| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 15 Oct - 20:30 | |
| otite guérie... ça fait du bien d'entendre... pas trop envie de jouer en ce moment... qu'est ce qu'on s'emmerde quand on bosse pas... mais quand vais je rencontrer mon prince charmant...??? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 15 Oct - 21:03 | |
| un prince charmant pd comme un phoque ca t'irai ?^^ moi j'en aurai bien besoin de mon prince charmant... pour me détendre un peu... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 15 Oct - 21:43 | |
| pd comme un phoque ? ah ben non alors... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 15 Oct - 22:40 | |
| fais le cri du phoque dans ce cas .... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 17 Oct - 21:42 | |
| à ma super news d'hier soir aux bourdes dans mon taf... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 17 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| : soirée sushi : au bureau... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| à deux doigt d'arriver en retard au taf ce matin... j'ai pas écouté mon réveil... à une matinée de m**** avec la ligne qui fonctionne très mal.. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 18 Oct - 21:39 | |
| ma soirée sushi au taf, c'était hier moi Tao à la sncf, à la CGT qui assure que 70% des français comprennent et soutiennent cette grève, à l'heure de marche que je vais me faire demain matin si c'est la même galère qu'aujourd'hui. je n'ai rien contre une heure de marche... mais pas quand je suis déjà charrette... | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 12:00 | |
| si c'est pas de la joie ça | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 12:21 | |
| Ouai ca met de bonne humeur du matin ca A la journée qui s'anonce tranquille A Raven Une envie soudaine de rejouer/acheter Soul Calibur 2, je pense que ca va pas tarder (on sait pas quoi faire cet aprem...) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 12:58 | |
| : aux grévistes : plus le temps passe, plus la probabilité de bosser demain augmente... : j'ai vu ma fille (réveillée) ce matin... 2eme fois depuis le début de la semaine... : 3 minutes... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 13:29 | |
| PUTAINS DE SYNDICATS ! PUTAINS DE FRANCAIS ! bordel. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 19 Oct - 19:09 | |
| à Ori | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 20 Oct - 9:42 | |
| à mon we mais surtout au prochain ... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 20 Oct - 13:26 | |
| J'ai acheté Sou Calibur (c'etait obligé j'ai craqué) On a joué toute la nuit C'est comme le velo ca se perd pas a Mitsurugi avec qui j'ai fini le mode arcade en 6 minutes a GW que je delaisse un peu en ce moment (gros changement de rhythm) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 20 Oct - 17:07 | |
| : Bryan is at his desk, in his office... again... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 20 Oct - 19:46 | |
| Vivement que je trouve un travail fixe et que je puisse reprendre certaines activités qui me manquent... à mon planning de la semaine prochaine qui est pour le moment TRES calme... à une rencontre... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 21 Oct - 22:19 | |
| bon je double post mais c'est pas de ma faute si personne d'autre n'a de coup de gueule ou coup de coeur... j'ai enfin pu joindre quelqu'un à qui j'avais besoin de dire certaines choses pour avancer "sentimentalement"... ça n'a pas été très... concluant... c'était peut être pas une bonne idée... à une autre personne qui me laisse septique... mais bon... à la journée très sympa que j'ai passé. à la journée de samedi que je vais passer à Nantes | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 22 Oct - 11:27 | |
| courage momo c'est qui le sceptique ? la semaine va etre longue.. vivement le we prochain !!! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 22 Oct - 14:45 | |
| à ma banque qui je ne sais même pas pourquoi a foutu mon plafond de carte à zéro... j'ai plus de chèques et je ne peux même pas faire mon plein... pour le septique, je ne m'avance pas pour le moment à cause de ma connection, je n'ai même plus le goût de jouer à GW... faut que je règle ça vite fait ! ça va saigner ! je vais me coucher... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 2:12 | |
| je m'éclate à mon boulot, d'ailleurs j'y suis encore, tululu ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 10:15 | |
| : ben moi je suis en RTT mais je vais quand même bosser ce soir entre 19h et... pas d'heure... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 10:45 | |
| quand on est c** hein... devinez où je suis toujours ? j'ai les yeux qui piquent un peu là quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|