Bon ça y est Murakai a pris sa raclée hier soir.
Bon j'ai bien du mettre 1h30 mais faut avouer que la gestion du drapeau du héros est vraiment un boulet que tu dois traîner.
La moisson a été monstrueuse : 14 golds (mais pas un seul de potable rassurez vous...) et un vert sur un boss à la fin du niveau 2, complètement par surprise. Je n'ose imaginer ce que ça aurait été si on avait deux
J'ai fini par opter pour la version de Rx pour être le plus à l'aise possible, et une petite adaptation du build du smite : je suis sur le build de Rx mais j'ai rajouté sceau sacré + rituel de sang pour remonter la mana plus vite entre les combats. Et sceau d'épuration à la place de la glyphe de sacrifice. ça vire les conditions plus vite à la fin des combats et ça occupe Ogden
Niveau rune je suis resté avec 2 sups (faveur et protect) et une rune sup de vigueur.
Une hache totem (c'est vrai qu'avec j'ai pas vu passer la tempete chaotique du boss du 1er niveau) et un focus avec +45PV sous enchantement.
Sinon au niveau des trucs importants :
1er niveau : rien de spécial
2eme niveau : vous avez le choix entre partir à gauche ou a droite.
à gauche les mobs sont plus simples mais un héros se prend facilement les pièges et souffre pas mal.
à droite les mobs sont un peu plus hard mais les pièges plus simples à éviter.
Par contre il y a 2 groupes de pop ups juste après le 2eme groupe d'armes enchantées... N'est ce pas Rx ?...
3ème niveau :
un peu long en effet.
Un groupe après l'autre ça passe bien.
Attention en effet à la salle avec l'intendant de Murakai pour récupérer la clé de boss : les pops ups sont nombreux et les tourelles font pas mal de dégâts.
Pour la salle juste avant la porte de Murakai, c'est un peu tendu, surtout pour le smite qui prend pas mal de dégâts (même avec l'esprit protecteur sur lui aussi) et surtout brulure en continu.
La seule solution trouvée pour l'instant c'est le run et le rez sur le point qui se trouve juste après la porte.
Pour Murakai elle même, rien de spécial mis à part les 3 invocations qu'elle lance régulièrement et qui nous arrangent bien. Laissez juste pas le smite sur un piège infligeant brulure...