Sujet: Bonjour Les amis !! Mar 9 Oct - 21:33
Je déclare la Guerre ouverte !!
Amis GAG , ceci est votre domaine !!
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mar 9 Oct - 22:56
OUAI TAYAU !!!!!!!!!
ca va chier !!!!! à l'attaque
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mar 9 Oct - 23:05
RIPOSTONS BON SANG !!!! TOUS CHEZ LES GAG !!!
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mer 10 Oct - 0:23
A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!
eden ease Ettin Solitaire
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mer 10 Oct - 0:32
C'est Alors que Mitsune se trouvant seul devant les Deux GAG et là... elle tomba.. Les GAG surpuissant sont vainqueurs
Les renforts arrivent au loin .... que vont faire les Ennemis ??? Riposter ?? Abdiquer ??
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mer 10 Oct - 0:49
Je note une forte contradiction dans tes propos Kill. D'abord un bataillon romain, puis un Astérix. En gros, émission du même auteur de deux opposés qui amène à une logique annulation de l'idée de départ. En allant plus loin, je suppose même que c'est un ressentiment qui remonte à l'enfance, l'auto-contradiction étant
[...]
En bref, t'as raté.
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bonjour Les amis !! Mer 10 Oct - 1:14
Je partage grandement l'interprétation d'Ori.
Il serait même envisageable de s'interroger quant à la signification de l'apparition sur ce topic du célèbre Astérix à la moustache d é m e s u r é e : à la fois archétype du guerrier sans toutefois en avoir la dimension martiale, il symbolise également une jovialité certaine mais est un adepte forcené du dopage... que de contradictions !
Ombre [GAG] Ettin Solitaire