| Fissure NM, une statuette de plus :) | |
|
+10Rx_Reorx Raven Talergar TyNuvieL Nayma Lou song Mitsune Thorn Dark will Chris 14 participants |
|
Fissure HM, ok. Mais quand ? | ce vendredi, le 08/02 | | 10% | [ 2 ] | ce samedi, le 09/02 | | 14% | [ 3 ] | vendredi 15/02 | | 52% | [ 11 ] | samedi 16/02 | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 20:49 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- même pas vrai, c'était pas toujours moi les traits.
Vrai !! A 90% du temps, c'était moi les traits sur la map - Rx_Reorx a écrit:
- tu verras, Chris aussi il va finir par raler, il va devenir comme moi
pour le moment, il dit trop rien, il fait juste quelques petites boutades comme ça....mais vous verrez..... Oué !! Et quand je vais m'y mettre, ca va filer droit !!!!!!!!! Pour l'armure Fissure, seul le haut pour R m'interresse et il me manque encore quelques ectos et frags . Donc si d'autres âmes charitables en ont en stocks et qu'il ne compte pas s'en servir, j'en veux bien . | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 21:38 | |
| - Mortuary a écrit:
- au fait ( me semble que c'est will) il me reste 13 ectos et autant de frag pour celui qui veut l'armure fissure
et aussi 400 et quelque K si tu veux
j'ai tout donné à auryn tu lui demandera oui c'est bien moi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 21 Fév - 23:02 | |
| Il fut un temps, je voulais l'armure fissure pour ma moine mais je crois que ça ne sera pas possible... Vu mes connections du moment et le temps qu'il faut pour avoir le nombre d'ectos et de frag nécessaires... je ne suis pas prête de l'avoir mon armure... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 27 Fév - 16:15 | |
| à quand la prochaine fois ? parce que moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette statuette vu que la derniere j'ai été déco ... | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Mer 27 Fév - 16:46 | |
| Oui c'est quand la prochaine...me faut encore quelques frags pour ma fow (j'ai tous mes ectos ) ??? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| Pourquoi pas ce week end ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Ven 29 Fév - 3:48 | |
| We double point de réput sur Gwen | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Ven 29 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Ven 29 Fév - 14:49 | |
| - Mortuary a écrit:
- c'est pas faux ^^
Comme disait une Derviche de mes amies... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Ven 29 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) Ven 29 Fév - 16:40 | |
| nan déjà c'est la botte secrète de karadoc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure NM, une statuette de plus :) | |
| |
|
| |
| Fissure NM, une statuette de plus :) | |
|