| défenseur légendaire d 'Ascalon | |
|
+4Forge Auryn Mortuary Alfa Rel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| J' aimerais savoir si de valeureux RW (ou amis de l' Alliance) sont intéressés par ce challenge. J' ai une guerrière niveau 7 dans l' Eden, j' ai croisé il y a quelques temps Jean le Prudent (moine / guerrier) du côté d 'Ascalon, je ne sais s' il s 'y trouve toujour ... Jean si tu me lis ... Donc, si amateurs il y a, compte tenu à priori de la difficulté à devenir défenseur légendaire, je suis partant pour botter les fesses des Charrs de l' autre côté du rempart (il faut être 2 pour y accéder). | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 11:14 | |
| etre lvl 20 dans l'eden un truc de fou mais tout mes persos sont créés dommage | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 11:17 | |
| ah c'est ca défenseur légendaire ! et bien dis donc tu parles d'un truc.. bon n'empeche, j'ai pas de perso là bas, mais compte sur mon soutien psychologique ^^ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 11:30 | |
| salut alfa, je vais créer un perso eden juste le temps de refaire la quête de gwen en entier...
je te filerai un coup de main à ce moment là si tu veux...
et tu te sens après le le level 15 de deathleveler jusqu'à la sortie de GWEN ?
tu n'as validé aucune quête hein ? sinon, tu ne pourras pas passer du lvl 19 au lvl 20... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 12:02 | |
| Ca fait un moment que je songe à acheter un slot, pour retrouver l'eden... et aussi comme toi Forge achever la quête de Gwen... En tout cas si je fais un autre perso prophécie, ce sera avec plaisir... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| Bon courage Alfa pour obtenir ce titre, il est trèèèèèèèès long a obtenir | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 12:31 | |
| mais euh c'est quoi le quete gwen complete ? sa donne quoi
pour infos je suis rester dans l'eden avec un perso lvl 10 max après c'était trop chiant | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| Justement, pour répondre à Forge, je pense avoir validé quelques quêtes ...de trop ... Enfin, si l' occasion se présente, je créérai un nouveau perso ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Jeu 12 Juil - 23:37 | |
| J'ai un perso dans l'Eden Alfa mais faut qu'il monte un peu de niveau pour t'aider. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon Lun 23 Juil - 12:19 | |
| - Mortuary a écrit:
- mais euh c'est quoi le quete gwen complete ? sa donne quoi
+1 j'ai un slot de libre alors pourquoi pas aller se ballader dans l'eden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défenseur légendaire d 'Ascalon | |
| |
|
| |
| défenseur légendaire d 'Ascalon | |