Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: petit drop entre amis ^^ Lun 22 Mai - 22:27 | |
| | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ Mar 23 Mai - 0:26 | |
| Dispo , pour t'aider a faire les courses , une fois que je serai sur zone !!!Puisqu'on en est , a donner ces desideratas , ca coute rien !!! Je me lance ... Voila ! Donneur de Malheur Energie +10 Degat d'ombre (11-22) Reduit de moitié le temps d'incantation des sorts de magie de la mort : 20% Reduit de moitié le temps de Rechargement des sorts de magie de la mort : 20% Santé : +30 Santé : +30Le : Gloutonneries de Kaswa , est sympa aussi ... C'est le meme en "magie du Sang" , avec juste une Santé +30 au lieu de 2 ... Voila , ca coute rien de rever !!! Mais comme c'est un post interressant , je suis ... Chiche ... | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ Mar 23 Mai - 14:08 | |
| tu pourrai mettre leur localisation j'essayerai ^^ | |
|
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ Lun 5 Juin - 12:19 | |
| ahlala mortu, qui veut son épée pour farmer avec son M lol ^^
autre solution pour avoir une épée dans ce genre
faconner à la fin de faction un katana +5nrj ou une hache +5nrj contre 40fers 6aciers 10k
et aprés s'acheter une amelioration exaltation ou la droper^^
je me suis fait le katana et j'ai taxé bonbon pour l'exaltation moralité, vaut mieux faire la hache^^
mais c'est quand tu veux pour le drop !! | |
|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ Lun 5 Juin - 13:22 | |
| Lord est-ce que tu sais si il y a la meme arme en malédiction ? sinon je cherche cet arc : Arc de Razorjaw Dég. perforant 15-28 ( Req 9 tir ) Energie +5 Pénétration d'armure +20% ( chance 20% ) Adresse au tir +1 ( chance 20 % en utilisant des compétences ) on le trouve dans le ressac silencieux sur le boss Razorjaw ! Ou sinon: Arc plat d'urgoz que l'on trouve dans le labyrinthe d'Ugoz (mission élite kurzicks) Et si vous voulais des reseignements sur des armes vertes alle sur ce site il est vraiment géniale. http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/armesvertes.htmIl a deja été posté mais je le remets il est vraiment utile PS: c'est le meme que l'arc plat de drago | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ Lun 5 Juin - 13:58 | |
| Oui , je sais qu'il y a la meme en malecdiction et en magie du sang ... Celui de magie du sang se trouve dans la foret d'Echovald !
Par contre , je ne sais pas trop ou se trouve celui en malediction , si quelqu'un a une piste ?
D'ailleurs , j'ai joué en malediction hier soir , sympa ... Tout sa pour faire tomber Shiro 5 fois dans la soirée ... La , ca prends vraiment tout son sens !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit drop entre amis ^^ | |
| |
|