| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Mar - 14:15 | |
| à un connard de toubib que j'ai vu ce matin... qui se permet de faire la morale... heureusement que je n'aurais plus à le voir celui là à part ça ça va | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Mar - 18:19 | |
| Vamos acheter la Wii pour un pote Raven tu nous manques... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Mar - 18:25 | |
| vamos à commander un portable, à moi le nomadisme Eris tu nous manques (je suis pour la parité) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Mar - 20:06 | |
| putain de temps j'ai failli avoir mon premier accident... heureusement j'ai de bon réflexes ^^ vais devoir chercher un portable aussi | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 2:53 | |
| : à une soirée doa pleine de drops, de gemmes,de cadeaux, et puis de bonne humeur aussi | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 3:44 | |
| - Forge a écrit:
- pleine de drops, de gemmes,...
Je plussoie !!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 11:36 | |
| sacré Chris, il était limite de dropper 2 gemmes au lieu d'une dans les coffres sinon enfin R8 porteur Arioch à la retraite et très bonne soirée DoA, 3 zones à la suite mine de rien | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 11:49 | |
| je suis arrivé sur la fin (2 zones quand même) mais franchement ça en valait la peine. Clair que Chris il a quand même dropé les 2 verts de la soirée, sans parler des golds et des gemmes... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 12:34 | |
| 2 zones : 2 gemmes dans chaque + celle du coffre, 1 gold dans un coffre et 1 vert. Tout ça pour moins d'une heure de DoA Edit de Tao : 2 verts ! La faux et le baton...Edit : Je ne suis pas fou !! Mais la folie te guette Tao Edit Tao : je suis fou et alors... je confond Chris et Forge...
Dernière édition par Chris le Mer 5 Mar - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 12:46 | |
| ha ouais quand même | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 13:57 | |
| non Tao, si tu parles du bâton envout', c'est moi qui l'ai eu bilan pour moi : 2 gemmes + 3 gemmes coffre + 2 golds + 2 golds coffre + 1 vert c'était la fête hier | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 14:02 | |
| eh beh GG les gars | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 14:08 | |
| Le dieu du drop' n'était pas avec moi hier soir au DoA... Mais... Les coupaings guildeux sont généreux, ils m'ont aidé à boucler mon stock de gemmes! Merci à mon chéri au passage, qui m'a filé les siennes contre des restes d'armure primitive! A moi le gros bouclier rose kikoolol (quoique j'ai longuement hésité avec la faux ) Dîtes on se refait rien qu'une toute petite zone ce soir? GG à Nayma pour son titre de Gardienne légendaire, à Rx pour son R8 tant attendu, et à vous tous pour les soirées de jeu passées ensemble! Raven ET Eris, vous me manquez aussi... Organisons une guerilla RW afin de prendre en otage toutes les Wii et pirater les comptes WOW des membres corrompus et forcer les dits-membres à rejouer à GW! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Mar - 15:44 | |
| je ne trouve pas le temps de jouer entre le boulot qui me fatigue pas mal et mon homme (remarque le dernier n'est pas un mal..) au mois de mai, on commence à chercher une maison avec mon homme... à moi le calme de la campagne au revoir les pénibles bruits de la ville. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2047 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|