| Fissure NM, une statuette de plus :) | |
|
+10Rx_Reorx Raven Talergar TyNuvieL Nayma Lou song Mitsune Thorn Dark will Chris 14 participants |
|
Fissure HM, ok. Mais quand ? | ce vendredi, le 08/02 | | 10% | [ 2 ] | ce samedi, le 09/02 | | 14% | [ 3 ] | vendredi 15/02 | | 52% | [ 11 ] | samedi 16/02 | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Sam 16 Fév - 10:09 | |
| Un vilain bug nous a obligés à abandonner... Chris et Rx expliqueront mieux que moi, mais je crois que lors de la quête du maître de la forge, nous avons vidé le "temple" et ensuite, plus rien... Pourtant on s'en sortait bien (mais partis en NM)... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Sam 16 Fév - 13:18 | |
| On s'en sortait plus que bien Miss, c'était de la rigolade M'enfin, voilà..... un vilain bug (le maitre de la Forge était aux abonnés absents) nous a contraint à abandonner, mais nous avons tout de même continuer un peu. Nou étions à 5 quêtes il me semble ..... Notons tout de même un nombre conséquent de coffres (5 ) et un bon paquet de Frag de tombé Si on est assez, je propose de remettre ça ce soir, sans bug de pref' | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Sam 16 Fév - 17:26 | |
| très bon résumé Chris plus que motivé pour la refaire celle là, je pense qu'en NM on peut même se le faire en total impro | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 10:11 | |
| Suite à 2 échecs, on y retourne ?? Au vue de la dernière sortie, je pense qu'en 3 heures, c'est fini. Toujours partant, je déteste rester sur un échec
Dernière édition par Chris le Mer 20 Fév - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 10:18 | |
| ultra partant pour le refaire vue que j'ai loupé les premiers essais, je devrais être pas aml dispo pendant les 2 prochaines semaines, vive les vacances! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 11:30 | |
| tu m'étonne que je suis partant, ce soir donc | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 13:03 | |
| J'essaye d'etre la ! (mode nounours) | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 13:31 | |
| ...pas sur d'être on line ce soir | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 13:55 | |
| exceptionnellement, présente aussi. ca me changera les idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 20:54 | |
| Ah bah lol ! J'avais pas donné de date ^^ Mais ok pour ce soir | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 20 Fév - 21:22 | |
| oui mais quelle heure? il me sera difficile d'arriver avant 22h donc ben si vous voulez partir avant tant pis. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 3:44 | |
| Cher RW, Amis de la RW, Peuple de GW NOUS AVONS VIDE LA FISSURE !!!! Ils nous a fallu un peu moins de 2h30 pour effectuer toutes les quêtes Très bonne sortie avec deux sueurs froides (un seul survivant lors d'un double aggro en forêt et une double aggro d'hydre et compagnie juste avan la derniere quête ) Merci aux partisans de cette belle victoire Quelques screens : Les valeureux héros devant le coffre Le journal de quête Un très beau coffre Cherchez l'erreur - Spoiler:
Sale Gamine !!
Gloire aux | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 3:50 | |
| edit : argh trop lent.... bonne soirée et belle réussite en 2h27 et plein de frags pour will^^, me manque encore urgoz^^ pas fait depuis gwen allez hop quelques screens et dodo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 5:30 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 6:44 | |
| | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 11:13 | |
| clairement une bonne soirée en HM je ne suis pas sûr, on fonce encore tête baissé sur tout ce qui bouge, ça risque d'être tendu. suis partant pour la refaire, en partant plus tôt par contre (22h45 hier soir...) ça fait un peu tard sinon en tout cas, ça change un peu ce type de sortie n'oublions pas nos amis Olias et Dunko | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 11:21 | |
| J'essaierais d'en être pour la prochaine sortie. Le week end de la semaine prochaine ça pourrait être sympa. En tout cas, bravo à vous. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 11:31 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
en HM je ne suis pas sûr, on fonce encore tête baissé sur tout ce qui bouge, ça risque d'être tendu.
Ah ! Frénésie nounoursifique, quand tu nous tiens . Sont intenable ces peluches ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 12:38 | |
| de vrais wookie berserk et comme à chaque fois, Rx il bouffe un chiantos et il rale.... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 15:28 | |
| très bonne sortie, très sympa, je sais plus qui veux des frags, j'étais vraiment endormie sur la fin mais en tout cas je les donne avec plaisir !! et ca faisait longtemps que j'avais pas joué avec Rx, qui rale parce qu'on fonce dans le tas. et je reconnais ton trait !!! et dire que quand je veux ne pas foncer dans le tas, ca clic pour dire : foncez dans le tas !!!!! bref, sympa. merci à tous | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 16:24 | |
| même pas vrai, c'était pas toujours moi les traits. tu verras, Chris aussi il va finir par raler, il va devenir comme moi pour le moment, il dit trop rien, il fait juste quelques petites boutades comme ça....mais vous verrez..... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 16:48 | |
| au fait ( me semble que c'est will) il me reste 13 ectos et autant de frag pour celui qui veut l'armure fissure
et aussi 400 et quelque K si tu veux
j'ai tout donné à auryn tu lui demandera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) | |
| |
|
| |
| Fissure NM, une statuette de plus :) | |
|