| Pack mission bonus | |
|
+7Auryn Dark will ZarG Mortuary Rx_Reorx Orichalk Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 12:27 | |
| On se doutaient bien qu'il y aurait un truc de spécial quand même, je m'attendait plus à des verts moi, mais là ils ont fait fort. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 12:31 | |
| je suis d'accord avec Rx, il allait forcement y avoir un truc de plus par rapport aux autres missions : armes, verts, armures ou un truc différenciant. C'est l'essence de GW de vous pousser à acheter un truc nouveau pour avoir accès à de nouvelles compétences ou objets vu qu'il n'y a pas d'abonnement | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 13:51 | |
| Je suis daccord avec vous, mais j'ai achete GW:EN au meme titre que vous, et je ne vois pour quelle raison j'ai pas acces au pack bonus. PS:je prefere les boites a un simple code | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 14:05 | |
| C'est vrai que c'est assez logique de retrouver de nouvelles armes dans ce pack car si c'est pour droppé les meme chose qu'avant autant rester sur prophecie ^^ Apres je suis pour et contre sur le fait que les armes soit personalisées... Contre, pour les personnes qui n'ont pas ce pack. Pour, elle sont tellement simple a avoir que leur prix ne depasseraient pas les 1K... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 14:41 | |
| vu qu'on m'a fait cadeau de Gwen (merci Ludo en passant ), je comprends qu'il n'ait pas souhaité acheter sur le site, mais oui pourquoi qu'on n'a pas le droit quand meme aux supers belles armes ??? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 14:53 | |
| Où placez vous l'histoire dans ce pack bonus ?? Il ne faut pas voir que par les armes non plus | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 14:55 | |
| Car à l'origine le pack (et ses bonus) était surtout pour promouvoir l'achat en ligne. Achat boite > pas de pack. Après y'avait la version alternative, 26 € d'achat dans la boutique en ligne (3 slot de perso quoi). | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pack mission bonus Ven 7 Déc - 15:07 | |
| l'histoire ?? mais quelle histoire ....? ^^ moi ze veux juste des nouvelles armes fashion, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack mission bonus | |
| |
|
| |
| Pack mission bonus | |
|