Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

conseils pour se faire de l argent

2 participants
AuteurMessage
It's Sho
Invité

conseils pour se faire de l argent Empty
MessageSujet: conseils pour se faire de l argent   conseils pour se faire de l argent EmptyMar 16 Aoû - 4:45

j ai vu dan un forum un mec qui a fai un bon post de conseils pour gagner de largent dans GW ... mais c en portuguais .. je pourrais en traduire si vous voulez ...
dites le si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

MessageSujet: Re: conseils pour se faire de l argent   conseils pour se faire de l argent EmptyMar 16 Aoû - 8:45

Oui ce serait interessant
Zed
Tyran du Sommet

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: conseils pour se faire de l argent   conseils pour se faire de l argent EmptyMar 16 Aoû - 11:51

Ca peut etre bien parce que vu le prix des armures affraid

Je connais 3 techniques
- avec un G/M -> voir 3 posts plus bas Very Happy ,
- la technique du coffre de Marnhan -> sortir de la ville aller tout droit vers les lutins et se diriger vers le coffre (3 items a vendre a à l'intérieur) mais là c'est encore moins interessant que mes minos Laughing
- le havre du pecheur solo avec un elem feu c'est fesable

En tout cas merci
Zed
Tyran du Sommet

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: conseils pour se faire de l argent   conseils pour se faire de l argent EmptyMer 7 Sep - 11:09

Vous ne savez pas quoi faire de vos tas de poussières sintillantes, de votre bois et vos morceaux de fer?
Les façonnier sont la pour vous!

Avec 5 morceaux de bois et la modique somme de 200po il vous crame un morceau de charbon et pour 5 tas de poussiere ,10 lingots de fer, le morceau de charbon et 200 po en plus il vous fait 1 LINGOT DE DELDRIMOR. Soit un benefice de 250 po apres revente au marchand alors n'hesitez pas cher GWacheteuse, GWacheteur les lingots sont fait pour vous !

Pour contacter un façonnier rien de plus simple tapez "Bel tu m'indique le façonnier" ou "Al tu m'indique le façonnier" dans la fenêtre de discussion GW ou alors attendez que la carte soit mise en ligne.

joint joint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils pour se faire de l argent   conseils pour se faire de l argent Empty

conseils pour se faire de l argent
Page 1 sur 1