| Creation d'un moine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 16:52 | |
| J'aimerais bien créer un moine et je me pose une question existantielle: dans quelle cmpagne le créer ? A prori, je dirait que pour leveler vite il vaut mieux naitre sur faction non ? Sur Nightfall les armures semblent mieux mais il faut farmer les points de lanciers...
Votre avis ? Et quels bâtons ou autres objets conseillez vous pour un moine débutant ?
Merci ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 17:57 | |
| sur faction baton : mangeur de cicatrice pour le heal refuge de kepkeh pour la protection | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 18:03 | |
| Ca va plutôt vite les points de lancier sur nf non ? J'ai pas calculer mais mon moine arrivant de prophé, j'ai quand même eu assez vite accès à l'armure élite alors que je n'ai joué que les quêtes principales.
Et puis tu peux demander à quelqu'un d'y aller avec toi mon envouteuse prophé lvl 13 à déjà une armure élite des lanciers. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| Pour la région, tout dépend du style que tu préfères. Profecies, à éviter, trop long !! Cantha, les quètes à 3.000 xp te font rapidement level-up Elona, ca va aussi vite que sur Cantha car tu profites du doublement des xp avec les pnj aux sanctuaires de rez. Utilise des parchemeins en plus et les xp vont exploser Bref, une question de choix pour la campagne, sachant qu'entre Cantha et Elona, tu vas prendre des niveaux aussi vite sur l'un que sur l'autre. Quand aux armes, je rejoins Mortu Mangeur de Cicatrice ou Kepketh | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 22:37 | |
| mon avis ^^ :
ça dépend : - tu es pressé et a des sous à dépenser dans les compétences => NF ou Faction (perso je trouve le tuto NF laborieux...) - tu as du temps et pas trop de sous en poche => prophétie, beaucoup de compétences gagnées pour pas un rond
niveau armement, le refuge je dis +1, par contre le mangeur de cicatrice, personnellement je ne vois pas l'intérêt pour un caster d'avoir un bonus de santé, tu n'es pas censé être au combat, encore moins un moine donc un baton avec un bonus d'énergie par exemple, j'utilise le refuge ou la baton des oubliés (+20 en énergie) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Creation d'un moine Dim 5 Aoû - 23:03 | |
| facteur à prendre en compte : le skin du moine | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Creation d'un moine Lun 6 Aoû - 10:24 | |
| En fait, je suis pressé et j'ai pas de sous ! Je pense partir de Factions car j'aime pas trop le tuto de Night fall. Et avant de pouvoir m'offir le baton et le refuge, je vais voir si j'ai pas des trucs à bonus d'énergie qui trainent... Merci ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Creation d'un moine Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| Pour le Mangeur, il y en a peut etre un dans le stock de guilde que tiens Rx. Sinon, je dois pouvoir t'en donner un sans trop de difficulté. Tu n'as qu'à me demander en jeu Le refuge, je ne l'ai pas par contre. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Creation d'un moine Lun 6 Aoû - 11:04 | |
| des refuges, on peut aller en dropper non ? ça m'intéresse aussi un bon bâton prot. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Creation d'un moine Lun 6 Aoû - 11:33 | |
| GO taper des insectes alors | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Creation d'un moine Lun 6 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'un moine | |
| |
|
| |
| Creation d'un moine | |
|