je ne serai pas aussi catégorique, des fois il est drôle. Et puis laisse le faire ce qu'il veut avec Mitsune enfin. J'ai entendu dire que l'add-on apporterait la possibilité de se marier avec un autre joueur, histoire d'apporter un petit côté role-play au PVE. Ils prennent de l'avance c'est tout. L'important c'est qu'on soit inviter à la fête et que la bière de nains coule à flot. (dodo s'occupe des tonneaux, il s'y connait). D'avance toutes mes félicitations. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 15:21 | |
| hé ho vous allez un peu vite en besogne là on en est pas encore là... mdr En tout vous inquiétez pas s'il y a mariage vous serez conviés à la fête ! Dodo soit pas jaloux... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 16:11 | |
| hum hum hum... Vous remarquerez la nuance : "on en est pas encore là"... Le sous entendu est évident et la confirmation d'une 'liaison' officieuse s'approche de la lueur du jour. A quand le coming out ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 21:57 | |
| voilà, c'est dit..... le voilà brise tous mes reves...... je vais bouder tiens!!! et pis , y'aura aucun tonneau a vot mariage !! NA!!! Bon, je me remet de ces emotions, .......... , c bon, alors, c quand le mariage??? | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 22:23 | |
| ARF y'a rien de prévu... Et sois pas jaloux Dodo y'a pas de raison... Allez si amène la bière de nain... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mer 11 Jan - 22:35 | |
| ok, je sortirais mm ma cuvée spéciale, du 25 ans d'age!! il te retrousse les moustaches d'un nain en moins de deux!!! j'suis pas du tout jaloux, tu le tromperas avec moi, c tout Allez A+ | |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 15:32 | |
| tao tu me demandes en mariage j'espere ? |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 15:58 | |
| Mesdames et Messieurs, Guildwarsiens et Guildwarsiennes, Real Worldiens et Real Worldiennes, Simples visiteurs ou Visiteuses,
J'ai le grand honneur et la joie de vous prendre à témoin pour ma demande officielle :
Gente Dame Kyrandia, M'acceptez vous comme époux, si, comme c'est mon souhait le plus cher, Arena me fait le plaisir de développer cette possibilité dans la prochaine extension ?
(suspense...)
PS : vaudrais mieux prendre Al comme témoin parce que sinon il va faire la tête, et un Al en mode raleur, ça peut gâcher la fête. PPS : euh, Dodo, il te reste pas un peu de bière des nains de 25 ans d'âge ? PPPS : (si elle accepte) va falloir que casse ma tirelire pour être beau pour la cérémonie, l'armure à 15k étant le minimum décent... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| et deux mariages de persos prévus DEUX ! va falloir fêter ça avec des litrons de bière de nain moi je dis... mdr | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 19:59 | |
| deux mariages ?! hmmmm.... où as tu vu que je querrais (du verbe querrrrrir) ta jolie main ? hmmmmm????! N'etait ce pas toi tantôt qui minaudait "ne va pas si vite en besogne" hmmmm ?! que "sois pas jaloux dodo y'a pas de raison" ?! tu crois que j'tai pas vu ronronner devant cette volaille de DODO ?! *Mode Raimu* aaaaaah la Pomponnette ! c est maintenant que tu reviens ?! Bon.... hem.... comme d'hab je m emporte et heuuu j en pense pas un mot.... alors hem hummmm : Mademoiselle Mitsune (et autres avatars plus mignon les uns que les autres), Moi Arkaïn Von Brickenoff Prince de Moriaky Chevalier de l'Ordre de.... heuu non zut... arf et puis c est pas drole.... Rien ne vaut la simplicité: Mitsune, douce fleur des vertes contrées du beau pays où j ai mes racines (oui moi zossi je suis de Bretagne... kenavo Breizh atao... non heuuu pas toi Toa), charmante compagne d'aventures, j'ai passé mes plus belles heures de jeu en ta compagnie... mitsune *emotion* veux tu faire de moi le plus heureux des avatars ? veux tu m'epouser ? voilà hem heuuu.... j ai le genoux a terre et les mains jointes dans la position du chevalier attendant d etre adoubé.... j attend ta sentence qui scellera peut etre notre union... PS: Dodo...t as beau etre balèze et moi epais comme un coton tige : moi les volatiles j'en fait du suprême (heuu c est pareil que du steack haché mais avec de la viande blanche)... ET T AVISE PAS DE ME LA DEVERGONDER ! *Mode lopette ON* hem bien sur c est pour deconner heuuu pas me facher moi heuuu... a+ et evidemment gros poutou poutou à Mimi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| EXPLOSE DE RIRE
Arrêter vos bêtises j'ai failli vider ma vessie dans mon caleçon... Maintenant ils me regardent tous bizarrement au bureau...
A Mitsune : j'adore tes smileys surtout celui avec le petit rejeton qui se ballade... A Frère : la tension est à son comble, le suspense est insoutenable, vont-elles accepter ? Même quand j'ai fait ma demande à ma femme, j'étais moins tendu, j'avais plus de certitude dans la réponse. /ronge mes ongles..............
PS : fais gaffe quand même avec Dodo, ça a beau être une volaille d'une espèce éteinte, s'il en reste au moins un c'est que ça à la vie dure ces bêtes là... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 21:58 | |
| Allez Frater on peut plus se cacher ils ont tout compris...mdr Ota : pour les smileys va voir ce site il est sympa :http://www.yelims.com On trouve tout plein de smileys cool ! Et c'est avec une immense joie que j'accepte...
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| très dure mm!!! comme mes tonneaux...... Allez, comme d'hab, on attend une réponse de ces dames!! ..... ... .. . le suspense est insoutenable.............. A+ PS: si la phrase commence par ; ""Tu sais ..... " c pas bon les gras!!! | |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 13 Jan - 14:05 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah c trop mignon.................. |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 13 Jan - 14:15 | |
| Elle est pas belle la vie ? Me voilà content pour le reste de la journée.
Y a plus qu'à fixer une date et envoyer les faire-parts.
Je propose le jour de la sortie de l'extension ? | |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 13 Jan - 14:22 | |
| ok pour le jour de la sortie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour je crois... | |
| |
|