Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quête de la fournaise - Galen Task

AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

Quête de la fournaise - Galen Task Empty
MessageSujet: Quête de la fournaise - Galen Task   Quête de la fournaise - Galen Task EmptyLun 9 Jan - 13:56

Je propose une sortie dans la fournaise pour accomplir une des quêtes les plus simples à réaliser, celle de Galen Task où on se retrouve esclave des nains - Je peux utiliser M, Env, El. (mon R l'ayant déjà faite).
Je suis là pratiquement tous les après midi de 15h00 jusqu'à 22h00 le soir sauf les week-end où je n'ai pas d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité

MessageSujet: Re: Quête de la fournaise - Galen Task   Quête de la fournaise - Galen Task EmptyLun 16 Jan - 20:24

je ne l'ai jamais faite en plus la date de la sortie est deja dépassée on gagne combien d'xp ?

PS: comment on fait pour changer l'heure du post ?PCKE LA IL EST 10HEURE 45 ET SA MET 20HEURE50
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

MessageSujet: Re: Quête de la fournaise - Galen Task   Quête de la fournaise - Galen Task EmptyLun 16 Jan - 21:19

Bon continuez à mettre qui serait ok pour faire les quêtes de la fournaise(celle ci ou d'autres), par ailleurs mettez qui n'y a pas accés encore et peut se rendre dans les cimefroides(départ de Rancor ou Mailletcuivré). Postez et je verrais de me rendre utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de la fournaise - Galen Task   Quête de la fournaise - Galen Task Empty

Quête de la fournaise - Galen Task
Page 1 sur 1