| Tableau de personnages de la guilde (Round II) | |
|
+7Chris Tao Ban Ondjee Orichalk Rx_Reorx Auryn Seigneur Morgoth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 8:10 | |
| http://www.asmfoot.fr/darras/tableauxgw/rw2.htmlVoici une proposition de tableau qui se base sur l'avancement des personnages. Pas de "coop par coop" : - Trop de MAJ nécessaire et insucces garantis comme le prouve le tableau excell qui fut tenté jadis - Le coop par coop sert surtout a ceux qui veulent faire le titre de protecteur et vu que les titres sont a bannir.............. Ce tableau affiche tout simplement l'endroit ou votre personnage s'est arrêté "dans l'histoire". Il présupose par défaut que vous vivez bien le film à l'endroit. Ce qui n'est pas bien dérengeant sauf pour GWEN vu que l'on peut tout faire dans l'ordre que l'on veut. Mais même gwen a un ordre par défaut donc............. Un tableau de ce type nécessitera cependant plus de MAJ que le tableaux des titres. Le risque d'abandon est donc plus grand mais évidemment bien moindre que le "coop par coop". ps : je modifirais l'image de la fleche plus tard (la j'ai la flemme) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 10:47 | |
| ca ne me tente pas trop non plus .... en fait, je ne vois pas trop l'intéret de tout ca, faut vraiment avoir le temps de le remplir, donc ca prend forcément sur notre temps de jeu. certains auront surement le temps et l'envie de le remplir, mais personnellement, je trouve plus pratique d'organiser une soirée du style "aide pour coop x", faite un peu à l'arrache. maintenant, je comprends aussi que c'est plus lisible et dans un souci de rentabilité du jeu, mais je répète qu'il faut avoir le temps. enfin j'ai du mal à m'exprimer ce matin .... et puis j'ai pas bien tout saisi au tableau qui me parait bien complexe .... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 11:17 | |
| il est très bien le premier tableau.
le second tableau c'est le même que le 1er non ? | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 11:27 | |
| - Citation :
- il est très bien le premier tableau.
le second tableau c'est le même que le 1er non ? Le premier tableau est celui que l'on utilise(rait) et qui serait a remplir. Le second tableau ne bouge pas, il n'est là que pour servir de guide et de référant au premier. Il sert a répertorier tous les cas de figure : Toute les professions, tout les statut, toutes les coops. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:08 | |
| Bah moi ca me botte ce tableau (le feu tableau Excel...), même mis à jour toutes les quinzaines, ou au mois, ca reste un excellent moyen, d'un seul coup d'oeil, d'avoir idée de la progression de la guilde, et également de sa propre progression (personnellement je suis un éternel paumé à ce niveau...).
Et puis aller les gens, ca vous tuera pas de perdre 10 minutes à scruter tout vos persos pour taper 3 mots. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:13 | |
| Poster un truc sur le Site de l'AS Monaco ? Mais vous êtes fadas ! @llez l'OM ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:20 | |
| Là c'est beaucoup mieux Plus lisible, plus simple, plus efficace : en un mot : Plus RW Si on pouvait juste diviser la 1ere colonne ("joueurs") en 2 avec une "pseudo du forum" et l'autre "prénom IRL" ça serait presque aussi bien que si c'était moi qui l'avait fait | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:25 | |
| Je le trouve nikel celui-ci Juste un petit bémol, à voir si ça se modifie ou pas. Est-il possible de scinder toute les lignes de la colonne joueur pour une même personne (n'avoir qu'une seule fois "christophe - morgoth", nolwenn "TyNuviel", etc) ?? Je trouverais ça plus clair au niveau changement de personne. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:43 | |
| C'est une base de donnée Chris, en fait on se servirait surtout des filtres pour savoir qui en est où dans faction par exemple.
Donc chaque ligne doit comporter le nom du joueur. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 12:53 | |
| Tant pis, dans ce cas là ^^ Sondage ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 15:00 | |
| aime bien aussi ce sera mieux pour organiser des sorties | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 19:56 | |
| tiens bah ce matin j'avais pas vu le 1er tableau ... enfin je me connais je risque de faire ma feignasse pour le remplir, mais si tout le monde s'y mets, je le ferait aussi. un mouton je suis, un mouton ....
bêêêêêêêêêeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 20:10 | |
| e | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 20:16 | |
| j'aime bien aussi, c'est assez lisible et clair | |
|
| |
Heart Of TheHeros Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : le mans :] Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) Ven 9 Nov - 23:03 | |
| pareil , je le trouve beaucoup plus lisible que le 1er , pis c'est pas hyper long a remplir non plus ^^ | |
|
| |
Kilv Hemaul Ettin Solitaire
Nombre de messages : 42 Age : 69 Localisation : à l'Ouest de Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Tableau 2ème round Mar 13 Nov - 1:05 | |
| +1 Nettement plus clair que le 1er jus, beaucoup plus simple d'utilisation je pense, et tout à fait dans la pensée actuelle en ce qui concerne les sorties des coops des diverses campagnes. bravo! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de personnages de la guilde (Round II) | |
| |
|
| |
| Tableau de personnages de la guilde (Round II) | |
|