Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armures de vos héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Armures de vos héros   Armures de vos héros EmptyVen 30 Nov - 11:45

Juste histoire de prendre la température sur un point : quels insignes mettez vous sur les armures de vos héros ?

Personnellement, j'ai, pour le moment, adopté un raisonnement basique : rayonnement pour tout les caster & survivants pour les autres...

Mais depuis que je m'attaque au HM (ça fait un moment pourtant), mes héros sont de vrais carpette, souvent dès les premiers malus de pris, ils dérivent doucement vers le -60%

Face à ça je me dit donc qu'avec un peu plus de vie (insignes + runes) ce serait mieux, mais d'un autre côté, les héros gérant leur énergie comme des sacs, je me dit aussi qu'ils s'en retrouveraient vite à sec...

Si vous avez un avis sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Re: Armures de vos héros   Armures de vos héros EmptyVen 30 Nov - 11:51

J'ai rien mis sur mes héros pour l'instant...

Pourtant maintenant que je ne joue presque plus qu'avec mon M, je devrais me pencher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Re: Armures de vos héros   Armures de vos héros EmptyVen 30 Nov - 12:03

idem que toi : rayonnement partout pour les casters, survivant pour les autres
pour le moment, comme je ne m'attaque pas aux zones hm très difficiles, ca passe pour les zones faciles
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Re: Armures de vos héros   Armures de vos héros EmptyVen 30 Nov - 12:31

Généralement pour les héros, je la joue économe :

- Pour les stats, c'est soit une majeure, soit deux majeures, en fonction des attributs des personnages, parfois une mineure, pour des modèles de stat 15/12 ou 15/9/9.
- En ce qui concerne vie / mana, généralement c'est 2 rayonnement (poitrine + pantalon pour 5 mana en plus ), une rune mineur de santé pour amortir les runes majeures (en fouillant un peu on peut en trouver qui en vendent pour à peine 1k) et en fonction du personnage, des runes affinité ou vie.
- Parfois des runes d'autres attributs (genre pour les minions en nécro) quand je suis bourgeois.

Je joue aussi beaucoup sur les équipement des personnages pour palier au manque de runes et / ou "d'efficacité" : le bâton sablier par exemple est parfait pour tout caster.

--

Après pour ce qui est du HM, généralement faire certaines zones demandent l'utilisation de builds spécifiques. Vu qu'on peut recycler les éléments sur les armures de héros à l'infini, c'est pas bien compliqué d'arriver à optimiser des builds.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Re: Armures de vos héros   Armures de vos héros EmptyVen 30 Nov - 14:58

Armure ----> rayonnement = caster survivant= CaC

Armure catser ----> 1 Sup ( port pour M prot ect....) 1 Vigueur 2affinité mineur pour la carac principale ( moisson des ame ect...)

Armure G abso sup maitre arme +1 force et tactique +1 et vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures de vos héros Empty
MessageSujet: Re: Armures de vos héros   Armures de vos héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures de vos héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW : Les Armures !
» Le Guide des Armures de Factions
» Visuel complet des armures a 15k et fissure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser