| à mon tour je crois... | |
|
+4Prince DODO Talergar Tao Ban Mitsune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Sam 14 Jan - 12:37 | |
| Diable heuuuu je ne m y attendais pas heuuu... bon ben me voila marié... la corde au coup ! le boulet au pied quoi en somme ! non ma pupuce je déconne (comme d'habitude...c est lassant hein?!) je suis super content que tu m ais fait cette faveur... pour la date de mariage ma foi pourquoi pas mais comme en week end t es pas là heuuu ça risque d etre dur (heuuu oui msieur le pretre j ai là un mot de Mistune...elle dit qu elle peut pas venir mais qu'en gros c est oui... voilàààà) bon bisous ma truffe a+ les gars | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Sam 14 Jan - 14:09 | |
| hé hé ce week end je suis... Chers amis de la guilde vous êtes donc conviés à notre union au hall de guilde Vi vi c'est une annonce un peu tardive mais bon c'est comme ça et pis c'est tout ! Dodo prépare la bière de nain... On va fêter ça ! Pour finir complètement cuits ! | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mar 24 Jan - 17:57 | |
| :drunken:J APPORTE LES LAIT DE POULE |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Mar 24 Jan - 18:03 | |
| corsé hein le lait de poule shal... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 11:26 | |
| Et bien puisque nous en sommes aux mises à jour de nos présentations je me lance. Et bien depuis mon entrée dans la guilde, bien des choses se sont passées... J'ai aujourd'hui 25 ans (26 en décembre ça va j'ai le temps encore... ) Je suis maintenant en préparation d'un BTS assistante gestion PMI PME en apprentissage, et je cherche un autre job. Et oui c'est dur de vivre avec 53 % du smic et puis aussi parce que je m'emmerde en cours... Enfin bref. Sinon je suis toujours célibataire (et pas fière de l'être). Ca me plait toujours autant d'être dans la guilde où j'ai pu rencontrer (IG bien sûr) des personnes vraiment sympas que je considère comme des amis. J'habite toujours à Lorient en Bretagne (si vous ne l'aviez pas encore compris... ). Comme le dit si bien Tao, entre Frère et moi tout est fini nous sommes passés à autre chose. Allez à bientôt IG. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 11:43 | |
| Arf encore un topic "émotionnant"...
Pèle mêle : deux demandes en mariage (acceptées), l'origine de la "guerre" entre Frere et Dodo, l'époque où Al était le chef râleur et j'en passe...
Que le temps passe vite... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 17:30 | |
| hummm là je suis perdue.... l'histoire avec Frère ? les demandes en mariage ?? la guerre (j'ai du mal à croire que dodo puisse etre en guerre .......... ) un petit récapitulatif me ferait pas de mal !!, si possible... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 17:31 | |
| relis ce post depuis la 1ere page et tu devrais tout comprendre | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 17:33 | |
| lol ,je m'exécute alors ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 17:34 | |
| dès fois je reste sans devant une telle innocence... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:01 | |
| whaouuuu....... et bien dis donc, j'en ai appris des choses:o et alors on peut se marier dans le hall de guilde ? je n'étais pas du tout au courant de ca.... humhum....... ce jeu me réserve toujours des surprises... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:02 | |
| théoriquement on peut faire ce qu'on veut. en pratique, ce n'était qu'une rumeur qui n'a pas vu le jour à la sortie de Factions. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:07 | |
| Si ils l'avaient fait, on aurait eu droit a 3 pnj supplémentaires dans les halls de guilde : 1 prêtre pour les mariages ......et 2 avocats pour les divorces ^^
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:15 | |
| Notre union ne fut que trop brève... Rassurez vous, il n'y a pas eu trop de vaisselle cassée voire pas du tout ! Ceci dit, nous sommes restés en très bons termes. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:22 | |
| Lol, bien vu Chris pour les avocats !! Mitsune, je peux te demander si c'était virtuel ou réel cette union, parce que j'ai pas bien compris.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:25 | |
| virtuelle seulement je ne saurais dire si ça valait mieux ou pas... | |
|
| |
Mitsune Brill
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:34 | |
| Tiens c'est drôle mais je visais Thomas (comme il est pas trop là, j'en profite ). Comme quoi le double effet kiss cool ça existe | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: à mon tour je crois... Ven 2 Mar - 18:34 | |
| Merci Tao et Mitsune pour la réponse, j'étais pas bien sure...., moi je sors, je veux pas m'immiscer entre vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour je crois... | |
| |
|
| |
| à mon tour je crois... | |
|